Janola33 a écrit:nono31 a écrit: Bonjour puce67, 
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
 Tu comptes 15 jours, Ă  partir de l'achat du premier pack de yaourts le mercredi et donc 
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
  tu envoies ton courrier, le vendredi 05/02/2010 pour être bien dans les délais, car il vaut mieux que tu comptes à partir du lendemain de ton premier achat, soit le jeudi !... 
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
 Bonne soirée à toi !

Cette fois, je suis pas du tout d'accord avec nono31  
 Lui qui est pourtant attentif pour lire les modalités, va bien ici au delà de ce qu'on demande.
Les seules contraintes sont d'acheter 16 pots hors lots promotionnels avant le 28/02 et de renvoyer ses motifs avant le 30/03.Et il faut joindre le ou les tickets de caisse.

![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
 Bonsoir janola33, 
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
 D'accord, tu as raison et j'avais bien vu ce que tu expliques, mais moi comme pour les offres précédentes de 15 jours d'essais, je pratique de la même manière et donc j'envoie ma demande 1 ou 2 jours après le délai d'essai, donc c'est pour cela que j'ai répondu à la puce67 de cette façon, faisant toujours mes courriers le plus rapidement possible. 
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
 Maintenant, pour ceux qui veulent attendre pour une raison ou une autre, effectivement d'après ce qui est inscrit, ils ont jusqu'au 30 Mars 2010.
Merci d'en avoir fait la remarque, toi aussi tu es quelqu'un de très attentif. 

Bonne soirée à toi  
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)