Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
dodo a écrit:Est-ce que quelqu'un arrive à se connecter ?
Depuis quelques temps impossible d'imprimer les bons de réduction et maintenant je n'arrive même plus à me connecter afin d'entrer les codes barres qui donnent des points![]()
Je suis dégoutée j'avais de quoi avoir des chèques réduction de 10e
malino a écrit:Bonjour,
je suis inscrite au club vip de l'oréal et j'ai remarqué qu'il était impossible de se connecter au club.
J'ai donc envoyé un mail demandant quelques explications.
J'ai reçu une réponse hier me disant que le site subissait des modifications depuis le 29/01 et qu'il serait bientôt rouvert avec des nouveautés et des surprises.
Alors, reste plus qu'Ă attendre!!!
VIRGINIE2010 a écrit:Bonjour,
J'ai eu le même souci, alors j'ai fait un mail à l'Oréal et voici leur réponse :
"Mademoiselle,
Vous me faites part de votre insatisfaction à l'égard de votre compte Club VIP auquel vous ne pouvez plus accéder.
Je comprends cette situation et regrette ce désagrément.
Suite aux remarques concernant le Club VIP de l'Oréal Paris et afin de répondre à toutes vos attentes, nous allons redévelopper le Club VIP.
Je vous informe que le Club Vip est donc fermé depuis le 29 janvier 2013 afin de procéder à toutes ses améliorations.
Tous les points sur votre carte seront conservés et vous donneront droit à de multiples surprises dès sa prochaine réouverture.
Merci de votre confiance.
Sincères salutations.
Votre conseiller, Magalie HALLEUX
Centre Conseils Consommateurs L'Oréal Paris"
Donc on devrait conserver tous nos points.
annickdetroyes a écrit:Je viens d'imprimer un br sans avoir à m'identifier mais il est de 5$ canadiens !
annickdetroyes a écrit:Si pour toi il y est il doit en être de même pour tout le monde...
catlau29 a écrit:Bonjour
J'ai essayé d'aller sur le site l'oreal vip ; apparement ils ont changé de nom c'est MY L'OREAL . j'ai rentré mon adresse mail et mon mot de passe ; c'est noté courriel ou mot de passe Invalide ; je crois bien que j'ai du perdre tous mes points ; je suis écoeurée !!!!
Mademoiselle,
Vous me faites part de votre insatisfaction à l'égard de votre compte Club VIP auquel vous ne pouvez toujours pas accéder.
Je comprends cette situation et regrette ce désagrément.
Je vous informe que le Club Vip reste actuellement fermé afin de procéder à toutes ces améliorations.
Nous n'avons aucune informations sur la date de réouverture.
Nous restons par ailleurs à votre entière disposition au Numéro Azur : 0 810 18 28 38
Du Lundi au vendredi, de 9h à 19 h (sauf jours fériés)
- Coût d’un appel local-
Merci de votre confiance.
Sincères salutations.
Votre conseillère, Florence PECCIOLI
Centre Conseils Consommateurs L'Oréal Paris
Retourner vers Bons de réduction à imprimer
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités