Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lamaudite a écrit:Je viens de gagner une 2ème Tassimo mais cette fois je n'ai pas reçu le mail de confirmation immédiat comme la 1ère fois.
Pour ceux qui étaient dans ce cas : l'avez-vous finalement reçu ou vous a-t-il fallu le réclamer?
lola a écrit:lamaudite , samedi matin j'ai gagné un bon de 80e et j'ai reçu le mail près d'1 heure après
Mimy a écrit:rikiki29 a écrit:Je ne comprend pas tout dans ce jeu ... Normalement Leclerc n'est pas une enseigne participante et pourtant dans mon catalogue Leclerc du 16 au 26 janvier, il y a une page spéciale Delice days... (départements 22, 29 et 56).
Leclerc participe, mais seulement à partir de la semaine prochaine
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
duduche a écrit:Gagné le BR de 80€![]()
mais en cherchant mon ticket de caisse, je m'aperçois que la caissière a passé 2 fois le même article (même marque mais autre variété) --> il me manque la preuve
La caissière passe des milliers d'articles par jour, l'erreur est humaine, il faut toujours vérifier son ticket après la sortie des caisses, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même ![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
nine a écrit:bonjour,
j'ai gagné un bon de 2 € mais je ne l'ai pas pri,
je retenterai ma chance cette après midi !
es ce que quelqu'un en a dèjà eu un ? pour me dire si c'est pour un article ?
merci d'avance .
nine .
doudoune03 a écrit:sasa a écrit:Bonjour
un bon de 80euros pour une tassimo gagné à l'instant
j'avais acheté 10 paquets de tassimo, j'ai un seul ticket de caisse.
j'ai joué 3 fois et gagné 2 tassimo et Un bon de 80E si j'envoie tout en même temps vous pensez que c'est bon?![]()
![]()
![]()
![]()
merci
mpi c'est ce que j'ai fait, en laissant un courrier explicatif
kazar a écrit:nine a écrit:bonjour,
j'ai gagné un bon de 2 € mais je ne l'ai pas pri,
je retenterai ma chance cette après midi !
es ce que quelqu'un en a dèjà eu un ? pour me dire si c'est pour un article ?
merci d'avance .
nine .
bonjour nine
les bons de reductions de 1 ou 2 euros sont à imprimer sur le moment autant que vous en ganez si vous voulez, pas de mail à recevoir et pas de justificatif à envoyer, de plus vous pouvez rejouer avec ces mêmes codes barres jusqu à ce que vous gagnez un lot plus important soit une tassimo soit un bon de 20 euros ou un autre de 80 pour l'achat d une tassimo
en ce qui concerne les br de 1ou 2 euros c est souvent 2 bons de O,5O cts sur achat de 2 articles ou 2 de 1 euro
tata78 a écrit:j'ai gangé les bon de reduction 20€
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
gatia59 a écrit:cc a quoi correspond le code 15631 merci car je ne sais plus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités