Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lamaudite a écrit:Je viens de gagner une 2ème Tassimo mais cette fois je n'ai pas reçu le mail de confirmation immédiat comme la 1ère fois.
Pour ceux qui étaient dans ce cas : l'avez-vous finalement reçu ou vous a-t-il fallu le réclamer?
lola a écrit:lamaudite , samedi matin j'ai gagné un bon de 80e et j'ai reçu le mail près d'1 heure après
Mimy a écrit:rikiki29 a écrit:Je ne comprend pas tout dans ce jeu ... Normalement Leclerc n'est pas une enseigne participante et pourtant dans mon catalogue Leclerc du 16 au 26 janvier, il y a une page spéciale Delice days... (départements 22, 29 et 56).
Leclerc participe, mais seulement à partir de la semaine prochaine
duduche a écrit:Gagné le BR de 80€![]()
mais en cherchant mon ticket de caisse, je m'aperçois que la caissière a passé 2 fois le même article (même marque mais autre variété) --> il me manque la preuve
nine a écrit:bonjour,
j'ai gagné un bon de 2 € mais je ne l'ai pas pri,
je retenterai ma chance cette après midi !
es ce que quelqu'un en a dèjà eu un ? pour me dire si c'est pour un article ?
merci d'avance .
nine .
doudoune03 a écrit:sasa a écrit:Bonjour
un bon de 80euros pour une tassimo gagné à l'instant
j'avais acheté 10 paquets de tassimo, j'ai un seul ticket de caisse.
j'ai joué 3 fois et gagné 2 tassimo et Un bon de 80E si j'envoie tout en même temps vous pensez que c'est bon?![]()
![]()
![]()
![]()
merci
mpi c'est ce que j'ai fait, en laissant un courrier explicatif
kazar a écrit:nine a écrit:bonjour,
j'ai gagné un bon de 2 € mais je ne l'ai pas pri,
je retenterai ma chance cette après midi !
es ce que quelqu'un en a dèjà eu un ? pour me dire si c'est pour un article ?
merci d'avance .
nine .
bonjour nine
les bons de reductions de 1 ou 2 euros sont à imprimer sur le moment autant que vous en ganez si vous voulez, pas de mail à recevoir et pas de justificatif à envoyer, de plus vous pouvez rejouer avec ces mêmes codes barres jusqu à ce que vous gagnez un lot plus important soit une tassimo soit un bon de 20 euros ou un autre de 80 pour l'achat d une tassimo
en ce qui concerne les br de 1ou 2 euros c est souvent 2 bons de O,5O cts sur achat de 2 articles ou 2 de 1 euro
tata78 a écrit:j'ai gangé les bon de reduction 20€
gatia59 a écrit:cc a quoi correspond le code 15631 merci car je ne sais plus
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité