choup60 a écrit:Waouh... je constate que le forum est "vivant" compte tenu du nombre de réponse déjà reçu
Ok, alors, je suis allée lire le lien de Zelda
J'ai bien lu vos conseils quant au fait de noter pour avoir un suivi... je pense que je vais opter pour un fichier Excel...;
Par contre, vous scannez quoi au juste ? et où est "l'intérêt" ? vous pouvez réclamer et envoyer votre scan dans le cas d'une perte de courrier ?
J'ai encore une tite question..... j'envisage donc d'avoir un courrier type avec nom/prénom/adresse/phrase de demande de remboursement du timbre
est ce que le RIB doit ĂŞtre sur papier Ă part, oĂą je peux l'imprimer sur le courrier type ?
est ce que vous collez / agraffez vos preuves d'achats ou vous les glissez dans l'enveloppe ?
que de questions, que de questions !!! mais quit à faire les choses, autant les faire bien ! et en plus, quand on peut bénéficier de conseils avisés....... !!!!
Je vous remercie de vos réponses passées et à venir !
J'ai créer une demande type d'1/2 page sur word
avec en majuscules : nom prénom adresse
phrase type pour demande de remboursement
le rib
et à chaque offre j'agraphe le ticket (que je plie souvent de façon à ne laisser apparaître que les articles entourés, et la date du ticket,
plus les preuves d'achats devant ou au dos, selon la place.
Et je gère mes remboursements sur fichier excel.
Je scanne toutes mes demandes pour d'éventuels demandes si non-remboursement, mais souvent je n'ai pas le temps de vérifier et la date limite de réclamation est passée...
Comme par chez nous, les produits porteurs ne sont pas foisons ou apparaissent des mois après leur signalisation sur madstef,
j'ai pas un gros fichier excel.
Avant j'allais tous les mois à Auchan (25kmx2) passer la journée à récupérer des 100% remboursés car c'est là que j'arrivais à en trouver
mais j'ai un peu ralenti avec mes soucis d'acouphènes.