![Pleure Peu ([pleurepeu2])](./images/smilies/pleurepeu2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ladouce10 a écrit:sissi1313 a écrit:Je suis chez free et je n ai rien reçu.
le BR part dans les indésirables!
mais oĂą est ce dossier?
qelqu'un doit bien savoir
thrifty a écrit:J'aurais du lire le forum avant.
1er code pas reçu sur mail Free.
2ème code bien reçu sur mail Hotmail.
nicodu16 a écrit:thrifty a écrit:J'aurais du lire le forum avant.
1er code pas reçu sur mail Free.
2ème code bien reçu sur mail Hotmail.
et tu as pu imprimer ton bon ???
nicodu16 a écrit:et bhein j'ai rentré un code, j'ai recu le mail dans "mes indésirables" sur ma boite voila.fr et quand je clique dessus ca indique que l'offre n'ets plus disponible , ca devait durer jusqu'au 15 janvier et bhein ils ont carrément raccourci la durée de l'offre![]()
Violette70 a écrit:nicodu16 a écrit:et bhein j'ai rentré un code, j'ai recu le mail dans "mes indésirables" sur ma boite voila.fr et quand je clique dessus ca indique que l'offre n'ets plus disponible , ca devait durer jusqu'au 15 janvier et bhein ils ont carrément raccourci la durée de l'offre![]()
Moi pareil ! je leur ai signalé le problème...
Violette70 a écrit:nicodu16 a écrit:et bhein j'ai rentré un code, j'ai recu le mail dans "mes indésirables" sur ma boite voila.fr et quand je clique dessus ca indique que l'offre n'ets plus disponible , ca devait durer jusqu'au 15 janvier et bhein ils ont carrément raccourci la durée de l'offre![]()
Moi pareil ! je leur ai signalé le problème...
isaphi a écrit:ladouce10 a écrit:sissi1313 a écrit:Je suis chez free et je n ai rien reçu.
le BR part dans les indésirables!
mais oĂą est ce dossier?
qelqu'un doit bien savoir
meme soucis ce matin, j'ai entré sans probleme le code et j'attend toujours le bon par mail et je suis aussi chez free.
j'ai regardé dans les spams : rien
utiliser le webmail free en ligne : rien non plus
je crainds que high-codata m'envoit promener. j'ai signalé le probleme malgré tout.
je suis sure que ca vient de free, mais que faire ?
nicodu16 a écrit:et bhein j'ai rentré un code, j'ai recu le mail dans "mes indésirables" sur ma boite voila.fr et quand je clique dessus ca indique que l'offre n'ets plus disponible , ca devait durer jusqu'au 15 janvier et bhein ils ont carrément raccourci la durée de l'offre![]()
isaphi a écrit:j'ai racheté un nouveau produit (pas bon en plus epinard ricotta), pris un autre mail que free, cette fois, j'ai bien recu le lien, mais le lien ne fonctionne pas et me répond "L’offre proposée n’est plus disponible. A bientôt.", alors que je viens juste de le faire et que l'offre est valable jusqu'au 15/01/13.
yen a marre de ces fausses offres.
enervée, j'ai envoyé un mail au gestionnaire et à la marque.
fanfan134 a écrit:Je ne l'ai pas reçu non plus depuis dimanche dernier, pourtant j'ai vérifié les spams
magellan a écrit:nicodu16 a écrit:et bhein j'ai rentré un code, j'ai recu le mail dans "mes indésirables" sur ma boite voila.fr et quand je clique dessus ca indique que l'offre n'ets plus disponible , ca devait durer jusqu'au 15 janvier et bhein ils ont carrément raccourci la durée de l'offre![]()
Bonjour !
Moi aussi j'ai le même problème ! je vais leur envoyer un mail !
cmarcus a écrit:il semble que cela fonctionne correctement, je viens d'imprimer mon bon, valable jusqu'au 24/01/2013
tata78 a écrit:est ce que ca fonction avec une adresse email free ??? SVP
isaphi a écrit:j'ai racheté un nouveau produit (pas bon en plus epinard ricotta), pris un autre mail que free, cette fois, j'ai bien recu le lien, mais le lien ne fonctionne pas et me répond "L’offre proposée n’est plus disponible. A bientôt.", alors que je viens juste de le faire et que l'offre est valable jusqu'au 15/01/13.
yen a marre de ces fausses offres.
enervée, j'ai envoyé un mail au gestionnaire et à la marque.
Bonjour,
Voici un lien à copier/coller sur votre barre de navigation internet. Appuyez sur la touche Entrée et réimprimez vos coupons.
Attention: ce lien n'est valable qu'une seule fois.
http://mbprint.pixibox.com/xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Cordialement,
Céline DUVAL
Retourner vers Intégralement "remboursé" en 1 seul bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités