Activia

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: tous parfums activia ?

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 21 Jan 2010 06:38

titiefou a écrit:merci mais comment savoir quels sont les parfums conernés s'ils ne sont plus en rayon ?
perso : ca concernait les yaourts x4 Ă  l'abricot et les x4 Ă  la cerise
([snif])


([fleurs]) Bonjour titiefou,

([scrute]) Tu regardes sur la fiche du produit, les variétés que MadStef a noté et déjà tu auras du choix et si ([scrute]) tu en trouves une nouvelle qui n'est pas répertoriée dedans et bien, tu lui envoies pour qu'il l'ajoute sur la fiche !!!

Bonne journée ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12830
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Publicité

Publicité
 

Re: Activia

UNREAD_POSTde coyote » Jeu 21 Jan 2010 17:59

re-bonjour,

oui je veux bien te croire qu'avec une telle lettre tu t'es toujours fait rembourser. j'ai acheté les Activia et je vais mettre que j'ai eu des problèmes gastriques à causes de leur yaourt. ([rigoler]) j'èspère que se sera suffisant. merci pour ton aide ([super])
coyote
 
Messages: 206
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 17:09

Re: Activia

UNREAD_POSTde milky » Jeu 21 Jan 2010 19:17

nono excellente ta lettre ([rigoler])
DES NOUVELLES RECETTES POUR YAOURTIERE ET DES RECETTES ASIATIQUES! : http://green-cook.blogspot.com
Avatar de l’utilisateur
milky
 
Messages: 960
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 12:15
Localisation: Proche de Metz - Moselle

Re: Activia

UNREAD_POSTde babouche » Jeu 21 Jan 2010 20:34

bravo nono ([clapclap]) ([rigoler])
babouche
 
Messages: 406
Inscription: Mar 15 Sep 2009 07:38

Re: Activia

UNREAD_POSTde lora64 » Ven 22 Jan 2010 15:15

bonjour,
il faut que les codes barres cette fois pour activia ? Pas de banderoles 15 jours remboursés ?
Merci de vos réponses.
lora64
 
Messages: 204
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 20:53

Re: Activia

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 22 Jan 2010 16:56

lora64 a écrit:bonjour,
il faut que les codes barres cette fois pour activia ? Pas de banderoles 15 jours remboursés ?
Merci de vos réponses.


([fleurs]) Bonjour lora64,

([scrute]) Comme MadStef l'a noté dans les modalités "aucune preuve spécifique n'est demandée" et si tu relis les modalités derrière ton pack de yaourts, ([tranquile]) tu verras que tu n'as pas besoin de joindre l'encart promo, c'est clair et net !

([clindoeil]) Bonne soirée!
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12830
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: Activia

UNREAD_POSTde puce67 » Ven 22 Jan 2010 17:02

bonjour le bon de réduction est à utiliser sur un lot, donc sur 4 yaourts ça marche pas ?

Sinon j'ai fait une erreur mercredi, j'ai acheté le lot promotionnel crédité à 50 % chez auchan et 4 yaourts, du coup c'est mort pour l'offre SOR ? si c'est le cas, il faut que je complète mon achat. Mon ticket date de mercredi, si j'en rachète demain samedi, j'envoie le courrier dans 15 jours à partir de mercredi ou samedi ?
puce67
 
Messages: 92
Inscription: Dim 20 Sep 2009 20:05

Re: Activia

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 22 Jan 2010 17:20

puce67 a écrit:bonjour le bon de réduction est à utiliser sur un lot, donc sur 4 yaourts ça marche pas ?

Sinon j'ai fait une erreur mercredi, j'ai acheté le lot promotionnel crédité à 50 % chez auchan et 4 yaourts, du coup c'est mort pour l'offre SOR ? si c'est le cas, il faut que je complète mon achat. Mon ticket date de mercredi, si j'en rachète demain samedi, j'envoie le courrier dans 15 jours à partir de mercredi ou samedi ?


([fleurs]) Bonjour puce67,

([clindoeil]) Tu comptes 15 jours, à partir de l'achat du premier pack de yaourts le mercredi et donc ([tranquile]) tu envoies ton courrier, le vendredi 05/02/2010 pour être bien dans les délais, car il vaut mieux que tu comptes à partir du lendemain de ton premier achat, soit le jeudi !...

([fleurs]) Bonne soirée à toi !
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12830
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: Activia

UNREAD_POSTde puce67 » Ven 22 Jan 2010 17:23

merci nono
puce67
 
Messages: 92
Inscription: Dim 20 Sep 2009 20:05

Re: Activia

UNREAD_POSTde Janola33 » Sam 23 Jan 2010 16:25

nono31 a écrit: Bonjour puce67,

([clindoeil]) Tu comptes 15 jours, à partir de l'achat du premier pack de yaourts le mercredi et donc ([tranquile]) tu envoies ton courrier, le vendredi 05/02/2010 pour être bien dans les délais, car il vaut mieux que tu comptes à partir du lendemain de ton premier achat, soit le jeudi !...

([fleurs]) Bonne soirée à toi !


([triste]) ([triste])
Cette fois, je suis pas du tout d'accord avec nono31 ([louf])
Lui qui est pourtant attentif pour lire les modalités, va bien ici au delà de ce qu'on demande.

Les seules contraintes sont d'acheter 16 pots hors lots promotionnels avant le 28/02 et de renvoyer ses motifs avant le 30/03.
Et il faut joindre le ou les tickets de caisse.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5548
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Activia

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 23 Jan 2010 17:07

Janola33 a écrit:
nono31 a écrit: Bonjour puce67,

([clindoeil]) Tu comptes 15 jours, à partir de l'achat du premier pack de yaourts le mercredi et donc ([tranquile]) tu envoies ton courrier, le vendredi 05/02/2010 pour être bien dans les délais, car il vaut mieux que tu comptes à partir du lendemain de ton premier achat, soit le jeudi !...

([fleurs]) Bonne soirée à toi !


([triste]) ([triste])
Cette fois, je suis pas du tout d'accord avec nono31 ([louf])
Lui qui est pourtant attentif pour lire les modalités, va bien ici au delà de ce qu'on demande.

Les seules contraintes sont d'acheter 16 pots hors lots promotionnels avant le 28/02 et de renvoyer ses motifs avant le 30/03.
Et il faut joindre le ou les tickets de caisse.


([fleurs]) Bonsoir janola33,

([clindoeil]) D'accord, tu as raison et j'avais bien vu ce que tu expliques, mais moi comme pour les offres précédentes de 15 jours d'essais, je pratique de la même manière et donc j'envoie ma demande 1 ou 2 jours après le délai d'essai, donc c'est pour cela que j'ai répondu à la puce67 de cette façon, faisant toujours mes courriers le plus rapidement possible.

([cool]) Maintenant, pour ceux qui veulent attendre pour une raison ou une autre, effectivement d'après ce qui est inscrit, ils ont jusqu'au 30 Mars 2010.

Merci d'en avoir fait la remarque, toi aussi tu es quelqu'un de très attentif. ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])

Bonne soirée à toi ([sante])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12830
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: Activia

UNREAD_POSTde 25christ05 » Sam 23 Jan 2010 17:59

bonjour à tous nouvelle sur le site super contente j'ai trouvé activia mon 1er achat remboursé mais je ne sais pas quoi écrire pour l'insatisfaction
25christ05
 
Messages: 2
Inscription: Lun 28 Sep 2009 15:49

Re: Activia

UNREAD_POSTde sarha » Sam 23 Jan 2010 18:12

remboursée en bon d'achat ou virement argent sur le compte bancaire?
MERCI
sarha
 
Messages: 399
Inscription: Lun 9 Nov 2009 08:08

Re: Activia

UNREAD_POSTde marmotte52 » Sam 23 Jan 2010 18:34

([clindoeil]) ([clindoeil]) Bonsoir,

Pour les motifs d'insatisfaction, il suffit simplement, cette fois-ci, de remonter le fil de discussion pour avoir de très bons arguments !
Quand au remboursement, c'est sur le C.B. ([tongue]) ([tongue])

Cdlt/M@rmotte52
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6743
Inscription: Mer 4 Nov 2009 13:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: Activia

UNREAD_POSTde isatis70 » Lun 25 Jan 2010 22:16

bonsoir,

je suis un peu en retard pour l'offre activia et bien qu'ayant lu toute la discussion je ne vois rien à quoi me raccrocher; je m'explique : en gros je n'aime que la variété à la cerise et je ne l'ai jamais vu porteuse de l'offre 15 jours, donc pensez vous que cette variété puisse également faire partie des produits que l'on peut acheter puisqu'il ne faut pas de preuve à part le cb?
si quelqu'un a une idée sinon j'essaierai de contacter la marque pour être sure

bonne fin de soirée

isatis
"La catapulte fait donc partie de la catégorie des armes ..... A ROULETTES !!!!!!!!!" ( Kaamelott, Livre III, Arthur et Perceval )
isatis70
 
Messages: 202
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 17:03

Re: Activia

UNREAD_POSTde Max25 » Lun 25 Jan 2010 22:24

NOn justement, le cb des variétés cerise ne sera pas référence comme participant à l'offre remboursé donc tu va voir ta demande refusé.
Image
Max25
 
Messages: 2840
Inscription: Dim 6 Sep 2009 13:23

Re: Activia

UNREAD_POSTde isatis70 » Mar 26 Jan 2010 07:10

ok merci Max25
"La catapulte fait donc partie de la catégorie des armes ..... A ROULETTES !!!!!!!!!" ( Kaamelott, Livre III, Arthur et Perceval )
isatis70
 
Messages: 202
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 17:03

Re: Activia

UNREAD_POSTde nono31 » Mar 26 Jan 2010 08:15

([fleurs]) Bonjour,

([mauvais]) J'ai trouvé que par rapport aux autres fois, il y a beaucoup moins de variétés porteuses de l'offre car moi aussi j'aime bien ceux à la cerise et d'autres variétés que je n'ai pas trouvées porteuses également, donc quand ([scrute]) je lis "sur l'ensemble de la gamme" c'est faux et avez vous remarqué que de toute façon la gamme a vraiment réduit et que pas mal de variétés ont disparues des rayons !!!

([clindoeil]) Bonne journée !
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12830
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: Activia

UNREAD_POSTde stark » Mar 26 Jan 2010 13:38

je n'ai pas encore faire l'offre car je voyais que des produits en promo.
je pensais que l'on avait pas le droit si par exemple 2 achete =3 gratuit; ou bien s'il avait 50%carte auchan ou bien 20% ticket leclerc etc....
pouvez vous m'eclairer svp ([interrogation])
stark
 
Messages: 1492
Inscription: Mer 16 Sep 2009 13:13
Localisation: region lyonnaise

Re: Activia

UNREAD_POSTde Janola33 » Mar 26 Jan 2010 15:10

stark a écrit:je n'ai pas encore faire l'offre car je voyais que des produits en promo.
je pensais que l'on avait pas le droit si par exemple 2 achete =3 gratuit; ou bien s'il avait 50%carte auchan ou bien 20% ticket leclerc etc....
pouvez vous m'eclairer svp ([interrogation])


Tu as le droit ! Ces offres ne sont pas des offres promotionnelles du producteur, mais du distributeur.
Après, tout dépend de ce qui se VOIT sur le ticket de caisse, et du gestionnaire...
Ce qui ne fonctionne pas, ce sont les offres promotionnelles du producteur, (prix choc, 2 pots gratuits, etc...) qui ont un gencod spécifique.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5548
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Activia

UNREAD_POSTde marcel » Mar 26 Jan 2010 15:21

Max25 a écrit:NOn justement, le cb des variétés cerise ne sera pas référence comme participant à l'offre remboursé donc tu va voir ta demande refusé.


Les modalités ne donnent aucune restriction sur lot porteur ou non porteur de l'offre, toute la gamme est concernée sauf les lots promotionnels (prix choc... x pot gratuit, prix spécial mentionné sur l'emballage)
Aucune raison de refuser un âutre lot même si on ne l'a jamais vu porteur.
marcel
 
Messages: 192
Inscription: Mer 21 Oct 2009 12:52

Re: Activia

UNREAD_POSTde stark » Mar 26 Jan 2010 18:23

merci janola pour ta reponse la prochaine fois j'oserai ([clindoeil])
stark
 
Messages: 1492
Inscription: Mer 16 Sep 2009 13:13
Localisation: region lyonnaise

Activia X16

UNREAD_POSTde neovalesandra » Mar 26 Jan 2010 20:18

bonjour,
Savez-vous si les activia X16 à la vanille et les activia 0% font partie de l'offre satisfait ou remboursé?
merci pour vos reponses?
neovalesandra
 
Messages: 18
Inscription: Dim 6 Sep 2009 18:31

Re: Activia X16

UNREAD_POSTde lapoupougne » Mar 26 Jan 2010 20:27

la totalité de la gamme Activia fait partie de l'offre 100% remboursé, même s'il n'en sont pas porteur, du moment qu'ils ne sont pas en promotion.

Bien cordialement,
lapoupougne
lapoupougne
 
Messages: 346
Inscription: Mar 20 Oct 2009 13:37

Re: Activia

UNREAD_POSTde frenchie » Mer 27 Jan 2010 16:10

Tu as le droit ! Ces offres ne sont pas des offres promotionnelles du producteur, mais du distributeur.
Après, tout dépend de ce qui se VOIT sur le ticket de caisse, et du gestionnaire...
Ce qui ne fonctionne pas, ce sont les offres promotionnelles du producteur, (prix choc, 2 pots gratuits, etc...) qui ont un gencod spécifique.

Merci janola pour l'explication ([fleurs]) .
Donc, maintenant j'ai bien compris que les 0% que j'ai acheté hier chez Auchan (avec réduction sur ticket de 50%), ne sont pas valides, car "Prix choc" est écrit sur l'emballage.
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 13:01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron