Giovanni rana

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Giovanni rana

Messagede poupie68v » Jeu 13 DĂ©c 2012 11:39

IDEM J AI PERDU 2 CODES ([pleurepeu2])
poupie68v
 
Messages: 972
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 10:20

Publicité

Publicité
 

Re: Giovanni rana

Messagede isaphi » Mer 19 DĂ©c 2012 10:03

ladouce10 a écrit:
sissi1313 a écrit:Je suis chez free et je n ai rien reçu.

le BR part dans les indésirables!
mais oĂą est ce dossier?
qelqu'un doit bien savoir ([tranquile])



meme soucis ce matin, j'ai entré sans probleme le code et j'attend toujours le bon par mail et je suis aussi chez free.
j'ai regardé dans les spams : rien
utiliser le webmail free en ligne : rien non plus
je crainds que high-codata m'envoit promener. j'ai signalé le probleme malgré tout.
je suis sure que ca vient de free, mais que faire ?
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
Avatar de l’utilisateur
isaphi
 
Messages: 1586
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:45
Localisation: Francheville (69)

Re: Giovanni rana

Messagede nicodu16 » Mer 19 DĂ©c 2012 15:38

et bhein j'ai rentré un code, j'ai recu le mail dans "mes indésirables" sur ma boite voila.fr et quand je clique dessus ca indique que l'offre n'ets plus disponible , ca devait durer jusqu'au 15 janvier et bhein ils ont carrément raccourci la durée de l'offre :-( ([pleurepeu2])
Nicolas
nicodu16
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 21 Sep 2009 14:25
Localisation: charente (16) AngoulĂŞme

Re: Giovanni rana

Messagede thrifty » Mer 19 DĂ©c 2012 15:45

J'aurais du lire le forum avant.
1er code pas reçu sur mail Free.
2ème code bien reçu sur mail Hotmail.
Tanti paèsi, tante usanze
Avatar de l’utilisateur
thrifty
 
Messages: 226
Inscription: Jeu 8 Mar 2012 08:56

Re: Giovanni rana

Messagede nicodu16 » Mer 19 DĂ©c 2012 16:23

thrifty a écrit:J'aurais du lire le forum avant.
1er code pas reçu sur mail Free.
2ème code bien reçu sur mail Hotmail.


et tu as pu imprimer ton bon ???
Nicolas
nicodu16
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 21 Sep 2009 14:25
Localisation: charente (16) AngoulĂŞme

Re: Giovanni rana

Messagede thrifty » Mer 19 DĂ©c 2012 16:26

nicodu16 a écrit:
thrifty a écrit:J'aurais du lire le forum avant.
1er code pas reçu sur mail Free.
2ème code bien reçu sur mail Hotmail.


et tu as pu imprimer ton bon ???


Oui j'ai imprimé mon bon que j'ai reçu sur Hotmail
Tanti paèsi, tante usanze
Avatar de l’utilisateur
thrifty
 
Messages: 226
Inscription: Jeu 8 Mar 2012 08:56

Re: Giovanni rana

Messagede Violette70 » Mer 19 DĂ©c 2012 17:41

nicodu16 a écrit:et bhein j'ai rentré un code, j'ai recu le mail dans "mes indésirables" sur ma boite voila.fr et quand je clique dessus ca indique que l'offre n'ets plus disponible , ca devait durer jusqu'au 15 janvier et bhein ils ont carrément raccourci la durée de l'offre :-( ([pleurepeu2])



Moi pareil ! je leur ai signalé le problème...
Avatar de l’utilisateur
Violette70
 
Messages: 1635
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 22:10

Re: Giovanni rana

Messagede lionninnin » Mer 19 DĂ©c 2012 18:18

Violette70 a écrit:
nicodu16 a écrit:et bhein j'ai rentré un code, j'ai recu le mail dans "mes indésirables" sur ma boite voila.fr et quand je clique dessus ca indique que l'offre n'ets plus disponible , ca devait durer jusqu'au 15 janvier et bhein ils ont carrément raccourci la durée de l'offre :-( ([pleurepeu2])



Moi pareil ! je leur ai signalé le problème...

+1 ([grrr]) ([grrr]) ([grrr]) ([grrr]) ([grrr])
Avatar de l’utilisateur
lionninnin
 
Messages: 2493
Inscription: Dim 28 Nov 2010 12:06

Re: Giovanni rana

Messagede nicodu16 » Mer 19 DĂ©c 2012 21:26

Violette70 a écrit:
nicodu16 a écrit:et bhein j'ai rentré un code, j'ai recu le mail dans "mes indésirables" sur ma boite voila.fr et quand je clique dessus ca indique que l'offre n'ets plus disponible , ca devait durer jusqu'au 15 janvier et bhein ils ont carrément raccourci la durée de l'offre :-( ([pleurepeu2])



Moi pareil ! je leur ai signalé le problème...


merci de nous tenir au courant pour la réponse qu'ils annonceront ;-)
Nicolas
nicodu16
 
Messages: 1794
Inscription: Lun 21 Sep 2009 14:25
Localisation: charente (16) AngoulĂŞme

Re: Giovanni rana

Messagede fannyfanny » Jeu 20 DĂ©c 2012 11:12

isaphi a écrit:
ladouce10 a écrit:
sissi1313 a écrit:Je suis chez free et je n ai rien reçu.

le BR part dans les indésirables!
mais oĂą est ce dossier?
qelqu'un doit bien savoir ([tranquile])



meme soucis ce matin, j'ai entré sans probleme le code et j'attend toujours le bon par mail et je suis aussi chez free.
j'ai regardé dans les spams : rien
utiliser le webmail free en ligne : rien non plus
je crainds que high-codata m'envoit promener. j'ai signalé le probleme malgré tout.
je suis sure que ca vient de free, mais que faire ?




Idem pour moi, et je n'ai rien eu non plus en retour
fannyfanny
 
Messages: 49
Inscription: Sam 13 Nov 2010 17:37

Re: Giovanni rana

Messagede magellan » Jeu 20 DĂ©c 2012 14:07

nicodu16 a écrit:et bhein j'ai rentré un code, j'ai recu le mail dans "mes indésirables" sur ma boite voila.fr et quand je clique dessus ca indique que l'offre n'ets plus disponible , ca devait durer jusqu'au 15 janvier et bhein ils ont carrément raccourci la durée de l'offre :-( ([pleurepeu2])

Bonjour !

Moi aussi j'ai le même problème ! je vais leur envoyer un mail !
magellan
 
Messages: 26
Inscription: Dim 15 Jan 2012 13:44

Re: Giovanni rana

Messagede clervie » Jeu 20 DĂ©c 2012 14:55

j'ai eu le même problème avec free - j'ai envoyé un mail en expliquant ma déconvenue et j'ai reçu en retour le bon de 3 euros à imprimer - gestionnaire très sérieux ([cool])
Avatar de l’utilisateur
clervie
 
Messages: 582
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 21:12

Re: Giovanni rana

Messagede isaphi » Jeu 20 DĂ©c 2012 15:39

j'ai racheté un nouveau produit (pas bon en plus epinard ricotta), pris un autre mail que free, cette fois, j'ai bien recu le lien, mais le lien ne fonctionne pas et me répond "L’offre proposée n’est plus disponible. A bientôt.", alors que je viens juste de le faire et que l'offre est valable jusqu'au 15/01/13.
yen a marre de ces fausses offres.
enervée, j'ai envoyé un mail au gestionnaire et à la marque.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
Avatar de l’utilisateur
isaphi
 
Messages: 1586
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:45
Localisation: Francheville (69)

Re: Giovanni rana

Messagede mamodr06 » Jeu 20 DĂ©c 2012 20:10

isaphi a écrit:j'ai racheté un nouveau produit (pas bon en plus epinard ricotta), pris un autre mail que free, cette fois, j'ai bien recu le lien, mais le lien ne fonctionne pas et me répond "L’offre proposée n’est plus disponible. A bientôt.", alors que je viens juste de le faire et que l'offre est valable jusqu'au 15/01/13.
yen a marre de ces fausses offres.
enervée, j'ai envoyé un mail au gestionnaire et à la marque.


Idem, on vient de me dire la mĂŞme chose alors qu hier, cela fonctionnait. Bizarre.

J'ai écrit aussi pour réclamer. On verra....
Avatar de l’utilisateur
mamodr06
 
Messages: 441
Inscription: Mer 27 Jan 2010 10:17

Re: Giovanni rana

Messagede franssou » Jeu 20 DĂ©c 2012 22:55

fanfan134 a écrit:Je ne l'ai pas reçu non plus depuis dimanche dernier, pourtant j'ai vérifié les spams :(


je suis chez free. Je ne l'ai pas reçu non plus, ni dans mon courrier, ni dans les spams ([pleurepeu2]) je me demande s'il y a une adresse pour réclamer, sinon j'écrirai à la marque ! ([mauvais])
franssou
 
Messages: 311
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 20:38

Re: Giovanni rana

Messagede clervie » Jeu 20 DĂ©c 2012 23:18

sur la première page d'inscription il y a en haut à droite écrit contact
en cliquant dessus cela nous renvoi au gestionnaire qui est highcodata c'est la que j'ai envoyé un mail
Avatar de l’utilisateur
clervie
 
Messages: 582
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 21:12

Re: Giovanni rana

Messagede titiefou » Ven 21 DĂ©c 2012 10:44

J'ai fait une 1ère offre au nom de mon mari, sans jamais avoir reçu de mail
J'ai refait l'offre a mon nom, et grace a vous j'ai trouvé le mail dans les indésirables pour ma 2ème offre (merci)

le pire c'est que je parviens pas Ă  disposer du coupon car quand je clique sur le lien, j'ai le message suivant :
"L’offre proposée n’est plus disponible. A bientôt. "

je ne comprends plus rien, j'ai envoyé un mail au service consommateur car le tél ne répond pas.
avez vous une solution ?
si je réussis cette fois, je vais pouvoir refaire l'offre pour mon mari,j'ai effacé l'historique
mais ca m'a l'air bien compliqué
titiefou
 
Messages: 17
Inscription: Jeu 17 Sep 2009 21:05

Re: Giovanni rana

Messagede magellan » Ven 21 DĂ©c 2012 17:14

magellan a écrit:
nicodu16 a écrit:et bhein j'ai rentré un code, j'ai recu le mail dans "mes indésirables" sur ma boite voila.fr et quand je clique dessus ca indique que l'offre n'ets plus disponible , ca devait durer jusqu'au 15 janvier et bhein ils ont carrément raccourci la durée de l'offre :-( ([pleurepeu2])

Bonjour !

Moi aussi j'ai le même problème ! je vais leur envoyer un mail !

Bonjour !
J'ai envoyé le mail, il n'y a plus qu'à attendre la réponse ! (s'il y en a une !). Plus ils recevront de mails pour ce problème, plus ils s'y intéresseront !
magellan
 
Messages: 26
Inscription: Dim 15 Jan 2012 13:44

Re: Giovanni rana

Messagede mamodr06 » Ven 21 DĂ©c 2012 18:11

Réponse rapide de RANA:

Bonjour,
L’offre est toujours disponible en ligne.
Nous vous invitons Ă  vous connecter Ă  : http://www.pates-rana-remboursees.fr/index.html, oĂą vous pourrez entrer votre code et recevoir le bon.
Nous restons disponibles pour toute autre demande.
Cordialement,
L’équipe Rana France


Le seul soucis est que je remet mes coordonnées et on me dit que j'ai déjà participé.
J'ai rentré un autre code avec une adresse mail différente et pareil, au moment d' imprimer, c'est écrit: l'offre est terminée. A bientôt
C'est Ă  n'y plus rien comprendre ([oups])

Concernant le gestionnaire, la réponse risque d' être + longue!! :-(
Avatar de l’utilisateur
mamodr06
 
Messages: 441
Inscription: Mer 27 Jan 2010 10:17

Re: Giovanni rana

Messagede cmarcus » Mar 25 DĂ©c 2012 10:57

il semble que cela fonctionne correctement, je viens d'imprimer mon bon, valable jusqu'au 24/01/2013 ([super])
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11552
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 10:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Re: Giovanni rana

Messagede mamodr06 » Mar 25 DĂ©c 2012 11:37

cmarcus a écrit:il semble que cela fonctionne correctement, je viens d'imprimer mon bon, valable jusqu'au 24/01/2013 ([super])


Effectivement, cela refonctionne. Merci de nous l'avoir signalé. ([super])
Je pense que nos réclamations ont peut être été lues.. :-)

En attendant, beaucoup de personnes ont perdu des codes. :-(
Avatar de l’utilisateur
mamodr06
 
Messages: 441
Inscription: Mer 27 Jan 2010 10:17

Re: Giovanni rana

Messagede tata78 » Mar 25 DĂ©c 2012 17:04

est ce que ca fonction avec une adresse email free ??? SVP ([interrogation])
tata78
 
Messages: 318
Inscription: Lun 14 Sep 2009 14:05

Re: Giovanni rana

Messagede mamodr06 » Mar 25 DĂ©c 2012 20:29

tata78 a écrit:est ce que ca fonction avec une adresse email free ??? SVP ([interrogation])


J'ai essayé avec une adresse jetable YOPMAIL.COM et ça fonctionne très bien.

Tu peux te créer aussi une adresse LAPOSTE.NET si ça coince avec FREE :-)
Avatar de l’utilisateur
mamodr06
 
Messages: 441
Inscription: Mer 27 Jan 2010 10:17

Re: Giovanni rana

Messagede fanfan134 » Sam 29 DĂ©c 2012 11:48

Moi, j'ai envoyé 3 mails à highcodata qui restent sans réponse, j'ai également envoyé au service client Giovanni rana ([mauvais])
fanfan134
 
Messages: 149
Inscription: Ven 22 Jan 2010 23:37

Re: Giovanni rana

Messagede isaphi » Dim 30 DĂ©c 2012 14:38

isaphi a écrit:j'ai racheté un nouveau produit (pas bon en plus epinard ricotta), pris un autre mail que free, cette fois, j'ai bien recu le lien, mais le lien ne fonctionne pas et me répond "L’offre proposée n’est plus disponible. A bientôt.", alors que je viens juste de le faire et que l'offre est valable jusqu'au 15/01/13.
yen a marre de ces fausses offres.
enervée, j'ai envoyé un mail au gestionnaire et à la marque.


alors, j'ai eu une réponse à mes mails, enfin une réponse de pixibox (c'est pas le gestionnaire, donc c'est un effet du mail à la marque sans doute) :
Bonjour,


Voici un lien à copier/coller sur votre barre de navigation internet. Appuyez sur la touche Entrée et réimprimez vos coupons.
Attention: ce lien n'est valable qu'une seule fois.

http://mbprint.pixibox.com/xxxxxxxxxxxxxxxxxx



Cordialement,


Céline DUVAL

je n'ai pas encore essayé le lien, mais c'est mieux que rien et ca leur montre qu'il y avait un probleme.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
Avatar de l’utilisateur
isaphi
 
Messages: 1586
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:45
Localisation: Francheville (69)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités