Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
MadStef a écrit:Peut-être que ce n'était pas une rhino féroce ?
améliedu45 a écrit:Bonjour, crois tu Momo que je puisse mettre une ruche au fond de mon jardin ?????(
[peur])
![]()
améliedu45 a écrit:Bonjour, crois tu Momo que je puisse mettre une ruche au fond de mon jardin ?????(
[peur])
![]()
MadStef a écrit:améliedu45 a écrit:Bonjour, crois tu Momo que je puisse mettre une ruche au fond de mon jardin ?????(
[peur])
![]()
Les particuliers peuvent avoir des ruches, mais il y a une distance minimale à respecter par rapport aux habitations (je ne sais plus combien de mètres).
A savoir qu'il y a des ruches sur les toits de Paris, il parait que le miel est très bon.
Mimy a écrit:améliedu45 a écrit:Bonjour, crois tu Momo que je puisse mettre une ruche au fond de mon jardin ?????(
[peur])
![]()
C'est une excellent idée car aujourd'hui, beaucoup d'abeilles domestiques disparaissent mystérieusement...![]()
Le métier d'apiculteur devient de plus en plus rare
Mimy a écrit:MadStef a écrit:améliedu45 a écrit:Bonjour, crois tu Momo que je puisse mettre une ruche au fond de mon jardin ?????(
[peur])
![]()
Les particuliers peuvent avoir des ruches, mais il y a une distance minimale à respecter par rapport aux habitations (je ne sais plus combien de mètres).
A savoir qu'il y a des ruches sur les toits de Paris, il parait que le miel est très bon.
Je crois que c'est 20 mètres minimum (si la loi n'a pas changé)![]()
Viens butiner ma fleur, petite abeille
orane 69 a écrit:...Truc et remède de grand' mère : pour calmer la toux
.. Faites-vous une infusion avec du miel, du citron et quelques clous de girofle pour calmer efficacement votre toux.
..Si à cause de la toux votre gorge est irritée, vous pouvez sucer un clou de girofle entier pour calmer l’irritation
..Truc testé et adopté
Orane 69
moijeux a écrit:Étant natif des Montagnes de Kabylie (en 1961) , c'est grâce à l'huile d'olive , au miel et beaucoup de plantes ( médicinales ) que nous avons affronté les hivers très rigoureux . Un conseil pour le miel : le prendre le soir avant de se coucher ou le matin avant le réveil mais NE PAS BOIRE après. ( Ma grand-mère disait : ça en lave l'effet qu'il pouvait avoir sur le corps ).
Bon Hiver Ă toutes et Ă tous.
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 3 invités