Journée Tassimo Remboursée!!!

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Journée Tassimo Remboursée!!!

UNREAD_POSTde val49 » Mer 21 Nov 2012 10:23

Missaudd a écrit:Serait il possible d'arrêter d'agresser les gens sans cesse ?! Alors je vais formuler ma question autrement, pour que tu puisses la comprendre : Est ce que la date de commande apparait sur la facture d'amazon ?

Je me demande qui a besoin d'un ophtalmo ([gaga]) Quand au poil dans la main, j'ai lu tout le poste, je ne fais pas parti de ceux qui débarque et pose la question qui a été posé 50 fois avant, ni meme de ceux qui se défoulent de leur journée sur les autres ([danger])

Merci à ceux qui voudront bien me répondre, et si quelqu'un d'autre à envie de m'envoyer ballader, qu'il passe son chemin ([noel2])

Pas de ma faute si tu es aveugle et bornée en plus. Relis tes posts car tu es la première à agresser les gens qui gentiment te font remarquer que la réponse à ta question est située 3 posts plus hauts. Un conseil balaie devant ta porte et consulte un ophtamlo.
val49

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde marielala » Mer 21 Nov 2012 11:43

Missaudd a écrit:Réponse trouvée, bien entendu pas grace à mes chères copines du forum ([cowboy])

Le linchage se termine donc, merci ([sante])

Personne ne vous linche.On vous demande juste SVP de faire un petit effort. Il suffit d utiliser quelque chose que je vous recommande à savoir: le moteur de recherche de ce site.
5 e mails sur le meme sujet
Trop de personnes, ici demandent des infos sans faire cet effort nécessaire, croyant que d autres vont effectuer la recherche pour eux (elles)
Maintenant c est sur nos MP que ces demandes sont effectuées comme celles que reçoit Nono31
Je suis une personne serviable mais je ne réponds plus aux demandes multiples et identiques
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
marielala

UNREAD_POSTde nownow » Mer 21 Nov 2012 11:45

Bonjour,
recu ce jour de la redoute en réponse à mon interrogation sur la date de la commande et la date de la facture
"Vous vous interrogez à propos de votre commande du 17/11/2012 concernant l' offre 100% remboursée.

Je comprends votre demande.

Je vous rassure, je vous invite à imprimer la confirmation de commande sur notre site, la date faisant foi.

Vous pouvez également vous rendre sur le site "Tassimo", vous retrouverez toutes les conditions generales de cette offre."

Cordialement.
Sandra,
Relation Client du site www.laredoute.fr ""
nownow

UNREAD_POSTde marioli23 » Mer 21 Nov 2012 11:47

marielala a écrit:
Missaudd a écrit:Réponse trouvée, bien entendu pas grace à mes chères copines du forum ([cowboy])

Personne ne vous linche.On vous demande juste SVP de faire un petit effort. Il suffit d utiliser quelque chose que je vous recommande à savoir: le moteur de recherche de ce site.
Trop de personnes, ici demandent des infos sans faire cet effort nécessaire, croyant que d autres vont effectuer la recherche pour eux (elles)
Maintenant c est sur nos MP que ces demandes sont effectuées comme celles que reçoit Nono31
Je suis une personne serviable mais je ne réponds plus aux demandes multiples et identiques

J'ai pas voulu le dire ([super])
marioli23

UNREAD_POSTde reductor » Mer 21 Nov 2012 11:59

Bonjour

Sauf erreur de ma part la date de la commande est toujours mentionnée sur la facture jointe au colis par la REDOUTE donc à priori pas d'angoisse.

Le mail de confirmation de commande sera un extra bonus pour etre sur d'etre rembousé.

nownow a écrit:Bonjour,
recu ce jour de la redoute en réponse à mon interrogation sur la date de la commande et la date de la facture
"Vous vous interrogez à propos de votre commande du 17/11/2012 concernant l' offre 100% remboursée.

Je comprends votre demande.

Je vous rassure, je vous invite à imprimer la confirmation de commande sur notre site, la date faisant foi.

Vous pouvez également vous rendre sur le site "Tassimo", vous retrouverez toutes les conditions generales de cette offre."

Cordialement.
Sandra,
Relation Client du site http://www.laredoute.fr ""
reductor

UNREAD_POSTde Missaudd » Mer 21 Nov 2012 12:39

Mea culpa, en effet la réponse est dans un message et non dans 5, je demandais si la date de commande apparaissait sur la facture et non si la date de confirmation (du mail) etait la meme que celle de la facture.

Val49, je ne vois pas où j'ai agressé quelqu'un lors de ma 1ere demande, apres on me dit de lire 3 messages plus haut, et ce n'etait pas la réponse à ma question.
Je trouve que beaucoup sont agressifs lorsque l'on pose une question, si ca agace, ne repondez pas !
Ca ne doit jamais t'arriver de te tromper, de louper une information ou de mal comprendre une question, quelle chance !
Missaudd

UNREAD_POSTde Auyo » Mer 21 Nov 2012 12:51

J'avais commandé une Tassimo à l'accueil de mon Hyper U. Aujourd'hui, coup de fil : le fournisseur est débordé et ne pourra pas livrer en temps et en heure. Par conséquent, la limite pour l'envoi est prolongée jusqu'au 24/12.
Auyo

UNREAD_POSTde val49 » Mer 21 Nov 2012 13:07

Missaudd a écrit:Mea culpa, en effet la réponse est dans un message et non dans 5, je demandais si la date de commande apparaissait sur la facture et non si la date de confirmation (du mail) etait la meme que celle de la facture.

Val49, je ne vois pas où j'ai agressé quelqu'un lors de ma 1ere demande, apres on me dit de lire 3 messages plus haut, et ce n'etait pas la réponse à ma question.
Je trouve que beaucoup sont agressifs lorsque l'on pose une question, si ca agace, ne repondez pas !
Ca ne doit jamais t'arriver de te tromper, de louper une information ou de mal comprendre une question, quelle chance !

Pour info si tu avais lu entièrement mon premier message et essayé de comprendre ceux que d'autres t'ont dit avant moi, tu te serais contentée de dire merci.
val49

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 21 Nov 2012 13:10

marielala a écrit:

([YouHouuu]) Bien envoyé marielala et un vieux proverbe dit "Aide toi et le ciel t'aidera" à méditer et entièrement d'accord avec toi et encore, je ne dis pas tous les ([help]) appels au secours que, je reçois comme si certaines personnes ([peur]) ont peur de demander sur le forum qui a été créer pour ça par Madstef, jusqu'à présent personne n'a été mangé à partir du moment où la demande de renseignement est valable et surtout après avoir effectuer une petite recherche pour voir si, il n'y a pas la réponse dedans à la question que, la personne se pose !!! ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde jkirsch » Mer 21 Nov 2012 13:38

Auyo a écrit:Par conséquent, la limite pour l'envoi est prolongée jusqu'au 24/12.

La limite pour l'envoi est le 24 décembre depuis le début. Ce n'est pas une prolongation.
jkirsch

UNREAD_POSTde Auyo » Mer 21 Nov 2012 14:46

Effectivement, le premier décembre étant la date limite pour acheter les dosettes.
Auyo

UNREAD_POSTde calabre » Mer 21 Nov 2012 18:14

Auyo a écrit:J'avais commandé une Tassimo à l'accueil de mon Hyper U. Aujourd'hui, coup de fil : le fournisseur est débordé et ne pourra pas livrer en temps et en heure. Par conséquent, la limite pour l'envoi est prolongée jusqu'au 24/12.

Idem, pour moi.... normal, suis d'Alès aussi !
Bonne soirée.
calabre

UNREAD_POSTde couet » Jeu 22 Nov 2012 09:26

Je viens de recevoir à l'instant ma Tassimo commandée sur AMAZON samedi à 17h15
Ma date de commande est du 17 nov
Ma facture du 19 nov
J'ai un mail de confirmation de la commande du 17 nov à 17h30

Voilà, pour mon cas ...
Après lecture de vos messages Je ne m'inquiète pas pour le remboursement

Je vais enregistrer ma Tassimo sur le site
Avec LA BANQUE POSTALE, avez vous des frais pour l'achat en Suisse (carte ADESIO) Merci
couet

UNREAD_POSTde ad22 » Jeu 22 Nov 2012 10:25

couet a écrit:Je vais enregistrer ma Tassimo sur le site
Avec LA BANQUE POSTALE, avez vous des frais pour l'achat en Suisse (carte ADESIO) Merci

Moi oui, mais pas encore débitée de mon compte alors que j'ai fait la commande dimanche ...
ad22

UNREAD_POSTde fourmis » Jeu 22 Nov 2012 12:38

ad22 a écrit:

Moi oui, mais pas encore débitée de mon compte alors que j'ai fait la commande dimanche ...

dimanche ([interrogation]) ([interrogation])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

UNREAD_POSTde petite_fraise » Jeu 22 Nov 2012 12:53

fourmis a écrit:
ad22 a écrit:

dimanche ([interrogation]) ([interrogation])

je pense qu'elle parle d'une commande de dosettes, donc pas de souci pour dimanche ([clindoeil])
petite_fraise

UNREAD_POSTde leia71 » Jeu 22 Nov 2012 15:02

bonjour,

j'ai besoin de votre aide !!!

j'ai un souci avec mon imprimante, impossible d'imprimer le rib et je ne peux pas aller en chercher ... puis je écrire les infos du rib sur le courrier que je leur fais ???

Merci de vos réponses,

mon courrier n'attend plus que ça pour partir !!!
leia71

UNREAD_POSTde fourmis » Jeu 22 Nov 2012 15:35

petite_fraise a écrit:
je pense qu'elle parle d'une commande de dosettes, donc pas de souci pour dimanche ([clindoeil])

ok ([clindoeil])
un grain de raison trois grains de folie ainsi va la vie
fourmis

UNREAD_POSTde jkirsch » Jeu 22 Nov 2012 15:39

leia71 a écrit:j'ai un souci avec mon imprimante, impossible d'imprimer le rib et je ne peux pas aller en chercher ... puis je écrire les infos du rib sur le courrier que je leur fais ???

Tu as jusqu'au 24 décembre pour envoyer ton courrier.
Tu as donc largement le temps de résoudre tes problèmes d'imprimante ou d'aller chercher un RIB.
jkirsch

UNREAD_POSTde KOUKOULINA » Jeu 22 Nov 2012 15:59

saossana a écrit:Hello,
Reçu ce jour la tassimo commandé chez amazon, facture bien daté du 17/11/2012. ([YouHouuu])
J'avais déjà passé des commandes chez amazon, et la facture est toujours daté du jour de la commande.
Par contre une petite question pour le remboursement faut-il l'original du ticket de caisse pour les t-disques ou la photocopies comme la cafetière. ([interrogation])
merci

Ben non apparemment pas d'après celles qui l'ont reçu... J'espère que ça va marcher pour le remboursement...
KOUKOULINA

UNREAD_POSTde ad22 » Jeu 22 Nov 2012 21:50

petite_fraise a écrit:
fourmis a écrit:
ad22 a écrit:Je vais enregistrer ma Tassimo sur le site

Exacte, je parlais des dosettes :)
ad22

UNREAD_POSTde Nany » Jeu 22 Nov 2012 22:32

Je n'ai toujours pas reçu ma commande Tassimo sur Amazon.!!
Pourtant il m'indiquait "expédiée le 19/11 " et livraison estimée "jeudi 22/11" en point relais à la poste.
Nany
Nany

UNREAD_POSTde modege » Jeu 22 Nov 2012 22:53

leia71 a écrit:bonjour,

j'ai un souci avec mon imprimante, impossible d'imprimer le rib et je ne peux pas aller en chercher ... puis je écrire les infos du rib sur le courrier que je leur fais ???

Merci de vos réponses,

Normalement il y a un ou deux rib dans ton chéquier .
modege

Localisation: région de Tours 37 Indre et loire côté 41 Loir et cher

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 23 Nov 2012 06:09

modege a écrit:
leia71 a écrit:bonjour,

Merci de vos réponses,

Normalement il y a un ou deux rib dans ton chéquier .

Il m'est arrivé aussi de recopier les N° d'un RIB quelques fois et c'est passé sans problème ! ([clindoeil])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde kaena74 » Ven 23 Nov 2012 08:12

Nany a écrit:Je n'ai toujours pas reçu ma commande Tassimo sur Amazon.!!
Pourtant il m'indiquait "expédiée le 19/11 " et livraison estimée "jeudi 22/11" en point relais à la poste.

T'es pas la seule moi livraison samedi ! alors que expédié depuis lundi mais dans le suivi ça traine quelque part !
kaena74

PrécédenteSuivante

Retourner vers Remboursement partiel