soft promo 3 dossiers perdus

* Vous venez de recevoir un virement ou un bon de réduction :
- indiquez ici son intitulé sur votre compte et/ou son montant (BR), et éventuellement le délai d'attente : ça peut servir aux autres ;
- vous ignorez Ă  quoi il correspond ? Demandez l'avis des autres.
* Vous attendez un remboursement et voulez savoir si d'autres l'ont déjà reçu ? C'est ici qu'il faut chercher !
Dans tous les cas, soyez le plus précis possible.

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

soft promo 3 dossiers perdus

UNREAD_POSTde vanes » Ven 15 Juin 2012 12:45

bonjour
je ne sais pas si cela vous ai deja arrivé mais j'ai envoyé 3 dossiers le 26 mars pour des offres gérées par soft promo mais ils ne sont pas arrivés donc pas de remboursement ([boude]) ([boude])

soft me demande une copie de mes offre ce que je ne fais pas vu le grand nombre de participations !!!

grace à ma carte de fidelité leclerc je peux retouver les tickets mais pas les copies des codes barres ni stikers

faitres vous des copies de toutes vos demandes ?

voici les offres "perdues" pour un total de 6€ 80 ([pleurebcp])
26-mars mini TUC SOR 1,01 0,55 1,56 cedex 488
26-mars craquotte matin + SOR 1,99 0,55 2,54 cedex 2492
26-mars heudebert viennoiserie SOR 2,15 0,55 2,70 cedex 2133

merci de votre aide et bonne journée
vanes
vanes

Publicité

Publicité

Re: soft promo 3 dossiers perdus

UNREAD_POSTde marielala » Ven 15 Juin 2012 12:50

vanes a écrit:bonjour
je ne sais pas si cela vous ai deja arrivé mais j'ai envoyé 3 dossiers le 26 mars pour des offres gérées par soft promo mais ils ne sont pas arrivés donc pas de remboursement ([boude]) ([boude])

soft me demande une copie de mes offre ce que je ne fais pas vu le grand nombre de participations !!!

grace à ma carte de fidelité leclerc je peux retouver les tickets mais pas les copies des codes barres ni stikers

vanes

Oui je l ai toujours effectué - lorsque c etait en Francs je scannais tout ce qui était supérieur à 5 Francs donc désormais tout ce qui est supérieur à 1 €
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde vleguen » Ven 15 Juin 2012 13:08

moi aussi je scanne tout, et ce que tu dis n'est pas un scoop avec Soft Promo, dernièrement je leur ai envoyé au moins 3 scans pour courriers qu'ils n'avaient pas reçu.
vleguen

UNREAD_POSTde Violette70 » Ven 15 Juin 2012 13:11

Il faut peut-ĂŞtre patienter un peu pour ces offres-lĂ .
Heudeubert / Lu sont toujours longs Ă  rembourser.

Pour Tuc, j'ai envoyé mon ODR le 3 avril et j'ai juste reçu le remboursement il y a 2 jours. Et pour Heudeubert, dossier envoyé le 21 mars et remboursement reçu le 5 juin.
Violette70

UNREAD_POSTde steph2304 » Ven 15 Juin 2012 13:17

Je scanne également toutes mes demandes, quel que soit le montant, le scan permet de prouver sa bonne foi en cas de réclamation
steph2304

UNREAD_POSTde marielala » Ven 15 Juin 2012 13:18

Violette70 a écrit:Il faut peut-être patienter un peu pour ces offres-là.
Heudeubert / Lu sont toujours longs Ă  rembourser.

Pour Tuc, j'ai envoyé mon ODR le 3 avril et j'ai juste reçu le remboursement il y a 2 jours. Et pour Heudeubert, dossier envoyé le 21 mars et remboursement reçu le 5 juin.

Je suis d accord avec vous deux. Mais le problème c est que la demande n est pas enregistrée
. Moi aussi j ai reçu mes virements ces jours ci(envoi de fevvrier) mais quand j ai envoyé un e mail la réponse fut : "demandes enregitrées"
marielala

UNREAD_POSTde zoxette » Ven 15 Juin 2012 14:45

vanes

Soft Promo est coutumier du fait ...

Après la perte de deux de mes envois et quelques coup de fils assez motivés de ma part, comme par hasard, mes courriers ne sont plus perdus (je touche du bois).

Sinon, je suis comme toi, je ne scanne que ce qui est supérieur à 5 euros, car sinon je passerai ma vie à ca et je n'est pas le temps !
zoxette

UNREAD_POSTde sylar62 » Sam 16 Juin 2012 12:52

zoxette a écrit:

vanes

Soft Promo est coutumier du fait ...

Après la perte de deux de mes envois et quelques coup de fils assez motivés de ma part, comme par hasard, mes courriers ne sont plus perdus (je touche du bois).

Sinon, je suis comme toi, je ne scanne que ce qui est supérieur à 5 euros, car sinon je passerai ma vie à ca et je n'est pas le temps !

Bonjour, en effet cela prends du temps mais le temps cest de l'argent comme on dit si bien. Donc certes cette personne a gagné du temps mais au final elle se retrouve avec une perte de plus de 6€.
Apres je ne l'accable pas car ce n'est pas de sa faute si son courrier a été perdu mais pourtant on le répète assez ici qu'il faut garder une preuve de ses envois.
Sachant que les ODR font de plus en plus d'adeptes il est fort probables que la "perte" de courrier se démocratise, alors soyons plus malins qu'eux et gardons des preuves de notre bonne foi.
Amicalement Sylar62
Il est beau d'écrire parce que cela réunit les deux joies : parler seul et parler à une foule Cesare Pavese
sylar62

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 16 Juin 2012 15:58

([tranquile]) Par principe, je garde un double de tous mes envois car, personne n'est Ă  labris du ([mauvais]) fameux coup du courrier perdu !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde deborah9190 » Mer 14 Nov 2012 10:36

Moi aussi soft promo avait perdu mon dossier pour l'offre 2133 j'ai toujours un scan de mes ODR donc je leur ai donné ils sont entrain de traiter ma demande ça été très rapide. ([YouHouuu])
deborah9190

UNREAD_POSTde marielala » Mer 14 Nov 2012 10:45

Je ne veux pas les défendre car moi aussi j ai eu cette réponse.

Par contre, n'oubliez pas qu il y a aussi des vols dans les centres de tri
marielala

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 14 Nov 2012 11:31

([fleurs]) Bonjour,

Pour cette offre "Heudebert Les Viennoiseries Croustillante" Cedex 2133, moi aussi, ([arf]) j'ai du envoyer ma photocopie car, Soft Promo n'avait pas de demande à mon nom et j'ai été remboursé avec en plus ([cool]) le timbre de l'envoi de ma photocopie !...

Bonne journée. ([fleurs])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde marielala » Mer 14 Nov 2012 12:21

nono31 a écrit:([tranquile]) Par principe, je garde un double de tous mes envois car, personne n'est à labris du ([mauvais]) fameux coup du courrier perdu !

Lorsque c etait en francs je photocopiais tout ce qui etait suoérieur à 5 FF, donc maintenant je SCANNE TOUT et j ai récupéré ainsi de nombreux remboursements soit par virements, soit en nature, soit par l'envoi de B.R. ou de timbres
marielala

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 14 Nov 2012 12:36

marielala a écrit:
nono31 a écrit:([tranquile]) Par principe, je garde un double de tous mes envois car, personne n'est à labris du ([mauvais]) fameux coup du courrier perdu !

Lorsque c etait en francs je photocopiais tout ce qui etait suoérieur à 5 FF, donc maintenant je SCANNE TOUT et j ai récupéré ainsi de nombreux remboursements soit par virements, soit en nature, soit par l'envoi de B.R. ou de timbres

([clindoeil]) Idem, tout est photocopié, avant c'était ma femme qui scannait tout mais ! moi je vais à Copies Plus à Rouen Saint Sever et c'est 0,10€ la photocopie en plus comme, j'en fais pas mal, ([super]) le responsable me fait pas mal de rabais et comme mon amie marielala, ça me permet de ne rien perdre et même d'être gagnant parfois ! ([cool])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde gpe971 » Jeu 15 Nov 2012 22:15

Moi je scanne tout et les mets sur 1 clé USB spéciale pour les odr mais il est vrai que je n'ai pas encore eu besoin d'en faire usage ([yeah]) . Toutefois je préfère prévenir que guérir ([louf])
gpe971

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 16 Nov 2012 06:59

gpe971 a écrit:Moi je scanne tout et les mets sur 1 clé USB spéciale pour les odr mais il est vrai que je n'ai pas encore eu besoin d'en faire usage ([yeah]) . Toutefois je préfère prévenir que guérir ([louf])

([clindoeil]) Bonjour gpe971,

([tranquile]) C'est plus sage car comme on dit aussi "ça n'arrive pas qu'aux autres" surtout lorsque nous faisons beaucoup d'offres et ça permet parfois d'être carrément gagnant !!! ([alleluia])

L'offre qui m'a le plus marqué pour avoir été payé "trois fois" même si c'était une petite somme, ([content]) c'est Pâturage yaourt aux Croustibilles chez Intermarché" en 2007 ([rigoler]) la SFDD à l'époque devenu TMS maintenant, ([oups]) n'ayant pas de demandes à notre nom soit mon fils, ma nièce et moi même, ([fache2]) c'est un peu gros trois demandes perdues, nous nous sommes déplacés tous les trois car, si les anciens sans souviennent Mme Y..... B........ faisait traîner tous le monde et devant les preuves de notre légalité le gérant de l'Intermarché de Darnétal un peu au dessus de Rouen, nous a dit qu'il n'aimait pas la manière d'agir de cette personne et que ([mauvais]) ça n'était pas bon pour l'image de l'enseigne auprès des consommateurs, après avoir écouter ([blabla]) mes explications aux nom de nous trois, il nous a remboursé en liquide à chacun d'entre nous notre pack de yaourt Pâturage aux Croustibilles et ([tranquile]) nous avions envoyé les scans de nos demandes à la SFDD à l'attention de cette personne !...

([scrute]) Beaucoup de monde mécontent réclamait aussi et se plaignait sur le forum, donc comme ([YouHouuu]) je n'ai pas lâcher l'affaire étant persévérant de nature peu de temps après, ([super]) nous avons eu tous les trois d'abord un chèque et à la suite un virement sur notre compte, preuve que nos trois demandes n'était pas perdues du tout par la poste mais ! étaient bel et bien enregistrées chez la SFDD !!! ([heureux])

Bonne journée gpe971. ([sante])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde gpe971 » Ven 16 Nov 2012 10:33

Bonjour non31 !
C'est vrai qu'il ne faut pas se dire que ça arrive qu'aux autres.
C'est 1 belle démonstration ça !!!
Merci ! Bonne journée à toi aussi nono31
gpe971

sogec aussi

UNREAD_POSTde n7241 » Ven 23 Nov 2012 12:45

bonjour, et bien moi c'est dove men (donc environ 3.5 € de déo + timbre) qui me rend pas contente car toute la famille (différentes adresses) a fait la demande de remboursement et personne n'a rien reçu. J'ai envoyé un mail et sogec n'a pas eu les dossiers (c'est bizarre qu'aucun ne soit arrivé, envoyés de différents bureaux de poste et différentes dates) et comme c'est cloturé tant pis pour nous ([fache2])
n7241

Re: sogec aussi

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 24 Nov 2012 08:31

n7241 a écrit:bonjour, et bien moi c'est dove men (donc environ 3.5 € de déo + timbre) qui me rend pas contente car toute la famille (différentes adresses) a fait la demande de remboursement et personne n'a rien reçu. J'ai envoyé un mail et sogec n'a pas eu les dossiers (c'est bizarre qu'aucun ne soit arrivé, envoyés de différents bureaux de poste et différentes dates) et comme c'est cloturé tant pis pour nous ([fache2])

Et n7241 ([clindoeil]) tu n'as pas appelé Dove (Unilevers) au 0801 39 39 39 pour expliquer ce qui t'arrive ?... je pense malheureusement que pour ta famille et toi même, ([mauvais]) vous n'avez pas eu la prudence de garder des doubles de vos demandes et moi à ta place, ([tranquile]) dans un premier temps, j'aurais appelé la Sogec Gestion pour les prévenir de mes intentions d'appeler la marque !!! ([clindoeil])

Pourtant nous ne cessons de vous mettre en garde ([coche]) car, là ! je ne sais pas combien tu as de demandes (avec ta famille) de ([yeah]) soit disant perdues ce qui est très certainement faux !!! et si tu avais eu des doubles de vos demandes, vous pouviez récupérer votre du ! ([alleluia])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde n7241 » Sam 24 Nov 2012 21:07

nono31 a écrit:
n7241 a écrit:bonjour, et bien moi c'est dove men (donc environ 3.5 € de déo + timbre) qui me rend pas contente car toute la famille (différentes adresses) a fait la demande de remboursement et personne n'a rien reçu. J'ai envoyé un mail et sogec n'a pas eu les dossiers (c'est bizarre qu'aucun ne soit arrivé, envoyés de différents bureaux de poste et différentes dates) et comme c'est cloturé tant pis pour nous ([fache2])

Et n7241 ([clindoeil]) tu n'as pas appelé Dove (Unilevers) au 0801 39 39 39 pour expliquer ce qui t'arrive ?... je pense malheureusement que pour ta famille et toi même, ([mauvais]) vous n'avez pas eu la prudence de garder des doubles de vos demandes et moi à ta place, ([tranquile]) dans un premier temps, j'aurais appelé la Sogec Gestion pour les prévenir de mes intentions d'appeler la marque !!! ([clindoeil])

Pourtant nous ne cessons de vous mettre en garde ([coche]) car, là ! je ne sais pas combien tu as de demandes (avec ta famille) de ([yeah]) soit disant perdues ce qui est très certainement faux !!! et si tu avais eu des doubles de vos demandes, vous pouviez récupérer votre du ! ([alleluia])

si si on a les doubles. Justement j'ai envoyé une réclamation à dove et pas eu de réponse depuis une très grande semaine alors vendredi j'ai trouvé un contact formulaire en passant par enviedeplus je crois, j'attends leur réponse ! Merci pour le numéro de téléphone, même si j'aime pas appeler. Merci nono31
n7241

UNREAD_POSTde nono31 » Dim 25 Nov 2012 06:41

n7241 a écrit:
nono31 a écrit:

si si on a les doubles. Justement j'ai envoyé une réclamation à dove et pas eu de réponse depuis une très grande semaine alors vendredi j'ai trouvé un contact formulaire en passant par enviedeplus je crois, j'attends leur réponse ! Merci pour le numéro de téléphone, même si j'aime pas appeler. Merci nono31

([super]) Bonjour n7241,

([YouHouuu]) la balle est dans ton camp et nous allons nous occuper de ça et si tu as besoin de moi, ([tranquile]) je suis prêt à t'aider pour mon compte personnel dans une situation comme la tienne, ([clindoeil]) la meilleure manière pour argumenter et répondre poliment sans se démonter reste le téléphone car un e-mail c'est bien mais ! ([mauvais]) ils peuvent faire la sourde oreille, moi j'ai opté pour le forfait illimité qui me rends beaucoup service, ([alleluia]) même pour appeler ma famille qui est dispatché aux quatre coins de la France et pour d'autres choses aussi !

On les aura crois moi, oui on les aura, il n'y a pas de pétards, il n'y a pas de lézards ([alleluia]) dans ce domaine n7241 j'assure à mort crois moi ! ([shit])

([sante]) Bon dimanche Ă  toi n7241.
Amicalement "nono31"
nono31

Retourner vers Sur mon compte