edenlove a écrit:Si l envoi en AR peut vous rassurer faites le. Scannant toutes les pièces de mes demandes, j envoie celles ci toujours en courrier simple et lent. Et en cas de perte par la "POSTE oU par leurs SERVICES je retourne au gestionnaire mon scan par fax ou e mail
Merci Marielala, mais petite question : ok pour votre manière de procéder avec le scannage, mais en cas de perte ou de non réception prétendue par le gestionnaire, comment prouver que vous l' avez bien envoyé ? c 'est un peu votre parole contre celle du gestionnaire, non ?
Je vous pose cette question car je vois que pas mal de forumeurs scannent leur demandes, j'ai toujours hésité à le faire car justement pour une question de preuve.[/quote]
Je n ai bien sur aucune preuve de mon envoi - sauf à photocopier l enveloppe et encore .........[/quote]
Et le gestionnaire vous croit lorsque vous leur dites que vous l' avez bien envoyé ?[/quote]
En plus de vingt ans je n ai jamais eu le moindre probleme ni avecles gestionnaires ni avec les marques et pourtant malgré que je mette mon adresse au dos de l enveloppe c est fou le nombre d enveloppes qui n est jamais arrivé !!!!!!!!!!!!et l inverse est pareil j ai des cheques que je n ai jamais reçus, ceux ci ont du etre réexpédiés