tassimo 100%

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: tassimo 100%

UNREAD_POSTde sephora » Jeu 17 Jan 2013 08:55

Merci,bonne journée
sephora
 
Messages: 366
Inscription: Ven 29 Jan 2010 14:27

Publicité

Publicité
 

Re: tassimo 100%

UNREAD_POSTde modege » Jeu 17 Jan 2013 12:22

J'ai participé aux deux offres en ayant acheté deux tassimos,
j'ai bien reçu le remboursement pour la 2762,
j'ai réclamé par mail à soft promo pour la 2772,

dans un premier temps ils ont "confondus" les deux me disant m'avoir remboursé,
je leur ai illico répondu.

dans un deuxième mail ils m'ont annoncés que les deux offres faisaient parties de la même opération,
et "qu'une seule participation était possible".

j'ai répondu hier avec une de mes petites phrases habituelles se référant au droit :
"N'importe quel tribunal saisi, pourra établir qu'il s'agit bien de deux offres distinctes de par leur dates de validité
et d'adresse (cédex) et que rien n'indiquait que le consommateur n'avait pas possibilité d'y participer en achetant deux tassimos distinctes elles-aussi
(ce que j'ai fait).
Nous sommes nombreux a avoir participé aux deux offres,
Je ne peux que vous enjoindre à respecter les offres établies."

et j'ai envoyé aussi une réclamation sur le site Tassimo.


Ce matin j'ai reçu cette réponse :
"
Bonjour,
Après m’en être référé auprès de la marque, nous avons l’accord de valider vos 2 participations
Je traite votre réclamation immédiatement
Je reste Ă  votre disposition
Cordialement,

"

reste plus qu'Ă  surveiller mes comptes pour voir si cela va vraiment ĂŞtre fait.
modege
 
Messages: 926
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 19:42
Localisation: région de Tours 37 Indre et loire côté 41 Loir et cher

Re: tassimo 100%

UNREAD_POSTde geryanpe » Jeu 17 Jan 2013 14:48

Bonjour.
Acheté une Tassimo T42 à 99,00 euros le 17 novembre avec 5 paquets de TDiscs.
Toujours rien reçu.
Je viens de téléphoner à Soft Promo (n° de téléphone communiqué page précédente) : on m'a répondu que ma demande était conforme et mon virement en cours.

Elle n'a rien dit quant au fait que j'avais déjà fait la partielle à 39,00 euros déjà remboursée.
.
geryanpe
 
Messages: 1561
Inscription: Jeu 16 Déc 2010 21:36

Re: tassimo 100%

UNREAD_POSTde azrael » Jeu 17 Jan 2013 14:51

bonjour
j'ai eu la meme réponse avant hier, mon dossier est conforme et le remboursement devrait arriver dans quelques semaines...
je l'ai payé 109€ à super U avec en cadeau 20€ de bon U
azrael
 
Messages: 982
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 06:38

Re: tassimo 100%

UNREAD_POSTde kika78 » Ven 18 Jan 2013 20:29

Toujours rien c'est long quand les uatres l'ont déjà reçu... ([boude]) ([boude])
kika78
 
Messages: 437
Inscription: Mar 1 Fév 2011 16:14

Re: tassimo 100%

UNREAD_POSTde Wenny » Sam 19 Jan 2013 00:56

kika78 a écrit:Toujours rien c'est long quand les uatres l'ont déjà reçu... ([boude]) ([boude])

Moi je leur ai envoyé un mail pour savoir ou en était mon donner et voici la réponse pffff ([blabla]) ([blabla]) ([blabla]) Donc je sais ps quoi faire !!! plus qu'à attendre je suis trop dég

Bonjour,

Nous accusons bonne réception de votre réclamation.

Nous vous informons que nous n’avons pas de traces de votre participation dans notre base de données selon les éléments renseignés dans votre mail.

Cependant, le délai de traitement peut prendre quelques semaines et nous vous invitons à patienter et à nous recontacter sous 1 mois si vous n’avez toujours pas de nouvelles de notre part.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de croire en l’expression de nos salutations distinguées


Cordialement,
Wenny
 
Messages: 154
Inscription: Mer 29 Déc 2010 14:35

Re: tassimo 100%

UNREAD_POSTde gogo » Sam 19 Jan 2013 05:26

Bonjour avez vous leur numero de telephone car je n'ai toujours rien recu svp merci .
gogo
 
Messages: 128
Inscription: Mer 29 Déc 2010 22:14

Re: tassimo 100%

UNREAD_POSTde geryanpe » Sam 19 Jan 2013 10:32

Pour gogo :

Le numéro de téléphone de Soft Promo a été communiqué page précédente par isatis70 (merci à toi) :

de isatis70 » Jeu 17 Jan 2013 06:46

Soft Promo
Parc d'activité du Manet
17 rue Eugène Henaff
78190 Trappes

===> Tél : 01 30 16 56 56

Site web : http://www.softpromo.fr/
E-mail : serviceclients@softpromo.fr

A +.
.
geryanpe
 
Messages: 1561
Inscription: Jeu 16 Déc 2010 21:36

Re: tassimo 100%

UNREAD_POSTde marielala » Sam 19 Jan 2013 10:40

gogo a écrit:Bonjour avez vous leur numero de telephone car je n'ai toujours rien recu svp merci .


http://service-consommateur.madstef.info/
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: tassimo 100%

UNREAD_POSTde superlili » Sam 19 Jan 2013 11:17

Wenny a écrit:
kika78 a écrit:Toujours rien c'est long quand les uatres l'ont déjà reçu... ([boude]) ([boude])

Moi je leur ai envoyé un mail pour savoir ou en était mon donner et voici la réponse pffff ([blabla]) ([blabla]) ([blabla]) Donc je sais ps quoi faire !!! plus qu'à attendre je suis trop dég

Bonjour,

Nous accusons bonne réception de votre réclamation.

Nous vous informons que nous n’avons pas de traces de votre participation dans notre base de données selon les éléments renseignés dans votre mail.

Cependant, le délai de traitement peut prendre quelques semaines et nous vous invitons à patienter et à nous recontacter sous 1 mois si vous n’avez toujours pas de nouvelles de notre part.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de croire en l’expression de nos salutations distinguées


Cordialement,



Bonjour,
téléphone leur directement pour savoir
superlili
 
Messages: 5099
Inscription: Mer 23 Sep 2009 18:35

Re: tassimo 100%

UNREAD_POSTde kiksesse » Sam 19 Jan 2013 13:42

moi toujours rien non plus, j'ai envoyé mon dossier en recommandé, je vais attendre encore quelques jours avant d'appeler
kiksesse
 
Messages: 636
Inscription: Jeu 4 Oct 2012 11:07

Re: tassimo 100%

UNREAD_POSTde fofole » Lun 21 Jan 2013 08:25

Bonjour, recu le 18/01 virement de 129 €, alors que j'avais payé 89€ car bon de 40 €. Génial ([coeurs)]
fofole
 
Messages: 35
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 08:41

Re: tassimo 100%

UNREAD_POSTde kika78 » Mar 22 Jan 2013 11:32

moi toujours rien , mail envoyé et pas de nouvelles... ([boude])
kika78
 
Messages: 437
Inscription: Mar 1 Fév 2011 16:14

Re: tassimo 100%

UNREAD_POSTde jkirsch » Mar 22 Jan 2013 11:57

Lorsque vous mentionnez la réception de votre remboursement, il serait intéressant que vous indiquiez également à quelle date vous avez effectué la demande...
jkirsch
 
Messages: 714
Inscription: Jeu 30 Juin 2011 09:31

Re: tassimo 100%

UNREAD_POSTde kiksesse » Jeu 24 Jan 2013 09:22

J'ai envoyé mon dossier le 23/11 et n'ayant toujours rien reçu je les ai appelé ce matin, demande validée mais toujours en cours attendre courant février
kiksesse
 
Messages: 636
Inscription: Jeu 4 Oct 2012 11:07

Re: tassimo 100%

UNREAD_POSTde kika78 » Lun 28 Jan 2013 19:59

bien attendons alors!!! ([boude])
kika78
 
Messages: 437
Inscription: Mar 1 Fév 2011 16:14

Re: tassimo 100%

UNREAD_POSTde malinouche » Lun 28 Jan 2013 20:47

Je suis vert de rage ([grrr])
J'ai reçu ce jour un courrier de Soft Promo m'informant qu'il manque le code barres.
Or je suis sûr de l'avoir joint au dossier, je vérifie toujours 2 fois le contenu de l'enveloppe avant de la sceller.
En plus, ils me disent que j'ai 15 jours pour leur envoyer le code barres (que je n'ai forcément plus) alors que leur courrier
est daté au 14/01, qu'il a été cacheté par La Poste le 23/01 et que j'ai reçu ce lundi 28/01 ([gaga])
14 jours se sont donc écoulés entre la date du courrier et la réception dans ma boîte-aux-lettres... à croire que le vainqueur
du Vendée Globe avait emporté le courrier avec lui sur son voilier, pour se sentir moins seul ([rigoler])
Trappes - Lille, bien moins de 300 km... En 14 jours, je peux moi-mĂŞme acheminer le courrier en marchant sur les mains, le courrier entre les dents.
Je viens d'envoyer un mail de réclamation à Soft Promo et j'espère qu'ils vont régulariser mon dossier parce que c'est une somme d'argent
plutĂ´t importante qui est en jeu !!!
malinouche
 
Messages: 364
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 21:42

Re: tassimo 100%

UNREAD_POSTde geryanpe » Lun 28 Jan 2013 21:43

Bonsoir malinouche.

==> Comment as-tu joint le code-barres ?
==> Tu ne l'as pas collé sur ta feuille de papier ?

C'est ce que je fais toujours. Comme il était épais, je l'ai collé et agrafé.
.
geryanpe
 
Messages: 1561
Inscription: Jeu 16 Déc 2010 21:36

Re: tassimo 100%

UNREAD_POSTde malinouche » Lun 28 Jan 2013 21:56

geryanpe a écrit:Bonsoir malinouche.

==> Comment as-tu joint le code-barres ?
==> Tu ne l'as pas collé sur ta feuille de papier ?

C'est ce que je fais toujours. Comme il était épais, je l'ai collé et agrafé.
.


Non, je l'ai simplement collé dans l'enveloppe... ([snif])
malinouche
 
Messages: 364
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 21:42

Re: tassimo 100%

UNREAD_POSTde JAJA35 » Lun 28 Jan 2013 23:03

Bonsoir,
Moi non plus, toujours pas reçu le remboursement ([mauvais]) ([grrr])
JAJA35
 
Messages: 420
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 14:27

Re: tassimo 100%

UNREAD_POSTde mya303 » Mar 29 Jan 2013 07:04

Bonjour,

J'ai tout envoyé fin novembre en recommandé tout a été réceptionné le 3 décembre preuve à l'appui et malgré tout ça me demande si j'ai fait une copie de ma demande.
Malheureusement, j'ai pas fait de copie mais j'espère bien qu'ils vont retrouver ma demande car si je l'ai faite en recommandé c'est pas pour rien
mya303
 
Messages: 40
Inscription: Mer 3 Mar 2010 18:15

Re: tassimo 100%

UNREAD_POSTde bataxe » Mar 29 Jan 2013 09:33

bonjour
quelqu 'un a t il un lien internet ou un tel pour suivre l'evolution de la demande?
Bonne journéé
bataxe
 
Messages: 3
Inscription: Lun 16 Mai 2011 16:16

Re: tassimo 100%

UNREAD_POSTde marioli23 » Mar 29 Jan 2013 09:48

Ils n'ont pas étudié encore toutes les demandes... Patience, patience... ([coche])
Avatar de l’utilisateur
marioli23
 
Messages: 4083
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 08:12

Re: tassimo 100%

UNREAD_POSTde BRIJOU 61 » Mar 29 Jan 2013 11:55

Moi aussi , toujours rien reçu ([oups]) ,je vais patienter encore cette semaine ([fleurs])
BRIJOU 61
 
Messages: 148
Inscription: Mer 30 Sep 2009 22:12
Localisation: Basse normandie

Re: tassimo 100%

UNREAD_POSTde LAROBINE » Mar 29 Jan 2013 12:44

([cool]) Détails de l'acheminement (PAP Lettre Suivie)
Le courrier a été déposé dans la boîte à lettres du destinataire.
le 10/12/2012 . Et bien pour le moment , j'attends comme la majorité
d'entre nous. ([clindoeil]) ([tranquile])
LAROBINE
 
Messages: 3361
Inscription: Lun 5 Oct 2009 11:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sur mon compte

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités