Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
isatis70 a écrit:En visite chez une amie cet été, je suis allée au Parc de la Tête d'Or mais je n'ai pas vu d'éléphants;
MadStef a écrit:isatis70 a écrit:En visite chez une amie cet été, je suis allée au Parc de la Tête d'Or mais je n'ai pas vu d'éléphants;
Cela fait plusieurs mois qu'ils sont en quarantaine. Leur enclos a été barricadé, quand on est dans le parc ça ressemble à une zone de travaux avec des palissades mais c'est pour tenir le public éloigné.
carolina a écrit:
heuuuuuuuuuuuuuuu si tu n'aimes pas les zoos, pourquoi es tu allé a celui du parc de la tete d'orla gratuité du lieu probablement
gone69 a écrit:Le seul problème est que personne n'a fait l'effort de les soigner.
Zelda a écrit:quand on se charge d'etres que ceux soit des humains ou des animaux, on devient responsable
alors dans ce cas c'est odieux de parler de cout !
meme si on parle de crise ! je pense que pour sauver une ou plusieurs vies ! il ne faut pas compter !
moi ca me choque qu'on parle de sous dans cette affaire !
gone69 a écrit:Zelda a écrit: l'aménagement des infrastructures d'accés au futur grand stade de l'olympique lyonnais dont personne ne veux.
sushis1974 a écrit:Certes c'est triste....quand j'ai signé la pétition je ne savais pas tout!!
Je pense qu'ici on se permet de juger en disant que la ville n'a pas voulu les soigner, qu'on met de l'argent n'importe où . On ne sait pas tout et il y a peut être d'autres raisons...
A mon avis s'ils avaient pu garder les éléphants ils l'auraient fait...Et comme le disent certains c'est peut être une histoire d'argent mais pas que ça...la contamination ect...
Dans ces histoires il faut tout évaluer je pense et nous ne sommes pas pro pour critiquer tout de suite sans savoir...La critique est toujours TRES facile...
crunch 31 a écrit:J'ai entendu hier à la radio qu'elles allaient être recueillies par Stéphanie de Monaco dans une propriété que la famille Grimaldi possède dans les Alpes Maritimes.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités