Mon forfait internet se terminant le 13 janvier prochain, je suis en train de me creuser les méninges en épluchant les offres pour voir si je peux trouver mieux, et n'étant pas expert dans ce domaine je commence à avoir besoin d'aspirine
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
Voici ce que j'ai actuellement:
Je suis en zone NON dégroupée.
Forfait Orange Livebox Zen qui me revient à 36.90€/mois avec adsl 2 méga, appels illimités vers les fixes, option 1 heure d'appel/mois vers les portables, location de la Livebox non incluse car elle m'appartient, et le tout lié à un engagement d'un an.
En plus de ça, deux forfaits téléphonie mobile à 2.00€/mois de chez Free qui vont donc me donner 4 heures de communication +SMS illimités avec les changements récents.
Donc pour l'instant le tout me revient à 40.90 €/mois et correspond bien aux besoins de la petite famille mis à part l'heure d'appel depuis notre fixe vers les portables qui est un peu juste.
Donc j'ai fouiné un peu et j'ai vu que je pourrais basculer chez Free pour l'offre internet, avec leur forfait Freebox Only (non dégroupé) à 35.98 €/mois et ne plus payer donc qu'un abonnement mobile, soit le tout pour 37.98 €/mois (internet + mobiles) sachant que je n'aurais plus d'engagement dans la durée, et en plus les appels depuis mon fixe vers les portables en illimité.
Ca me semble pas trop mal mais les conditions des opérateurs sont tellement touffues que j'aurais aimé avoir des avis avant de me lancer, donc un grand merci d'avance si vous avez des suggestions
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)