gpe971 a écrit:Moi je scanne tout et les mets sur 1 clé USB spéciale pour les odr mais il est vrai que je n'ai pas encore eu besoin d'en faire usage
![Yeah ([yeah])](./images/smilies/yeah.gif)
. Toutefois je préfère prévenir que guérir
![Louf ([louf])](./images/smilies/louf.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Bonjour gpe971,
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
C'est plus sage car comme on dit aussi "ça n'arrive pas qu'aux autres" surtout lorsque nous faisons beaucoup d'offres et ça permet parfois d'être carrément gagnant !!!
L'offre qui m'a le plus marqué pour avoir été payé "trois fois" même si c'était une petite somme,
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
c'est Pâturage yaourt aux Croustibilles chez Intermarché" en 2007
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
la SFDD à l'époque devenu TMS maintenant,
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
n'ayant pas de demandes à notre nom soit mon fils, ma nièce et moi même,
![Faché ([fache2])](./images/smilies/fache2.gif)
c'est un peu gros trois demandes perdues, nous nous sommes déplacés tous les trois car, si les anciens sans souviennent Mme Y..... B........ faisait traîner tous le monde et devant les preuves de notre légalité le gérant de l'Intermarché de Darnétal un peu au dessus de Rouen, nous a dit qu'il n'aimait pas la manière d'agir de cette personne et que
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
ça n'était pas bon pour l'image de l'enseigne auprès des consommateurs, après avoir écouter
![Blablabla ([blabla])](./images/smilies/blabla.gif)
mes explications aux nom de nous trois, il nous a remboursé en liquide à chacun d'entre nous notre pack de yaourt Pâturage aux Croustibilles et
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
nous avions envoyé les scans de nos demandes à la SFDD à l'attention de cette personne !...
![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
Beaucoup de monde mécontent réclamait aussi et se plaignait sur le forum, donc comme
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
je n'ai pas lâcher l'affaire étant persévérant de nature peu de temps après,
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
nous avons eu tous les trois d'abord un chèque et à la suite un virement sur notre compte, preuve que nos trois demandes n'était pas perdues du tout par la poste mais ! étaient bel et bien enregistrées chez la SFDD !!!
Bonne journée gpe971.
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)