NOUVEL ONGLET ?

Une panne sur votre ordinateur ? Un souci de connexion internet ? Un téléviseur qui débloque ? Besoin d'un conseil avant d'acheter un nouveau téléphone ? Demandez de l'aide ici.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

NOUVEL ONGLET ?

UNREAD_POSTde marielala » Mer 12 DĂ©c 2012 09:43

Depuis quelques jours quand je clique sur nouvel onglet j obtiens une page avec des sites
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

Publicité

Publicité

Re: NOUVEL ONGLET ?

UNREAD_POSTde malae » Mer 12 DĂ©c 2012 09:49

En haut de la page du nouvel onglet à gauche ,tu as un ensemble de 9 mini carrés qui en représente un plus grand.Il te suffit de cliquer dessus pour avoir une page blanche
Personnellement j'aime bien cette prĂ©sentation.J'y ai Ă©pinglĂ© les sites que j'utilise tout le temps.Ça me permet d'y accĂ©der directement sans passer par les favoris
malae

UNREAD_POSTde marielala » Mer 12 DĂ©c 2012 14:35

malae a écrit:En haut de la page du nouvel onglet à gauche ,tu as un ensemble de 9 mini carrés qui en représente un plus grand.Il te suffit de cliquer dessus pour avoir une page blanche
Personnellement j'aime bien cette prĂ©sentation.J'y ai Ă©pinglĂ© les sites que j'utilise tout le temps.Ça me permet d'y accĂ©der directement sans passer par les favoris

Ok j ai tout supprimé tous les carrés et rajouté les favoris donc c est à partir de 9 que j ai un tableau récapitulatif ?
marielala

UNREAD_POSTde malae » Mer 12 DĂ©c 2012 15:30

Je ne suis pas certaine qu'on se soit tout Ă  fait comprise
Je pensais que lorsque tu cliquais sur << nouvel onglet>> tu voulais voir une page blanche et non l'historique de quelques pages que tu visites souvent.Pour ce faire il faut cliquer sur l'ensemble de 9 petits carrés en haut à droite et tu recliques dessus pour revoir l'historique.Voir capture ci dessous
J'avoue que je ne sais pas trop comment on les rajoutes quand ils ne sont pas prĂ©sents.Personnellement Ă  chaque fois qu'un site se trouve dans un des 9 grands carrĂ©s et qu'il m'intĂ©resse je place la souris sur celui qui m’intĂ©resse et je l'Ă©pingle.C'est comme ça que j'ai Ă©pinglĂ© 9 sites qui m'intĂ©ressent et je n'en ai plus de nouveaux qui se mettent automatiquement.Lorsque je n'en veux plus je fais la mĂȘme procĂ©dure et je clique sur relacher

Je ne suis pas certaine d'ĂȘtre bien claire.Ce n'est finalement pas facile a expliquer
Pour voir les fichiers joints Ă  ce message : vous devez ĂȘtre inscrit et connectĂ© !
malae

UNREAD_POSTde marielala » Mer 12 DĂ©c 2012 15:38

Si si on s est tres bien comprise. je voulais effectivement une page blanche.J ai donc tout effacé puis ouvert certains favoris et je les ai épinglés j ai actuellement à gauche de nouvel onglet 7 carrés et cela s ouvre bien avec la souris.
Donc au bout de 9 on obtient une pleine page ce que j avais auparavant mais avec plein de doublons voire triplons suite Ă  une mauvaise manip.
Donc merci
onglet bis 001.jpg
Pour voir les fichiers joints Ă  ce message : vous devez ĂȘtre inscrit et connectĂ© !
marielala

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 13 DĂ©c 2012 08:33

marielala a écrit:Si si on s est tres bien comprise. je voulais effectivement une page blanche.J ai donc tout effacé puis ouvert certains favoris et je les ai épinglés j ai actuellement à gauche de nouvel onglet 7 carrés et cela s ouvre bien avec la souris.
Donc au bout de 9 on obtient une pleine page ce que j avais auparavant mais avec plein de doublons voire triplons suite Ă  une mauvaise manip.
Donc merci
onglet bis 001.jpg

Comme on peut le constater sur la copie d écran, quelques sites hier avaient été 'épinglés" et ce matin.Tout a disparu la seule bonne nouvelle c est qu il y a toujours la page blanche.Pouvez vous me dire comment les enregistrer SVP ? merci
marielala

UNREAD_POSTde malae » Jeu 13 DĂ©c 2012 09:03

Il suffit juste de les épinglés, chez moi c'est comme ça que ça marche

Pour les Ă©pingler il faut pointer la souris sur 1 des 9 carrĂ©s (c'est plutĂŽt un rectangle) du site qui vous intĂ©resse ou peut ĂȘtre cliquer 1 fois dessus si vous ĂȘtes en double clics.
A ce moment là, à droite il y a une croix pour fermer et à gauche un trombone qui permet d'épingler ou de relùcher le site en question
malae

UNREAD_POSTde J@28 » Jeu 13 DĂ©c 2012 19:10

malae a écrit:Il suffit juste de les épinglés, chez moi c'est comme ça que ça marche

Pour les Ă©pingler il faut pointer la souris sur 1 des 9 carrĂ©s (c'est plutĂŽt un rectangle) du site qui vous intĂ©resse ou peut ĂȘtre cliquer 1 fois dessus si vous ĂȘtes en double clics.
A ce moment là, à droite il y a une croix pour fermer et à gauche un trombone qui permet d'épingler ou de relùcher le site en question

mais quand on supprime les cookies, etc. ça efface tout il me semble.
J@28

UNREAD_POSTde ginette » Ven 14 DĂ©c 2012 10:05

marielala a écrit:Depuis quelques jours quand je clique sur nouvel onglet j obtiens ceci :

Comment puis les enlever ? SVP merci

([danger]) on arrive à lire, malgré que ce soit gribouillé.
ginette

UNREAD_POSTde marielala » Ven 14 DĂ©c 2012 10:40

ginette a écrit:
marielala a écrit:Depuis quelques jours quand je clique sur nouvel onglet j obtiens ceci :

Comment puis les enlever ? SVP merci

([danger]) on arrive à lire, malgré que ce soit gribouillé.

je viens de le supprimer -
marielala

Retourner vers Aide technique