Journée Tassimo Remboursée!!!

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Journée Tassimo Remboursée!!!

UNREAD_POSTde marielala » Dim 2 Déc 2012 12:12

edenlove a écrit:Si l envoi en AR peut vous rassurer faites le. Scannant toutes les pièces de mes demandes, j envoie celles ci toujours en courrier simple et lent. Et en cas de perte par la "POSTE oU par leurs SERVICES je retourne au gestionnaire mon scan par fax ou e mail

Merci Marielala, mais petite question : ok pour votre manière de procéder avec le scannage, mais en cas de perte ou de non réception prétendue par le gestionnaire, comment prouver que vous l' avez bien envoyé ? c 'est un peu votre parole contre celle du gestionnaire, non ?
Je vous pose cette question car je vois que pas mal de forumeurs scannent leur demandes, j'ai toujours hésité à le faire car justement pour une question de preuve.[/quote]

Je n ai bien sur aucune preuve de mon envoi - sauf à photocopier l enveloppe et encore .........[/quote]

Et le gestionnaire vous croit lorsque vous leur dites que vous l' avez bien envoyé ?[/quote]

En plus de vingt ans je n ai jamais eu le moindre probleme ni avecles gestionnaires ni avec les marques et pourtant malgré que je mette mon adresse au dos de l enveloppe c est fou le nombre d enveloppes qui n est jamais arrivé !!!!!!!!!!!!et l inverse est pareil j ai des cheques que je n ai jamais reçus, ceux ci ont du etre réexpédiés
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde edenlove » Dim 2 Déc 2012 12:17

marielala a écrit:
edenlove a écrit:Si l envoi en AR peut vous rassurer faites le. Scannant toutes les pièces de mes demandes, j envoie celles ci toujours en courrier simple et lent. Et en cas de perte par la "POSTE oU par leurs SERVICES je retourne au gestionnaire mon scan par fax ou e mail

Merci Marielala, mais petite question : ok pour votre manière de procéder avec le scannage, mais en cas de perte ou de non réception prétendue par le gestionnaire, comment prouver que vous l' avez bien envoyé ? c 'est un peu votre parole contre celle du gestionnaire, non ?
Je vous pose cette question car je vois que pas mal de forumeurs scannent leur demandes, j'ai toujours hésité à le faire car justement pour une question de preuve.

Je n ai bien sur aucune preuve de mon envoi - sauf à photocopier l enveloppe et encore .........[/quote]

Et le gestionnaire vous croit lorsque vous leur dites que vous l' avez bien envoyé ?[/quote]

En plus de vingt ans je n ai jamais eu le moindre probleme ni avecles gestionnaires ni avec les marques et pourtant malgré que je mette mon adresse au dos de l enveloppe c est fou le nombre d enveloppes qui n est jamais arrivé !!!!!!!!!!!!et l inverse est pareil j ai des cheques que je n ai jamais reçus, ceux ci ont du etre réexpédiés[/quote]
Ok merci marielala pour votre expérience, pour en finir avec cette opération, pensez vous qu 'il vaut mieux l' envoyer en recommandé car vu le montant de ce remboursement.. Vous avez "pris le risque" de l'envoyer en simple concernant cette opération ?
edenlove

UNREAD_POSTde marielala » Dim 2 Déc 2012 12:37

edenlove a écrit:
marielala a écrit:

Je vous pose cette question car je vois que pas mal de forumeurs scannent leur demandes, j'ai toujours hésité à le faire car justement pour une question de preuve.

Je n ai bien sur aucune preuve de mon envoi - sauf à photocopier l enveloppe et encore .........

En plus de vingt ans je n ai jamais eu le moindre probleme ni avecles gestionnaires ni avec les marques et pourtant malgré que je mette mon adresse au dos de l enveloppe c est fou le nombre d enveloppes qui n est jamais arrivé !!!!!!!!!!!!et l inverse est pareil j ai des cheques que je n ai jamais reçus, ceux ci ont du etre réexpédiés[/quote]
Ok merci marielala pour votre expérience, pour en finir avec cette opération, pensez vous qu 'il vaut mieux l' envoyer en recommandé car vu le montant de ce remboursement.. Vous avez "pris le risque" de l'envoyer en simple concernant cette opération ?[/quote]

Oui ;
==>en lettre simple
==> en tarif lent
==> avec des timbres en Francs
marielala

UNREAD_POSTde ad22 » Dim 2 Déc 2012 15:32

marielala a écrit:
Oui ;
==>en lettre simple
==> en tarif lent
==> avec des timbres en Francs

Pareil pour moi! :)
J'ai aussi gardé un scan au cas ou! Je le fais uniquement pour les montants importants
Pour les petites sommes, je ne garde pas de trace
ad22

UNREAD_POSTde nour » Jeu 6 Déc 2012 21:59

bonsoir qui aurez le numéros de tel de ce qui gère les remboursement ? merci
nour

UNREAD_POSTde crokinette » Jeu 6 Déc 2012 22:04

bonsoir, moi perso - presque débutante en odr - je l'ai envoyé en AR

j'ai reçu ce jour l'avis de réception

je sais que maintenant tout est entre leurs mains (enfin le tampon date du 28/11... mais bon ils l'ont !)
crokinette

UNREAD_POSTde jkirsch » Jeu 6 Déc 2012 22:39

nour a écrit:bonsoir qui aurez le numéros de tel de ce qui gère les remboursement ? merci

Solution 1 : Dans la rubrique "Gestionnaires" du site, tu cliques sur SoftPromo.
Solution 2 : Sur la fiche de l'offre, tu cliques sur le nom du gestionnaire.
jkirsch

UNREAD_POSTde nour » Ven 7 Déc 2012 09:07

MERCI jkirch mais je ne trouve pas gestionnaire ([Blonde])
nour

UNREAD_POSTde marielala » Ven 7 Déc 2012 09:17

nour a écrit:MERCI jkirch mais je ne trouve pas gestionnaire ([Blonde])

En page d accueil de ce site vous avez une rubrique qui s appelle Service Consommateurs où sont répertoriés les enseignes les gestionnaires et les marques.
marielala

UNREAD_POSTde MAGGY » Ven 7 Déc 2012 11:00

nour a écrit:MERCI jkirch mais je ne trouve pas gestionnaire ([Blonde])

Bonjour jkirch,
Voici les informations demandées, je pense que certains ne sont pas en mesure de vouloir vous aider davantage.
Bonne journée à vous.

----------------------------------------------------------------------------
Soft Marketing (Gestionnaire)

Soft Marketing
14/16, boulevard Arago
91320 Wissous

Tél. : 01.30.16.56.56.
Fax : 01.69.53.40.15.

--------------------------
Soft Promo
Parc d'activité du Manet
17 rue Eugène Henaff
78190 Trappes

Tél : 01 30 16 56 56

Site web : http://www.softpromo.fr/
E-mail : serviceclients@softpromo.fr

(Soft Promo est apparemment une division de Soft Marketing)
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde sleepo » Ven 7 Déc 2012 11:09

Pour ceux qui ont commandé la tassimo via la redoute.fr comme moi

Voici le message que j'ai reçu aujourd'hui:

"Cher Monsieur,

Vous avez passé commande le 17 Novembre 2012 de l'offre Tassimo Bosch "Grand'Mère" + 5 paquets achetés sur www.laredoute.fr, et je vous en
remercie.

Cette offre ayant remporté un vif succès, notre stock de machines a été rapidement épuisé.

Je vous rassure, nous avons immédiatement repassé commande auprès de notre fournisseur et vous recevrez bien votre article.

Compte tenu du délai de réapprovisionnement, votre commande sera livrée entre le 17 et le 22 Décembre 2012.

Afin de vous laisser le temps de renvoyer votre dossier de remboursement, la date limite de d'envoi a été portée au 7 Janvier 2013 (au lieu du 24 Décembre 2012 prévu initialement)."
sleepo

UNREAD_POSTde jkirsch » Ven 7 Déc 2012 11:37

MAGGY a écrit:Bonjour jkirch,
Voici les informations demandées, je pense que certains ne sont pas en mesure de vouloir vous aider davantage.
Bonne journée à vous.

Tu sembles avoir eu quelques problèmes de lecture... LOL
Personnellement, je n'ai pas demandé d'aide, mais j'en ai donné.
C'est "nour" et non moi qui demandait ces informations.

Personnellement, je pense qu'il est beaucoup plus utile d'expliquer aux gens comment trouver facilement les informations plutôt que de les leur amener les réponses sur un plateau d'argent.
De cette façon, lorsqu'ils se poseront à nouveau la question pour une autre offre, ils sauront comment trouver la réponse ex-mêmes et ne poseront pas une nouvelle fois la question.
jkirsch

UNREAD_POSTde jkirsch » Ven 7 Déc 2012 11:40

sleepo a écrit:Pour ceux qui ont commandé la tassimo via la redoute.fr comme moi

"Cher Monsieur,

Vous avez passé commande le 17 Novembre 2012 de l'offre Tassimo Bosch "Grand'Mère" + 5 paquets achetés sur http://www.laredoute.fr, et je vous en
remercie.

Cette offre ayant remporté un vif succès, notre stock de machines a été rapidement épuisé.

Je vous rassure, nous avons immédiatement repassé commande auprès de notre fournisseur et vous recevrez bien votre article.

Compte tenu du délai de réapprovisionnement, votre commande sera livrée entre le 17 et le 22 Décembre 2012.

Afin de vous laisser le temps de renvoyer votre dossier de remboursement, la date limite de d'envoi a été portée au 7 Janvier 2013 (au lieu du 24 Décembre 2012 prévu initialement)."

Pour l'instant, le site de Tassimo : http://www.tassimo.fr/nouveautes/votre- ... ursee/1110 ne fait aucune mention d'un report de délai d'envoi.
jkirsch

UNREAD_POSTde MAGGY » Ven 7 Déc 2012 11:41

jkirsch a écrit:
MAGGY a écrit:Bonjour jkirch,
Bonne journée à vous.

Tu sembles avoir eu quelques problèmes de lecture... LOL
Personnellement, je n'ai pas demandé d'aide, mais j'en ai donné.
C'est "nour" et non moi qui demandait ces informations.

Personnellement, je pense qu'il est beaucoup plus utile d'expliquer aux gens comment trouver facilement les informations plutôt que de les leur amener les réponses sur un plateau d'argent.
De cette façon, lorsqu'ils se poseront à nouveau la question pour une autre offre, ils sauront comment trouver la réponse ex-mêmes et ne poseront pas une nouvelle fois la question.

Et un peu de compréhension c'est trop vous demander!!!!!!
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

UNREAD_POSTde jkirsch » Ven 7 Déc 2012 11:47

MAGGY a écrit:Et un peu de compréhension c'est trop vous demander!!!!!!

J'ai de la compréhension...
Sinon, j'ignorerais automatiquement toutes les questions pour lesquelles la réponse est déjà présente sur le site, ce que je ne fais pas encore.
jkirsch

UNREAD_POSTde elodie003 » Mar 11 Déc 2012 21:57

au secours j'ai perdu mon ticket de caisse concernant les 5 paquets de t-disc tassimo je n'ai pas fait attention et je crois que je l'ai jeté est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît sinon je ne me ferais pas rembourser merci.
elodie003

UNREAD_POSTde SEVY » Mar 11 Déc 2012 22:05

Je ne vois vraiment pas comment on pourrait t aider. Tu n as plus qu' à racheter 5 paquets ([clindoeil])
SEVY

UNREAD_POSTde J@28 » Mar 11 Déc 2012 22:09

elodie003 a écrit:au secours j'ai perdu mon ticket de caisse concernant les 5 paquets de t-disc tassimo je n'ai pas fait attention et je crois que je l'ai jeté est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît sinon je ne me ferais pas rembourser merci.

il va falloir revoir ton organisation et pour un tel montant: envoyer tout de suite !

SEVY a écrit:Je ne vois vraiment pas comment on pourrait t aider. Tu n as plus qu' à racheter 5 paquets ([clindoeil])

"Les dosettes TDics Tassimo (lots promotionnel inclus) peuvent quant à elles être achetées entre le 17/11 et le 01/12/2012."

donc elle ne peut pas racheter...
J@28

UNREAD_POSTde elodie003 » Mar 11 Déc 2012 22:11

je ne peux pas racheter les paquets car il fallait le faire du17/11/2012 au 1/12/2012 donc j'ai un gros problème.
elodie003

UNREAD_POSTde jkirsch » Mer 12 Déc 2012 00:33

elodie003 a écrit:au secours j'ai perdu mon ticket de caisse concernant les 5 paquets de t-disc tassimo je n'ai pas fait attention et je crois que je l'ai jeté est ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît sinon je ne me ferais pas rembourser merci.

Je vois difficilement ce qu'on pourrait faire pour t'aider.
En effet, si quelqu'un te passait son ticket de caisse, SoftPromo repérerait 2 tickets identiques et refuserait le remboursement à tous les deux.
jkirsch

UNREAD_POSTde kazar » Mer 12 Déc 2012 07:35

bonjour
elodie
tout depend comment tu as payé tes tdiscs, en carte tu as possibilité d aller à l accueuil de ton magasin et ils peuvent peut être te reediter ton ticket si c est en especes alors la c es fini
kazar

UNREAD_POSTde superlili » Mer 12 Déc 2012 07:44

jkirsch a écrit:
sleepo a écrit:Pour ceux qui ont commandé la tassimo via la redoute.fr comme moi

"Cher Monsieur,

Vous avez passé commande le 17 Novembre 2012 de l'offre Tassimo Bosch "Grand'Mère" + 5 paquets achetés sur http://www.laredoute.fr, et je vous en
remercie.

Pour l'instant, le site de Tassimo : http://www.tassimo.fr/nouveautes/votre- ... ursee/1110 ne fait aucune mention d'un report de délai d'envoi.

en effet ([noel2])

Tassimo France Nous avons en effet mis en place une procédure exceptionnelle uniquement pour La Redoute...
Les preuves d’achats provenant du client la Redoute seront acceptées jusqu’au 7 janvier (24 décembre prévu initialement).
Attention, cette mesure ne concerne que LA REDOUTE. Merci ([coche])
superlili

UNREAD_POSTde Max25 » Dim 16 Déc 2012 11:55

Tu as fais ton achat en grande surface ?

Tu as passé une carte fidélité ?
Image
Max25

UNREAD_POSTde freda83 » Dim 16 Déc 2012 12:33

pour ceux ou celles qui ont loupé la journée du 17 nov voici ce que j'ai trouvé sur Ebay :
http://cgi.ebay.fr/TASSIMO-T42-NEUVE-10 ... 5aec6b84f2

de mieux en mieux !!
freda83

UNREAD_POSTde Max25 » Dim 16 Déc 2012 16:43

J'espère que pour le prix, la personne nous remplira le bulletin. ([heureux]) ([heureux]) ([heureux]) ([heureux])
Image
Max25

PrécédenteSuivante

Retourner vers Remboursement partiel