Activia

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Activia

UNREAD_POSTde marmotte52 » Mar 5 Jan 2010 14:10

([super]) 0€98 le lot de 4 à auchan.
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
marmotte52

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Mar 5 Jan 2010 14:13

([clapclap]) ([clapclap]) ACTIVIA cela remet sur pied ([rigoler]) ([YouHouuu])
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde Ced@62 » Mar 5 Jan 2010 18:13

HĂ© bien qu'elle fĂŞte ([content])
Et s'il fallait le faire...
Ced@62

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Mar 5 Jan 2010 18:25

c'est l'effet ACTIVIA ([YouHouuu])
Le monde est dangereux Ă  vivre ! Non pas tant Ă  cause de ceux qui font le mal, mais a cause de ceux qui regardent et laissent faire.
Cnanou1295

UNREAD_POSTde atilou » Mar 5 Jan 2010 19:47

samedi à carrefour on a bien accepter mes bons de réductions.
atilou

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Mer 6 Jan 2010 14:08

Bonjour ([content])
Moi aussi j'ai profité de mes bons de réduction :1 de 1.00 et 2 de 0.40 ([super]) ([super])
Très bon plan ([coeurs)]
bonne journée ([fleurs])
Cnanou1295

UNREAD_POSTde doudou57 » Ven 8 Jan 2010 19:55

DOUCETTE a écrit:([super]) une nouvelle offre merciiiiiiiii ([content])
dans quelle enseigne S.V.P ([interrogation])

MATCH ([clindoeil])
doudou57

UNREAD_POSTde doudou57 » Ven 8 Jan 2010 19:58

marielala a écrit:
watt a écrit:Bonjour,
J'ai trouvé des packs d'activia porteurs d'une offre 15 premiers jours satisfait ou remboursé . L'offre est valable jusqu'au 28 février 2010 et valable sur toute la gamme hors lots promotionnels ([cool]) .

On va pouvoir faire des "copier-coller" des années précédentes ! ...... ([tranquile]) ([bozo])

SVP ou trouve t on des modeles de lettre je suis un peu perdue!! merci ([interrogation])
doudou57

Activia en cure de 15 jours

UNREAD_POSTde sof25 » Mar 12 Jan 2010 21:31

Pensez vous que, comme d'habitude, les tickets de caisse doivent être datés des 15 jours consécutifs ?
Je ne vois rien de spécifié sur les modalités.
sof25

UNREAD_POSTde marmotte52 » Mer 13 Jan 2010 14:05

Bonjour,

Pour Doudou : vous avez des idées pour vos courriers, dans la rubrique "j'aime ou j'aime pas" dans
la discussion "danone activia".

Cdlt/Marmotte52
marmotte52

UNREAD_POSTde danielv62 » Jeu 14 Jan 2010 14:13

Bonjour,
on peut envoyer le courrier tout de suite ou faut il attendre 15 jours? merci
danielv62

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Jeu 14 Jan 2010 14:18

bonjour danielv 62 ([content])
faut attendre le délai de 15 jours
bonne journée ([fleurs])
Cnanou1295

UNREAD_POSTde danielv62 » Jeu 14 Jan 2010 17:25

Merci Doucette.
j'avais un doute car ce n'est pas expliqué sur les modalités (enfin moi je n'ai pas vu...) ([clindoeil])
danielv62

tous parfums activia ?

UNREAD_POSTde titiefou » Mar 19 Jan 2010 13:00

bonjour Ă  tous,
au risque de répéter, je souhaiterai avoir votre confirmation : l'offre concerne toute la gamme activia sauf lot promotionnel alors j'ai évité les yaourts avec la mention "prix choc" ! je ne sais pas si c'est du promotionnel.
En revanche, j'ai pris pour varier les plaisirs 2 x4 sauf mention particulière (ni promo, ni offre satisfait ou rembsé) : ca devrait marcher vu qu'il ne faut que le code barre?
merci de votre confirmation.
titiefou

UNREAD_POSTde coyote » Mer 20 Jan 2010 10:49

bonjour,

pour vous faire rembourser vous dites quoi comme excuses? j'ai déjà fait une ODR Activia et je n'avais pas été remboursé. merci ([pleurepeu2])
coyote

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 20 Jan 2010 12:00

coyote a écrit:bonjour,

pour vous faire rembourser vous dites quoi comme excuses? j'ai déjà fait une ODR Activia et je n'avais pas été remboursé. merci ([pleurepeu2])

([fleurs]) Bonjour coyote,

([clindoeil]) Ne pleure pas et lit cette exemple de lettre :

Je suis une personne qui fait attention à son hygiène de vie, je mange 5 fruits et légumes, je bois 1L5 d'eau et je fais du vélo et du jogging tous les jours, mais malgré tout ça, je suis très ballonné et j'ai des flatulences très dérangeantes, donc j'ai crû trouver avec Activia le remède à mes ennuis, mais hélas ! le résultat est négatif et veuillez trouver ci-dessous le motif de mon insatisfaction !

J'ai consommé pendant 15 jours vos yaourts Activia et je suis encore plus ballonné qu'avant et mon pantalon est tellement serré que je dois ouvrir le bouton après mangé, car vos Activia trop crémeux et acides m'ont occasionné de la diarrhée virulente avec des douleurs et des crampes dans le ventre ce qui me ballonne encore plus et j'ai des nausées très désagréables à cause de vos yaourts qui ne sont pas bon pour mon problème intestinal !...

J'ai beaucoup de borborygmes gênants en société et des éructations intempestives qui viennent de leur côté trop crémeux et acide, mauvais pour l'estomac, vos yaourts m'ont complètement détraqué l'intestin et je suis encore pire qu'avant, mon pauvre intestin à cause de vos mauvais yaourts ne sait plus où il en est et je vais devoir aller chez mon médecin à cause de vos Activia qui ne sont pas au point et font plus de mal que de bien n'étant pas bon pour le système digestif !

Donc ayant consommé vos Activia pendant 15 jours et même 16 et n'étant pas du tout satisfait, je vous en demande le
remboursement, ainsi que celui du timbre svp !

([fleurs]) Voilà !Bonne journée à toi coyotte !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Cnanou1295 » Mer 20 Jan 2010 14:00

nono31 a écrit:
coyote a écrit:bonjour,

([fleurs]) Bonjour coyote,

([clindoeil]) Ne pleure pas et lit cette exemple de lettre :

Je suis une personne qui fait attention à son hygiène de vie, je mange 5 fruits et légumes, je bois 1L5 d'eau et je fais du vélo et du jogging tous les jours, mais malgré tout ça, je suis très ballonné et j'ai des flatulences très dérangeantes, donc j'ai crû trouver avec Activia le remède à mes ennuis, mais hélas ! le résultat est négatif et veuillez trouver ci-dessous le motif de mon insatisfaction !

J'ai consommé pendant 15 jours vos yaourts Activia et je suis encore plus ballonné qu'avant et mon pantalon est tellement serré que je dois ouvrir le bouton après mangé, car vos Activia trop crémeux et acides m'ont occasionné de la diarrhée virulente avec des douleurs et des crampes dans le ventre ce qui me ballonne encore plus et j'ai des nausées très désagréables à cause de vos yaourts qui ne sont pas bon pour mon problème intestinal !...

J'ai beaucoup de borborygmes gênants en société et des éructations intempestives qui viennent de leur côté trop crémeux et acide, mauvais pour l'estomac, vos yaourts m'ont complètement détraqué l'intestin et je suis encore pire qu'avant, mon
pauvre intestin à cause de vos mauvais yaourts ne sait plus où il en est et je vais devoir aller chez mon médecin à cause de vos Activia qui ne sont pas au point et font plus de mal que de bien n'étant pas bon pour le système digestif !

Donc ayant consommé vos Activia pendant 15 jours et même 16 et n'étant pas du tout satisfait, je vous en demande le
remboursement, ainsi que celui du timbre svp !

([fleurs]) Voilà !Bonne journée à toi coyotte !

coucou nono ([YouHouuu])
houa!!!!!!!! quelle lettre ([super])
je savais que tu avais de l'imagination ([rigoler]) ([rigoler]) mais lĂ  c'est hilarant!!!
et si j'avais vu de modèle avant de donner mon motif eh bien, je ne me serai pas cassée la tête ([clapclap]) ([clapclap])
merci quand mĂŞme pour la petite lecture et l'aide que tu apportes Ă  coyote ([heureux])
vraiment géniale ta lettre ([content])
Cnanou1295

Re: tous parfums activia ?

UNREAD_POSTde pat10 » Mer 20 Jan 2010 14:31

ça devrait........

j ai fait la meme chose alors attendons
mais je ne suis pas inquiet personnellement

surtout avec Activia.
pat10

UNREAD_POSTde coyote » Mer 20 Jan 2010 14:41

merci Nono31, ta lettre ne m'a pas tellemnt aidée mais elle m'a bien fait rire ([rigoler]) je pense que si j'envoyais ce genre de courrier, activia garderais cette lettre dans ses annales et me recommanderais de prendre du charbon pour mes problèmes intestinaux. ([heureux]) . merci quand meme. je vais prendre quelques petits passages.
coyote

UNREAD_POSTde over51 » Mer 20 Jan 2010 14:49

pas trop d'accord...

Pour moi, je n'ai pas risqué...à DLC comparable, il y toujours les mêmes variétés porteuses et d'autres toujours non porteuses! Donc....
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-ĂŞtre la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]
over51

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 20 Jan 2010 14:55

coyote a écrit:merci Nono31, ta lettre ne m'a pas tellemnt aidée mais elle m'a bien fait rire ([rigoler]) je pense que si j'envoyais ce genre de courrier, activia garderais cette lettre dans ses annales et me recommanderais de prendre du charbon pour mes problèmes intestinaux. ([heureux]) . merci quand meme. je vais prendre quelques petits passages.

([fleurs]) Re-Bonjour coyote,

([danger]) Tu es dans l'erreur, cet exemple est la copie conforme des lettres que j'ai toujours envoyées depuis x années, (en variant un peu à chaque fois) que je fais leurs yaourts qui d'ailleurs remontent au temps des BIO !!!

([cool]) J'ai toujours été remboursé et la lettre que je t'ai mise est très sérieuse, je n'écris pas de bêtises, mais j'ai toujours eu beaucoup d'imagination et je n'ai jamais eu de refus !!!

([clindoeil]) Mes motifs sont valables, Ă  toi de voir ce que tu veux faire !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde marmotte52 » Mer 20 Jan 2010 15:23

([content]) ([content])

porteurs ou pas porteurs, ils ont le même code barre. J'ai comparé avec les fraises !

Cdlt/M@rmotte52
marmotte52

UNREAD_POSTde over51 » Mer 20 Jan 2010 15:28

je parlais des différentes variétés (pas de porteurs pour activia rhubarbe par exemple chez moi) et pas des packs porteurs ou pas pour une même variété...
([gaga]) je me suis mal exprimé.
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-ĂŞtre la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.
[Stefan Edberg]
over51

UNREAD_POSTde marmotte52 » Mer 20 Jan 2010 15:43

([fleurs]) Désolée d'avoir répondu trop vite ([triste]) ([triste])

Mille excuses. ([sante]) ([sante])
marmotte52

UNREAD_POSTde titiefou » Mer 20 Jan 2010 21:35

merci mais comment savoir quels sont les parfums conernés s'ils ne sont plus en rayon ?
perso : ca concernait les yaourts x4 Ă  l'abricot et les x4 Ă  la cerise
([snif])
titiefou

PrécédenteSuivante

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé