de isaphi » Ven 11 Jan 2013 19:11
ma petite expérience du jour pour passer mes bons, j'en avais 2, avec mini d'un achat sur chaque.
la caissiere n'a pas voulu que je ne prenne qu'un seul produit well, il a fallu aller en catastophe (du monde apres moi derriere) chercher un autre article. c'était logique.
bon là OK
mais au moment de passer le bon, il a fallu attendre "la clé" du chef, encore de l'attente, super pour les clients d'apres, le gars (le plus sympa de CRF francheville, ni bonjour, ni un sourire ni rien, celui qui m'avait déjà fait tout un pataquès pour des BR qui était au prénom de mon mari et non le mien -en demandant ma CNI et la gardant 10mn avec lui dans les bureaux - et qu'il n'avait pas voulu prendre, alors tu penses que je m'en rappelle de lui), bref il passe les coupons quand meme. puis il part.
mais
une fois sortie de caisse, j'étais encore en bout de caisse à vérifier mon ticket, le telephone de la caissiere sonne et je la vois faire une manip (je flairais que c'était par rapport à mon passage - ce type fait du zele j'en suis sure) et il a demandé un duplicata de mon ticket de caisse.
sur le coup, ca m'a enervé, vexé meme, mais une fois dans la voiture, je me suis dit mais pour qui il se prend ? qu'est ce que ca peut lui faire que j'ai 100 euros de coupons ? je ne les ai pas fabriqué ces coupons ! s'ils avaient quelques choses à me dire, pourquoi ne t'a t'il pas fait devant moi.
bref suis enervée contre lui, contre carrefour, déjà que je cumule les ennuis cette semaine, c'était pas le jour. j'avais presque envie de signaler ca au directeur.
bref ca fait du bien d'en parler.
le mieux je pense pour vous qui en avez encore, attendez un peu avant de les passer, car là , ca doit en faire beaucoup d'un coup, ils font beaucoup attention et du coup c'est chaud, en avril/ mai, ils n'y feront plus gaffe et ca devrait etre plus cool.