Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
girouette a écrit:je ne pense pas que le code soit unique vu que l on est déja plusieurs personnes à avoir trouvé le meme
auxy a écrit:bonjour je galere pour avoir l adresse d envoi du courrier info@nighco.be.com c est en belgique un peu dur de les joindre comment avez vous fait?
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
si vous le trouvez NON PORTEUR ne vous amusez pas à prendre le code d une autre personne votre demande sera rejetée ![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
bonjour, j'ai bien trouvé le produit avec la collerette mais il n'y a pas de numéro dans le bouchon![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
veronique a écrit:Impossible d'enregister le code ad652 trouvé sur le bouchon pour le jus grenade mangue. y a t'il un autre code pour chaque parfum j'ai essayé plusieurs code mais impossible de valider. merci
![Tchin ([sante])](./images/smilies/sante.gif)
marmotte52 a écrit:veronique a écrit:Impossible d'enregister le code ad652 trouvé sur le bouchon pour le jus grenade mangue. y a t'il un autre code pour chaque parfum j'ai essayé plusieurs code mais impossible de valider. merci
Essaye de mettre ad en majuscule
Je viens de faire ma demande de remboursement,tout en majuscules et c'est passé comme une lettre à la Poste
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
vleguen a écrit:Je viens de faire ma demande sans aucun problème. Variété cranberry code AD656 j'en déduis que le code n'est pas "unique" pour chaque bouteille. (je suis sous google chrome - j'ai tout mis en majuscule et j'ai mis un point pour la virgule du prix)
![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
chat84 a écrit:bonjour
je ne comprends pas comment il faut faire pour demander son remboursement
en effet j'ai besoin de 11 signes pour taper mon bic or apres 8 signes pas moyen de taper les 3 dernieres lettres qui se trouvent sur mon rib
de plus apres avoir tapé la date d'achat il n'y a sur mon écran rien qui me dise comment passer a la page suivante du formulaire
j'ai bien envoyé des mails a info@highco.be et a info-europe@pomwonderful.com
mais pour l'instant pas de reponses
marielala a écrit:vleguen a écrit:Je viens de faire ma demande sans aucun problème. Variété cranberry code AD656 j'en déduis que le code n'est pas "unique" pour chaque bouteille. (je suis sous google chrome - j'ai tout mis en majuscule et j'ai mis un point pour la virgule du prix)
Viviane, j ai achete 4 bouteilles pour tous les membres de ma famille et je peux te dire que tous les codes sont # pour 100 % grenade.Tous commencant par AB
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: sarahrose et 9 invités