![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
DOUCETTE a écrit:([super]) une nouvelle offre merciiiiiiiii![]()
dans quelle enseigne S.V.P
marielala a écrit:watt a écrit:Bonjour,
J'ai trouvé des packs d'activia porteurs d'une offre 15 premiers jours satisfait ou remboursé . L'offre est valable jusqu'au 28 février 2010 et valable sur toute la gamme hors lots promotionnels.
On va pouvoir faire des "copier-coller" des années précédentes ! ......![]()
coyote a écrit:bonjour,
pour vous faire rembourser vous dites quoi comme excuses? j'ai déjà fait une ODR Activia et je n'avais pas été remboursé. merci
nono31 a écrit:coyote a écrit:bonjour,
pour vous faire rembourser vous dites quoi comme excuses? j'ai déjà fait une ODR Activia et je n'avais pas été remboursé. merci
Bonjour coyote,
Ne pleure pas et lit cette exemple de lettre :
Je suis une personne qui fait attention à son hygiène de vie, je mange 5 fruits et légumes, je bois 1L5 d'eau et je fais du vélo et du jogging tous les jours, mais malgré tout ça, je suis très ballonné et j'ai des flatulences très dérangeantes, donc j'ai crû trouver avec Activia le remède à mes ennuis, mais hélas ! le résultat est négatif et veuillez trouver ci-dessous le motif de mon insatisfaction !
J'ai consommé pendant 15 jours vos yaourts Activia et je suis encore plus ballonné qu'avant et mon pantalon est tellement serré que je dois ouvrir le bouton après mangé, car vos Activia trop crémeux et acides m'ont occasionné de la diarrhée virulente avec des douleurs et des crampes dans le ventre ce qui me ballonne encore plus et j'ai des nausées très désagréables à cause de vos yaourts qui ne sont pas bon pour mon problème intestinal !...
J'ai beaucoup de borborygmes gênants en société et des éructations intempestives qui viennent de leur côté trop crémeux et acide, mauvais pour l'estomac, vos yaourts m'ont complètement détraqué l'intestin et je suis encore pire qu'avant, mon
pauvre intestin à cause de vos mauvais yaourts ne sait plus où il en est et je vais devoir aller chez mon médecin à cause de vos Activia qui ne sont pas au point et font plus de mal que de bien n'étant pas bon pour le système digestif !
Donc ayant consommé vos Activia pendant 15 jours et même 16 et n'étant pas du tout satisfait, je vous en demande le
remboursement, ainsi que celui du timbre svp !
Voilà !Bonne journée à toi coyotte !
coyote a écrit:merci Nono31, ta lettre ne m'a pas tellemnt aidée mais elle m'a bien fait rireje pense que si j'envoyais ce genre de courrier, activia garderais cette lettre dans ses annales et me recommanderais de prendre du charbon pour mes problèmes intestinaux.
. merci quand meme. je vais prendre quelques petits passages.
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités