yf62 a écrit:]
Afin de recevoir votre lot, il convient de nous envoyer, sous pli suffisamment affranchi, dans un délai de 15 jours :
- le présent email,
- les preuves d'achat de vos produits**
- la photocopie de votre carte d'identité ou de votre passeport.
Suite à la réception de votre courrier, votre cadeau vous sera adressé par voie postale dans un délai de 6 se semaines.
**Le ou les ticket(s) de caisse mentionnant l'achat des 3 produits dont vous avez saisi les codes-barres OU l'original de votre carte à gratter OU encore la copie de l'email comportant les codes-barres reçus suite à votre demande à l'adresse suivante :.............etc
Le mail indique donc bien la date et l'heure ou j'ai gagné cette Tassimo.
Vous m'inquiétez tous en nous disant que tout le monde ne reçoit pas les mêmes mails car mon mari (un homme assez méfiant) a sourcillé lorsqu'il a lu que l'on me demandait une photocopie de ma carte d'identité.
On reçoit tellement de Mails ARNAQUE !!!!!!!!!!
Pour ma part, je comprends qu'il faut joindre le ou les tickets de caisse correspondants au(x) achat(s) et non les codes barres, comme l'a fait remarquer superlili plus haut dans le poste

J'ai gagné 2 tassimo ( 1 vendredi soir à mon nom , une samedi au nom de mon mari), j'ai préparé mes 2 envois avec les photocopies de nos cartes d'identité, 1 copie de chaque mail + les 2 tickets de caisse correspondants aux achats.
Sur les tickets et mail, l'heure et date sont indiquées donc je pense que tout sera bon.
Je posterai demain en allant travailler.
Si tout fonctionne ma maman et belle maman seront aux anges car elles ont découvert le bon café tassimo à Noël et elles ont apprécié
Par contre je n'ai pas mis les codes barres, car je garde ma "vieille" senseo pour les déca et les dosettes à l'air libre, pas top !
Voilà pour mon expérience, bonne soirée et merci à superlili pour ses précisions (car je n'ai pas facebook et tes remarques et copier-coller du mur m'ont bien aidé pour préparer mes envois
![Coeur ([coeur])](./images/smilies/coeur.gif)
)
biz