Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
scorpion88 a écrit:bon ben j'aurai rien du tout, puis comme un fait expres j'ai pas scanné
![]()
ils m'avaient envoyé un courrier car 4 cb manquants alors que j'avais les 15 au depart, puis j'ai recompleté avec 4+ leur courrier et maintenant on me dit aucun courrier reçu a mon nom
ben c'etait la 1ere et derniere fois que je participe a cette offre
scorpion88 a écrit:pour ma part j'attends toujours le cheque cadeau, c'est validé selon eux donc je ne desespere pas
n7241 a écrit:scorpion88 a écrit:pour ma part j'attends toujours le cheque cadeau, c'est validé selon eux donc je ne desespere pas
je les ai appelé car moi aussi c'était validé mais ne voyant rien venir depuis novembre....
donc après appel, on s'occupe de m'envoyer mes chèques.
Conseil : mieux vaut les appeler.
n7241 a écrit:Bonjour, Après plusieurs mail et coups de téléphone, le 18 janvier ils me disent qu'ils envoient les chèques. Hier toujours rien alors je les recontacte et ils me répondent que c'est trop tard, ils ne peuvent plus rien m'envoyer !!! Je suis très en colère !
Merci de me dire comment faire si vous avez des idées car ils se sont vraiment fichu de moi depuis le début en prétextant qu'il ne fallait pas que je m'inquiète...
sauf qu'aujourd'hui, après 8 minutes d'appel téléphonique auprès d'une gestionnaire + les mails d'hier ils n'ont plus la possibilité de m'envoyer mes chèques.
Je trouve cela inadmissible.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités