Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
any60 a écrit:Bopnjour,
j'avais téléphoné, et la personne que j'ai eu au téléphone m'avait bien dit que l'on pouvait acheter un de chaque format. Une amie a téléphoné également un autre jour et on lui a dit également que l'on pouvait profiter des achats de plusieurs formats en les envoyant tous en même temps. et c'était pour l'offre R771 que nous avions eu cette réponse !!
moijeux a écrit:Je lis "J'ai horreur de la sogec car ils sont de mauvaise fois ! "
Permettez-moi de ne pas du tout partager votre point de vue , SOGEC sont les meilleurs
moijeux a écrit:Autre chose , je n'utilise jamais le tel quand ce qu'elles répondent doit servir de preuve , car comme dit l'adage :
" les paroles s'envolent, les écrits restent". Donc mes contacts se font par mail
moijeux a écrit:Bonjour
Je lis "J'ai horreur de la sogec car ils sont de mauvaise fois ! "
Permettez-moi de ne pas du tout partager votre point de vue , SOGEC sont les meilleurs . Le seul gestionnaire que je trouve vraiment NUL , c'est Custom promo : Menteurs , tricheurs, impolis et j'en passe. Je ne fais aucune offre de ce ( très mauvais ) "gestionnaire".
Autre chose , je n'utilise jamais le tel quand ce qu'elles répondent doit servir de preuve , car comme dit l'adage : " les paroles s'envolent, les écrits restent". Donc mes contacts se font par mail.
Bon dimanche JOYEUX NOËL et Bonnes Fêtes à toutes et à tous
nono31 a écrit:([cool]) Envoyé le 07/11/2012 et reçu ce matin au compte par la Sogec Gestion : 3,86€ + 0,55€ = 4,41€, pour un paquet de Twix Minis 400g X 19 !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité