Les délices days dès le 1er janvier 2013

Jeux & concours du net

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Les délices days dès le 1er janvier 2013

UNREAD_POSTde mamodr06 » Dim 6 Jan 2013 21:17

superlili a écrit:pour moi non pas besoin de cb
d'ailleurs je trouve pas ou on parle de l'envoi des codes barres sur le msg de yf62 ([interrogation])

J'ai reçu le mail et pas besoin de mettre les CB.

Il est bien noté dans le mail:

Le ou les ticket(s) de caisse mentionnant l'achat des 3 produits dont vous avez saisi les codes-barres...

Il faut bien donc le TC où sont notés les 3 achats des codes qu'on a rentrés avant de jouer mais on ne nous demande pas de joindre les CB.

C'est très clair
mamodr06

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde superlili » Dim 6 Jan 2013 21:22

([super]) ([super]) ([super]) ([super]) ([super]) ([super]) ([fleurs]) ([super]) ([super])
Dernière édition par superlili le Dim 6 Jan 2013 21:36, édité 2 fois.
superlili

UNREAD_POSTde lumax » Dim 6 Jan 2013 21:28

yf62 a écrit:]
Afin de recevoir votre lot, il convient de nous envoyer, sous pli suffisamment affranchi, dans un délai de 15 jours :
- le présent email,
- les preuves d'achat de vos produits**
- la photocopie de votre carte d'identité ou de votre passeport.
Suite à la réception de votre courrier, votre cadeau vous sera adressé par voie postale dans un délai de 6 se semaines.

**Le ou les ticket(s) de caisse mentionnant l'achat des 3 produits dont vous avez saisi les codes-barres OU l'original de votre carte à gratter OU encore la copie de l'email comportant les codes-barres reçus suite à votre demande à l'adresse suivante :.............etc
Le mail indique donc bien la date et l'heure ou j'ai gagné cette Tassimo.
Vous m'inquiétez tous en nous disant que tout le monde ne reçoit pas les mêmes mails car mon mari (un homme assez méfiant) a sourcillé lorsqu'il a lu que l'on me demandait une photocopie de ma carte d'identité.

On reçoit tellement de Mails ARNAQUE !!!!!!!!!!

Pour ma part, je comprends qu'il faut joindre le ou les tickets de caisse correspondants au(x) achat(s) et non les codes barres, comme l'a fait remarquer superlili plus haut dans le poste ;)

J'ai gagné 2 tassimo ( 1 vendredi soir à mon nom , une samedi au nom de mon mari), j'ai préparé mes 2 envois avec les photocopies de nos cartes d'identité, 1 copie de chaque mail + les 2 tickets de caisse correspondants aux achats.
Sur les tickets et mail, l'heure et date sont indiquées donc je pense que tout sera bon.
Je posterai demain en allant travailler.

Si tout fonctionne ma maman et belle maman seront aux anges car elles ont découvert le bon café tassimo à Noël et elles ont apprécié ([coeurs)]

Par contre je n'ai pas mis les codes barres, car je garde ma "vieille" senseo pour les déca et les dosettes à l'air libre, pas top !

Voilà pour mon expérience, bonne soirée et merci à superlili pour ses précisions (car je n'ai pas facebook et tes remarques et copier-coller du mur m'ont bien aidé pour préparer mes envois ([alleluia]) ([coeur]) )

biz
lumax

UNREAD_POSTde superlili » Dim 6 Jan 2013 21:34

lumax a écrit:
yf62 a écrit:]
Afin de recevoir votre lot, il convient de nous envoyer, sous pli suffisamment affranchi, dans un délai de 15 jours :
- le présent email,
- les preuves d'achat de vos produits**
- la photocopie de votre carte d'identité ou de votre passeport.
Suite à la réception de votre courrier, votre cadeau vous sera adressé par voie postale dans un délai de 6 se semaines.

**Le ou les ticket(s) de caisse mentionnant l'achat des 3 produits dont vous avez saisi les codes-barres OU l'original de votre carte à gratter OU encore la copie de l'email comportant les codes-barres reçus suite à votre demande à l'adresse suivante :.............etc
Le mail indique donc bien la date et l'heure ou j'ai gagné cette Tassimo.
Vous m'inquiétez tous en nous disant que tout le monde ne reçoit pas les mêmes mails car mon mari (un homme assez méfiant) a sourcillé lorsqu'il a lu que l'on me demandait une photocopie de ma carte d'identité.

On reçoit tellement de Mails ARNAQUE !!!!!!!!!!

Pour ma part, je comprends qu'il faut joindre le ou les tickets de caisse correspondants au(x) achat(s) et non les codes barres, comme l'a fait remarquer superlili plus haut dans le poste ;)

J'ai gagné 2 tassimo ( 1 vendredi soir à mon nom , une samedi au nom de mon mari), j'ai préparé mes 2 envois avec les photocopies de nos cartes d'identité, 1 copie de chaque mail + les 2 tickets de caisse correspondants aux achats.
Sur les tickets et mail, l'heure et date sont indiquées donc je pense que tout sera bon.
Je posterai demain en allant travailler.

Si tout fonctionne ma maman et belle maman seront aux anges car elles ont découvert le bon café tassimo à Noël et elles ont apprécié ([coeurs)]

Par contre je n'ai pas mis les codes barres, car je garde ma "vieille" senseo pour les déca et les dosettes à l'air libre, pas top !

Voilà pour mon expérience, bonne soirée et merci à superlili pour ses précisions (car je n'ai pas facebook et tes remarques et copier-coller du mur m'ont bien aidé pour préparer mes envois ([alleluia]) ([coeur]) )

biz

euh c'est pas moi lol c'est mamodr06 ([heureux])
pas de raison que cela fonctionne pas pour ta maman et belle maman ([clindoeil])
de rien pour les informations heureusement qu'il y a le forum car avec leur réglement ([gaga])
superlili

UNREAD_POSTde superlili » Dim 6 Jan 2013 21:36

Pour information il y a les dosettes de tdiscs chez Carrefour - 50% de remise en caisse et Carrefour Market 1+1 gratuit en promotion dès le 9 Janvier cela fonctionne en plus pour le jeu ([YouHouuu])
et en plus on a des étoiles
bon demain mission on essaye d'avoir le code mvc pour les tasses Milka ([YouHouuu])
superlili

UNREAD_POSTde lumax » Dim 6 Jan 2013 22:01

superlili a écrit:euh c'est pas moi lol c'est mamodr06 ([heureux])
pas de raison que cela fonctionne pas pour ta maman et belle maman ([clindoeil])
de rien pour les informations heureusement qu'il y a le forum car avec leur réglement ([gaga])

Alors MERCIIII à toi et à mamodr06 ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ... et plus généralement à toutes les bonnes âmes qui font partager les bons plans ([super]) ([fleurs]) ([coeurs)]
lumax

UNREAD_POSTde mamodr06 » Dim 6 Jan 2013 22:28

lumax a écrit:
superlili a écrit:euh c'est pas moi lol c'est mamodr06 ([heureux])

Alors MERCIIII à toi et à mamodr06 ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ([coeur]) ... et plus généralement à toutes les bonnes âmes qui font partager les bons plans ([super]) ([fleurs]) ([coeurs)]

Mais de rien et surtout un GRAND merci à lilas qui a mis sur ce forum ce très bon plan. ([clindoeil])
mamodr06

UNREAD_POSTde bella5 » Dim 6 Jan 2013 23:13

Allez vous envoyer vos 3 demandes de gains dans la même enveloppe?
Merci d'avance.
bella5

UNREAD_POSTde superlili » Lun 7 Jan 2013 06:58

bella5 a écrit:Allez vous envoyer vos 3 demandes de gains dans la même enveloppe?
Merci d'avance.

Bonjour, moi non car en plus ils remboursent le timbre ([cool])
superlili

UNREAD_POSTde freda83 » Lun 7 Jan 2013 08:22

super ! je viens de gagner une Tassimo apr_s avoir rentré 2 code barres de café Tassimo + le code barre gratuit
la semaine commence bien ... ([content]) ([clapclap]) ([YouHouuu])
freda83

UNREAD_POSTde yf62 » Lun 7 Jan 2013 08:33

superlili a écrit:pour moi non pas besoin de cb
d'ailleurs je trouve pas ou on parle de l'envoi des codes barres sur le msg de yf62 ([interrogation])

Vous avez raison SUPERLILI. ([super]) ([super]) ([super])
Je suis une gourde et je vais me cacher !
C'est une manie de vieille remboursaunaute de joindre les codes barres et je l'avais pris dans ce sens alors que le ticket de caisse suffit.
Désolée mais.... vraiment désolée ([gaga]) ([gaga]) ([gaga])
yf62

UNREAD_POSTde kiksesse » Lun 7 Jan 2013 09:34

([YouHouuu]) hourra une tassimo pour moi ([YouHouuu])

par contre pas possible de valider le code petit beurre de chez Lu X2, ils disent impossible ne pas rentrer les codes à l'unité et pourtant c'est bien un lot de deux.

est-ce que je peux rejouer avec d'autres codes bien sûr en créant un compte au nom de mon père? est ce que ça marchera si je gagne étant donné que ce sera la même adresse IP de l'ordi?
merci pour vos réponses
kiksesse

UNREAD_POSTde superlili » Lun 7 Jan 2013 09:35

kiksesse a écrit:([YouHouuu]) hourra une tassimo pour moi ([YouHouuu])

par contre pas possible de valider le code petit beurre de chez Lu X2, ils disent impossible ne pas rentrer les codes à l'unité et pourtant c'est bien un lot de deux.

est-ce que je peux rejouer avec d'autres codes bien sûr en créant un compte au nom de mon père? est ce que ça marchera si je gagne étant donné que ce sera la même adresse IP de l'ordi?
merci pour vos réponses

oui si c'est pas le même foyer la même adresse aucun problème ([super])
superlili

UNREAD_POSTde kiksesse » Lun 7 Jan 2013 09:41

merci beaucoup pour ta réponse rapide Lili ([clindoeil])
kiksesse

UNREAD_POSTde améliedu45 » Lun 7 Jan 2013 09:58

Bonjour et merci en particulier à Superlili qui s'investit beaucoup dans ce jeu pour nous répondre ([coeurs)]
Je redemande ([timide]) , si quelqu'un aurait un CB pour un lot de Tuc (biscuit salé)
Merci
améliedu45

UNREAD_POSTde nougat31 » Lun 7 Jan 2013 10:39

Bonjour,j'ai rentre les code-barre de 3 paquets de tassimo expresso et j'ai gagne mais j'avais achete des voluptuoso,est-ce que ça va marche car sur le ticket de caisse c'est bien marque voluptuoso
nougat31

UNREAD_POSTde Nephilie41 » Lun 7 Jan 2013 10:44

Nougat il vaut mieux rejouer demain avec les bons cb.
Nephilie41

UNREAD_POSTde lola » Lun 7 Jan 2013 10:53

voilà je viens de poster les demande tassimo ( 2 enveloppes différentes)et j'ai joint pour les 2 les codes barres originaux de toutes façon ils aller partir à la poubelle
lola

UNREAD_POSTde nougat31 » Lun 7 Jan 2013 10:55

d'accord ,meri beaucoup je jouerai demain
nougat31

UNREAD_POSTde lorette » Lun 7 Jan 2013 11:13

Comme beaucoup de personnes se posent la question à propos des codes barres, j'ai téléphoné au service consommateur kraft la personne que j'ai eu ma bien dit de renvoyer le mail reçu, le ticket ou les tickets de caisse originaux ainsi que les codes barres de produits.
Elle m' a conseillé aussi de garder une copie des documents.
lorette

UNREAD_POSTde lola » Lun 7 Jan 2013 11:24

lorette a écrit:Comme beaucoup de personnes se posent la question à propos des codes barres, j'ai téléphoné au service consommateur kraft la personne que j'ai eu ma bien dit de renvoyer le mail reçu, le ticket ou les tickets de caisse originaux ainsi que les codes barres de produits.

moi aussi j'ai téléphoner et elle m'a dit la même chose
lola

UNREAD_POSTde superlili » Lun 7 Jan 2013 11:32

lorette a écrit:Comme beaucoup de personnes se posent la question à propos des codes barres, j'ai téléphoné au service consommateur kraft la personne que j'ai eu ma bien dit de renvoyer le mail reçu, le ticket ou les tickets de caisse originaux ainsi que les codes barres de produits.

([interrogation])
Les Delices Days Bonjour , le ticket de caisse suffir pour prouver vos achats. Félicitations!
superlili

UNREAD_POSTde lola » Lun 7 Jan 2013 11:40

la personne au téléphone n'avait pas l'air trop au jus , je lui ai dit qu'il n'était pas mentionner d'envoyer les codes barres elle m'a dit que dans le doute de les envoyés

moi je voulais sutout confirmation de l'adresse d'envois
lola

UNREAD_POSTde lorette » Lun 7 Jan 2013 12:00

Moi aussi avant de me répondre elle est allée se renseigner et m'a bien dit qu'il fallait les codes barres.
Maintenant chacun fait comme bon lui semble.
lorette

UNREAD_POSTde bella5 » Lun 7 Jan 2013 12:18

lorette a écrit:Moi aussi avant de me répondre elle est allée se renseigner et m'a bien dit qu'il fallait les codes barres.
Maintenant chacun fait comme bon lui semble.

J'ai mis les codes barres même si ce n'était pas demandé.Qu'est ce que ça nous coûte? De toutes les façons on va les jeter
bella5

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux concours