Missaudd a écrit:Serait il possible d'arrêter d'agresser les gens sans cesse ?! Alors je vais formuler ma question autrement, pour que tu puisses la comprendre : Est ce que la date de commande apparait sur la facture d'amazon ?
Je me demande qui a besoin d'un ophtalmoQuand au poil dans la main, j'ai lu tout le poste, je ne fais pas parti de ceux qui débarque et pose la question qui a été posé 50 fois avant, ni meme de ceux qui se défoulent de leur journée sur les autres
![]()
Merci à ceux qui voudront bien me répondre, et si quelqu'un d'autre à envie de m'envoyer ballader, qu'il passe son chemin
Pas de ma faute si tu es aveugle et bornée en plus. Relis tes posts car tu es la première à agresser les gens qui gentiment te font remarquer que la réponse à ta question est située 3 posts plus hauts. Un conseil balaie devant ta porte et consulte un ophtamlo.

Quand au poil dans la main, j'ai lu tout le poste, je ne fais pas parti de ceux qui débarque et pose la question qui a été posé 50 fois avant, ni meme de ceux qui se défoulent de leur journée sur les autres
![Noel 2 ([noel2])](./images/smilies/noel2.gif)
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Bien envoyé marielala et un vieux proverbe dit "Aide toi et le ciel t'aidera" à méditer et entièrement d'accord avec toi et encore, je ne dis pas tous les
appels au secours que, je reçois comme si certaines personnes
ont peur de demander sur le forum qui a été créer pour ça par Madstef, jusqu'à présent personne n'a été mangé à partir du moment où la demande de renseignement est valable et surtout après avoir effectuer une petite recherche pour voir si, il n'y a pas la réponse dedans à la question que, la personne se pose !!! ! ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)