soupçon d une histoire qui commence .... Que faire ?

Pour parler de tout et de rien.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: soupçon d une histoire qui commence .... Que faire ?

UNREAD_POSTde mikiti » Mar 11 DĂ©c 2012 16:09

Bertolis a écrit:Oh la vache t'as une sacrée dose toi ([mauvais])

Mdr ([rigoler])
mikiti

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde superlili » Mar 11 DĂ©c 2012 16:31

val94 a écrit:
carolina a écrit:si ton mari va voir ailleurs c'est que tu la bien cherche

il en a surement marre :

- de te voir avec ta chemise de nuit en pilou et tes charentaises

- de tes engueulades quand il laisse ses chaussettes sous le lit

- des samedis apres midi a carrefour avec les gosses

- que tu te negliges ... ou au contraire que tu en fasses trop avec tes meches blondes sur cheveux noirs, tes ongles bariolés

- etc ...

Peut etre que ton mari est tout simplement atteind du syndrome de la quarantaine qui le pousse vers des femmes plus jeunes pour se prouver qu'il peut encore plaire. Beaucoup d'hommes sont dans ce cas. Mon oncle est parti après 22 ans de mariage et 3 enfants, pour une femme plus jeune, pourtant rien ne laissait présagé son départ, meme ma tante en est resté sur le c..
Donc pas d'affolement tu n'y est paut etre pour rien ([cry])

en effet Val on en entend souvent parler de cette fameuse crise de la quarantaine ([scrute])
superlili

UNREAD_POSTde Mimy » Mar 11 DĂ©c 2012 18:27

Je ne voulais pas intervenir sur ce sujet pour ne pas blesser COUE ([triste])
Personnellement, j'ai été dans son cas il y a deux ans ([pleurepeu2])
J'étais marié depuis 20 ans, j'ai 2 enfants (à l'époque 11 et 15 ans), tout allait très bien dans notre couple ([danger])
Mon mari a eu une stagiaire au travail, elle avait 25 ans, lui 45 ([arf])
Un mois plus tard, à peut près, je l'ai trouvé changé, je pensais qu'il était malade, il ne bougait plus, ne parlait plus, plus rien ne l'intérassait, ça a duré un week-end. Je ne savais pas ce qu'il se passait, il ne voulait pas me parler, je pensais un problème au travail ([mauvais])
Le lundi soir, il faisait sa valise pour aller "réfléchir à l'hôtel", je ne comprennais pas ([KO])
Le mercredi, il est venu m'annoncer qu'il me quittait ([fache2])
Le samedi, il emmenageait chez sa stagiaire ([fache2]) ([fache2])
Mimy

UNREAD_POSTde Mimy » Mar 11 DĂ©c 2012 18:29

Mimy a écrit:Je ne voulais pas intervenir sur ce sujet pour ne pas blesser COUE ([triste])
J'étais marié depuis 20 ans, j'ai 2 enfants (à l'époque 11 et 15 ans), tout allait très bien dans notre couple ([danger])
Un mois plus tard, à peut près, je l'ai trouvé changé, je pensais qu'il était malade, il ne bougait plus, ne parlait plus, plus rien ne l'intérassait, ça a duré un week-end. Je ne savais pas ce qu'il se passait, il ne voulait pas me parler, je pensais un problème au travail ([mauvais])
Le lundi soir, il faisait sa valise pour aller "réfléchir à l'hôtel", je ne comprennais pas ([KO])

J'espère que tu ne vivras jamais ça COUE ([police2])
Pour toi qui sent le vent tourner, bas toi tant qu'il encore temps ([furieux])
Mimy

UNREAD_POSTde zappy » Mar 11 DĂ©c 2012 19:02

loreen a écrit:Coue .... Pour te remonter le moral, regarde la pièce de Michèle Bernier " le démon de midi "

Coue, Regarde le avec ton mari, ça le fera peut etre réfléchir !
zappy

UNREAD_POSTde superlili » Mar 11 DĂ©c 2012 19:46

Mimy a écrit:Je ne voulais pas intervenir sur ce sujet pour ne pas blesser COUE ([triste])

([pleurepeu2]) ce changement en peu de temps sa devait pas être facile pour toi ([triste]) comme quoi il suffit de peu défois pour que cela brise un couple
([triste])
superlili

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 11 DĂ©c 2012 20:20

([triste]) Comme c'est moche tous ces couples qui se brisent parce que la femme vieilli et que Monsieur rencontre une petite jeunette qui lui tourne la tête, pourtant tous le monde vieilli un jour enfin presque ! ([snif]) relève la tête COUE et essaye de faire quelque chose, relooke toi ([clindoeil]) pour sauver ton couple puisque Monsieur a envie de nouveauté, surprend le et dire que moi j'aurai tellement aimé vieillir main dans la main avec ma femme, ([boude]) le monde est mal fait !!!
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde gone69 » Mar 11 DĂ©c 2012 20:28

imitation a écrit:
améliedu45 a écrit:Grrrrr! ces hommes ! ([grrr])
On te soutient Coue, ne te laisse pas faire, reste forte malgré la situation, on est là ([coeur])

grrrr! cesfemmes ([blabla])
il faut souvent ĂŞtre 2 dans une histoire !!

C'est clair ([bozo])
gone69

UNREAD_POSTde JAJA35 » Mar 11 DĂ©c 2012 22:30

Bonsoir,
J'espère que cela va s'arranger avec ton mari. Je pense que tu me reconnaîtras (Bambou!). bon courage.
JAJA35

UNREAD_POSTde carolina » Mer 12 DĂ©c 2012 07:26

nono31 a écrit:([triste]) Comme c'est moche tous ces couples qui se brisent parce que la femme vieilli et que Monsieur rencontre une petite jeunette qui lui tourne la tête, pourtant tous le monde vieilli un jour enfin presque ! ([snif]) relève la tête COUE et essaye de faire quelque chose, relooke toi ([clindoeil]) pour sauver ton couple puisque Monsieur a envie de nouveauté, surprend le et dire que moi j'aurai tellement aimé vieillir main dans la main avec ma femme, ([boude]) le monde est mal fait !!!

et puis la jeunette largue le vieux HAHAHAHAHAHAHAHAH ([tirelalangue2]) pour se prendre en definitive un plus jeune ([cool])
carolina

UNREAD_POSTde ifokon » Mer 12 DĂ©c 2012 09:27

Bonjour,

Si tous les hommes qui "vont voir ailleurs" avaient des femmes qui se négligent, ça se saurait !
Si tous prenaient des belles jeunes femmes, intelligentes, et tout et tout, ça se saurait aussi.

Le problème est que ces messieurs ont ce qui s'appelle le démon de midi. Et ça n'a souvent rien à voir avec le milieu familial.

MĂŞme que certains hommes sont atteints de ce grave syndrome toute leur vie.
Voyez notre cher DSK, son épouse n'est pas ce que l'on peut appeler une femme négligée.
Son "exploit" à NY n'a pas été accompli avec une jeune beauté, il me semble.
Ben voilĂ , y en a qui ne peuvent se retenir ...

Allé Coue, courage, il faut que tu saches la vérité, après tu prends une décision, la bonne pour toi.
Et laisse parler les ragots, ça occupe ceux qui n'ont rien d'autre à faire.
ifokon

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Mer 12 DĂ©c 2012 09:35

Pour en être passée par là il y a bien longtemps ([cry]) je n'ai qu'un seul conseil à te donner!
Reprends ta vie en main ,regarde devant toi et non derrière,et un jour viendra où tu retrouveras le bonheur sans t'y attendre ([clindoeil])
Quand à tes enfants ne t'inquiète pas trop ils sauront s'adapter ([coeur])
Et sache qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée!
Courage Coue,ton histoire me touche et tu as tout mon soutien ([fleurs])
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde outamaro » Jeu 13 DĂ©c 2012 13:21

c'est peut etre rien non plus, aller au resto avec un collégue de boulot ça se fait dans tous les mileux professionnels, et oui il faut bien manger à midi

terminer ses mails ou ses sms par bisous, bises ou gros bisous ... ça se fait aussi tous les jours
donc en conclure une histoire d'adultére sur ces 2 "preuves" c'est un peu maigre

Et puis si il étais allé au resto avec un autre homme tu n'en aurais pas conclu pour autant qu'il était devenu homosexuel !
or l'amitié homme/femme existe aussi sans pour autant passer par la case : "coucheries"

donc avant d'en tirer des conclusions hatives (divorce, garde des enfants etc ...) il faudrait mieux que tu discute de tout ça avec ton mari, tu es la seule à pouvoir avoir une vrai discussion avec lui et à avoir le fin mot de l'histoire.

Quand tu saura vraiment ce qu'il en est, alors là seulement tu pourra prendre les décisions que tu souhaites.
outamaro

UNREAD_POSTde Pouk75 » Jeu 13 DĂ©c 2012 14:14

Ben moi j'avais une collègue, lorsqu'elle a commencé à travailler à 18 ans, elle a rencontré un mec de 40 balais. Elle l'a fait divorcer alors qu'il avait deux enfants. Il a obtenu la garde de ses enfants, mais elle n'a jamais voulu s'en occuper. Elle les traitait de tous les noms, elles ne faisait jamais rien pour eux, et elle refusait de partir en vacances avec eux, obligeant son compagnon à partir uniquement avec elle.
Elle vivait avec lui mais refusait de participer aux charges du ménage, mettant tout son salaire de côté.
Au bout de 10 ans, avec ses économies, elle a acheté un appartement à Paris. Elle a rencontré un mec de son âge, qu'elle fréquentait en cachette. Pendant ce temps, le "vieux" retapait l'appartement... Et une fois qu'il a eu fini, elle s'est installée dans l'appartement avec le jeune !
Pouk75

UNREAD_POSTde outamaro » Jeu 13 DĂ©c 2012 17:58

Pouk75 a écrit:Ben moi j'avais une collègue, lorsqu'elle a commencé à travailler à 18 ans, elle a rencontré un mec de 40 balais. Elle l'a fait divorcer alors qu'il avait deux enfants. Il a obtenu la garde de ses enfants, mais elle n'a jamais voulu s'en occuper. Elle les traitait de tous les noms, elles ne faisait jamais rien pour eux, et elle refusait de partir en vacances avec eux, obligeant son compagnon à partir uniquement avec elle.
Elle vivait avec lui mais refusait de participer aux charges du ménage, mettant tout son salaire de côté.
Au bout de 10 ans, avec ses économies, elle a acheté un appartement à Paris. Elle a rencontré un mec de son âge, qu'elle fréquentait en cachette. Pendant ce temps, le "vieux" retapait l'appartement... Et une fois qu'il a eu fini, elle s'est installée dans l'appartement avec le jeune !

heu, il devais etre un peu "crétin" non le "vieux" ?
outamaro

UNREAD_POSTde marilou » Jeu 13 DĂ©c 2012 18:48

outamaro a écrit:
Pouk75 a écrit:Ben moi j'avais une collègue, lorsqu'elle a commencé à travailler à 18 ans, elle a rencontré un mec de 40 balais. Elle l'a fait divorcer alors qu'il avait deux enfants. Il a obtenu la garde de ses enfants, mais elle n'a jamais voulu s'en occuper. Elle les traitait de tous les noms, elles ne faisait jamais rien pour eux, et elle refusait de partir en vacances avec eux, obligeant son compagnon à partir uniquement avec elle.

heu, il devais etre un peu "crétin" non le "vieux" ?

Il était amoureux et il s'est fait "plumer". L'amour rend aveugle
Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques...
marilou

UNREAD_POSTde gwenerno56 » Jeu 13 DĂ©c 2012 19:16

COUE a écrit:bonjour
non elle est gendarme ( 32 ans ) lui 47 ils ont passés une journée ensemble pour le boulot et puis voilà

si vraiment c'est avéré, Une petite lettre au commandant de compagnie ...... Ca va vite redescendre, la grande muette n'aime pas ce genre de "chose" ([peur])
gwenerno56

UNREAD_POSTde skyzonte » Jeu 13 DĂ©c 2012 19:35

gwenerno56 a écrit:
non elle est gendarme ( 32 ans ) lui 47 ils ont passés une journée ensemble pour le boulot et puis voilà

si vraiment c'est avéré, Une petite lettre au commandant de compagnie ...... Ca va vite redescendre, la grande muette n'aime pas ce genre de "chose" ([peur])

Ca c'est le genre de remarque qui frise le ridicule.. ([oups]) ([oups]) C'est une affaire d'ordre privé, quel intérêt de ramener ceci sur le plan professionnel.. Chacun est libre de vivre sa vie, de s'aimer, de se séparer, ce n'est pas une raison de créer des problèmes dans la sphère professionnelle.. ([triste]) ([triste])
skyzonte

UNREAD_POSTde gone69 » Jeu 13 DĂ©c 2012 19:54

skyzonte a écrit:
gwenerno56 a écrit:

Ca c'est le genre de remarque qui frise le ridicule.. ([oups]) ([oups]) C'est une affaire d'ordre privé, quel intérêt de ramener ceci sur le plan professionnel.. Chacun est libre de vivre sa vie, de s'aimer, de se séparer, ce n'est pas une raison de créer des problèmes dans la sphère professionnelle.. ([triste]) ([triste])

Et si en plus, il n'y a strictement rien, ce sera de la dénonciation calomnieuse et éventuellement des poursuites derrière.
gone69

UNREAD_POSTde zoxette » Jeu 13 DĂ©c 2012 20:09

Alors COUE, tu en as parlé avec ton homme ?
Qu'en est il réellement ?
Bon courage
zoxette

UNREAD_POSTde mikiti » Jeu 13 DĂ©c 2012 20:28

C'est qui "la grande muette" ([interrogation]) ([Blonde])
mikiti

UNREAD_POSTde marmotte52 » Jeu 13 DĂ©c 2012 20:38

mikiti a écrit:C'est qui "la grande muette" ([interrogation]) ([Blonde])

Celle qui parle pas ([tongue]) ([tongue]) ([tongue])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

UNREAD_POSTde blanca33 » Jeu 13 DĂ©c 2012 21:55

gwenerno56 a écrit:

Bonne decission! A la gerre comme a la gerre. Et pour sauver son couple tout les moyennes sont bon! Pour eviter "calomnieuse" ect. il faut bien rediger la lettre en plus ajouter les copie de mail avec "gros bisou" etc. Mademoiselle sera oblige de bien s exprimer devant son chef. Ca va lui remettre en place!
blanca33

UNREAD_POSTde Zelda » Jeu 13 DĂ©c 2012 22:31

Mais biensur continuez à conseiller à coué la bagarre !!!
alons y encore un coup bas ...

Qui seme le vent récolte la tempete !!!

Coué demandait un conseil ou elle voulait peut etre, juste etre
Consolée.

Et vous vous déclenchez la guerre atomique …

Franchement, qu’Est-ce que coué va gagner avec tous ces conseils d’agressivité ! Rien de positif !

Vous imaginez dans quel état elle doit etre en lisant vos messages ? Au lieu de la calmer, de la raisonner, vous la remontez contre son mari …
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde carolina » Ven 14 DĂ©c 2012 08:21

a mon avis Coue est partie chez le coiffeur se faire enlever ses "plumettes façon coq" et se faire une french manucure à la place de son jaune fluo
carolina

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions diverses