Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
malae a écrit:En haut de la page du nouvel onglet à gauche ,tu as un ensemble de 9 mini carrés qui en représente un plus grand.Il te suffit de cliquer dessus pour avoir une page blanche
Personnellement j'aime bien cette prĂ©sentation.J'y ai Ă©pinglĂ© les sites que j'utilise tout le temps.Ăa me permet d'y accĂ©der directement sans passer par les favoris
marielala a écrit:Si si on s est tres bien comprise. je voulais effectivement une page blanche.J ai donc tout effacé puis ouvert certains favoris et je les ai épinglés j ai actuellement à gauche de nouvel onglet 7 carrés et cela s ouvre bien avec la souris.
Donc au bout de 9 on obtient une pleine page ce que j avais auparavant mais avec plein de doublons voire triplons suite Ă une mauvaise manip.
Donc merci
malae a écrit:Il suffit juste de les épinglés, chez moi c'est comme ça que ça marche
Pour les Ă©pingler il faut pointer la souris sur 1 des 9 carrĂ©s (c'est plutĂŽt un rectangle) du site qui vous intĂ©resse ou peut ĂȘtre cliquer 1 fois dessus si vous ĂȘtes en double clics.
A ce moment là , à droite il y a une croix pour fermer et à gauche un trombone qui permet d'épingler ou de relùcher le site en question
marielala a écrit:Depuis quelques jours quand je clique sur nouvel onglet j obtiens ceci :
Comment puis les enlever ? SVP merci
ginette a écrit:marielala a écrit:Depuis quelques jours quand je clique sur nouvel onglet j obtiens ceci :
Comment puis les enlever ? SVP merci
on arrive à lire, malgré que ce soit gribouillé.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités