Bertolis a écrit:Oh la vache t'as une sacrée dose toi
Mdr
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Bertolis a écrit:Oh la vache t'as une sacrée dose toi
val94 a écrit:carolina a écrit:si ton mari va voir ailleurs c'est que tu la bien cherche
il en a surement marre :
- de te voir avec ta chemise de nuit en pilou et tes charentaises
- de tes engueulades quand il laisse ses chaussettes sous le lit
- des samedis apres midi a carrefour avec les gosses
- que tu te negliges ... ou au contraire que tu en fasses trop avec tes meches blondes sur cheveux noirs, tes ongles bariolés
- etc ...
Peut etre que ton mari est tout simplement atteind du syndrome de la quarantaine qui le pousse vers des femmes plus jeunes pour se prouver qu'il peut encore plaire. Beaucoup d'hommes sont dans ce cas. Mon oncle est parti après 22 ans de mariage et 3 enfants, pour une femme plus jeune, pourtant rien ne laissait présagé son départ, meme ma tante en est resté sur le c..
Donc pas d'affolement tu n'y est paut etre pour rien
Mimy a écrit:Je ne voulais pas intervenir sur ce sujet pour ne pas blesser COUE![]()
Personnellement, j'ai été dans son cas il y a deux ans![]()
J'étais marié depuis 20 ans, j'ai 2 enfants (à l'époque 11 et 15 ans), tout allait très bien dans notre couple![]()
Mon mari a eu une stagiaire au travail, elle avait 25 ans, lui 45![]()
Un mois plus tard, à peut près, je l'ai trouvé changé, je pensais qu'il était malade, il ne bougait plus, ne parlait plus, plus rien ne l'intérassait, ça a duré un week-end. Je ne savais pas ce qu'il se passait, il ne voulait pas me parler, je pensais un problème au travail![]()
Le lundi soir, il faisait sa valise pour aller "réfléchir à l'hôtel", je ne comprennais pas![]()
Le mercredi, il est venu m'annoncer qu'il me quittait![]()
Le samedi, il emmenageait chez sa stagiaire![]()
loreen a écrit:Coue .... Pour te remonter le moral, regarde la pièce de Michèle Bernier " le démon de midi "
Mimy a écrit:Je ne voulais pas intervenir sur ce sujet pour ne pas blesser COUE![]()
Personnellement, j'ai été dans son cas il y a deux ans![]()
J'étais marié depuis 20 ans, j'ai 2 enfants (à l'époque 11 et 15 ans), tout allait très bien dans notre couple![]()
Mon mari a eu une stagiaire au travail, elle avait 25 ans, lui 45![]()
Un mois plus tard, à peut près, je l'ai trouvé changé, je pensais qu'il était malade, il ne bougait plus, ne parlait plus, plus rien ne l'intérassait, ça a duré un week-end. Je ne savais pas ce qu'il se passait, il ne voulait pas me parler, je pensais un problème au travail![]()
Le lundi soir, il faisait sa valise pour aller "réfléchir à l'hôtel", je ne comprennais pas![]()
Le mercredi, il est venu m'annoncer qu'il me quittait![]()
Le samedi, il emmenageait chez sa stagiaire![]()
imitation a écrit:améliedu45 a écrit:Grrrrr! ces hommes !![]()
On te soutient Coue, ne te laisse pas faire, reste forte malgrĂ© la situation, on est lĂ
grrrr! cesfemmes![]()
il faut souvent ĂŞtre 2 dans une histoire !!
nono31 a écrit:([triste]) Comme c'est moche tous ces couples qui se brisent parce que la femme vieilli et que Monsieur rencontre une petite jeunette qui lui tourne la tête, pourtant tous le monde vieilli un jour enfin presque !relève la tête COUE et essaye de faire quelque chose, relooke toi
pour sauver ton couple puisque Monsieur a envie de nouveauté, surprend le et dire que moi j'aurai tellement aimé vieillir main dans la main avec ma femme,
le monde est mal fait !!!
Pouk75 a écrit:Ben moi j'avais une collègue, lorsqu'elle a commencé à travailler à 18 ans, elle a rencontré un mec de 40 balais. Elle l'a fait divorcer alors qu'il avait deux enfants. Il a obtenu la garde de ses enfants, mais elle n'a jamais voulu s'en occuper. Elle les traitait de tous les noms, elles ne faisait jamais rien pour eux, et elle refusait de partir en vacances avec eux, obligeant son compagnon à partir uniquement avec elle.
Elle vivait avec lui mais refusait de participer aux charges du ménage, mettant tout son salaire de côté.
Au bout de 10 ans, avec ses économies, elle a acheté un appartement à Paris. Elle a rencontré un mec de son âge, qu'elle fréquentait en cachette. Pendant ce temps, le "vieux" retapait l'appartement... Et une fois qu'il a eu fini, elle s'est installée dans l'appartement avec le jeune !
outamaro a écrit:Pouk75 a écrit:Ben moi j'avais une collègue, lorsqu'elle a commencé à travailler à 18 ans, elle a rencontré un mec de 40 balais. Elle l'a fait divorcer alors qu'il avait deux enfants. Il a obtenu la garde de ses enfants, mais elle n'a jamais voulu s'en occuper. Elle les traitait de tous les noms, elles ne faisait jamais rien pour eux, et elle refusait de partir en vacances avec eux, obligeant son compagnon à partir uniquement avec elle.
Elle vivait avec lui mais refusait de participer aux charges du ménage, mettant tout son salaire de côté.
Au bout de 10 ans, avec ses économies, elle a acheté un appartement à Paris. Elle a rencontré un mec de son âge, qu'elle fréquentait en cachette. Pendant ce temps, le "vieux" retapait l'appartement... Et une fois qu'il a eu fini, elle s'est installée dans l'appartement avec le jeune !
heu, il devais etre un peu "crétin" non le "vieux" ?
COUE a écrit:bonjour
non elle est gendarme ( 32 ans ) lui 47 ils ont passĂ©s une journĂ©e ensemble pour le boulot et puis voilĂ
gwenerno56 a écrit:COUE a écrit:bonjour
non elle est gendarme ( 32 ans ) lui 47 ils ont passĂ©s une journĂ©e ensemble pour le boulot et puis voilĂ
si vraiment c'est avéré, Une petite lettre au commandant de compagnie ...... Ca va vite redescendre, la grande muette n'aime pas ce genre de "chose"
skyzonte a écrit:gwenerno56 a écrit:COUE a écrit:bonjour
si vraiment c'est avéré, Une petite lettre au commandant de compagnie ...... Ca va vite redescendre, la grande muette n'aime pas ce genre de "chose"
Ca c'est le genre de remarque qui frise le ridicule..![]()
C'est une affaire d'ordre privé, quel intérêt de ramener ceci sur le plan professionnel.. Chacun est libre de vivre sa vie, de s'aimer, de se séparer, ce n'est pas une raison de créer des problèmes dans la sphère professionnelle..
![]()
mikiti a écrit:C'est qui "la grande muette"![]()
gwenerno56 a écrit:COUE a écrit:bonjour
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités