Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
girouette a écrit:je ne pense pas que le code soit unique vu que l on est déja plusieurs personnes à avoir trouvé le meme
auxy a écrit:bonjour je galere pour avoir l adresse d envoi du courrier info@nighco.be.com c est en belgique un peu dur de les joindre comment avez vous fait?
veronique a écrit:Impossible d'enregister le code ad652 trouvé sur le bouchon pour le jus grenade mangue. y a t'il un autre code pour chaque parfum j'ai essayé plusieurs code mais impossible de valider. merci
marmotte52 a écrit:veronique a écrit:Impossible d'enregister le code ad652 trouvé sur le bouchon pour le jus grenade mangue. y a t'il un autre code pour chaque parfum j'ai essayé plusieurs code mais impossible de valider. merci
Essaye de mettre ad en majuscule
vleguen a écrit:Je viens de faire ma demande sans aucun problème. Variété cranberry code AD656 j'en déduis que le code n'est pas "unique" pour chaque bouteille. (je suis sous google chrome - j'ai tout mis en majuscule et j'ai mis un point pour la virgule du prix)
chat84 a écrit:bonjour
je ne comprends pas comment il faut faire pour demander son remboursement
en effet j'ai besoin de 11 signes pour taper mon bic or apres 8 signes pas moyen de taper les 3 dernieres lettres qui se trouvent sur mon rib
de plus apres avoir tapé la date d'achat il n'y a sur mon écran rien qui me dise comment passer a la page suivante du formulaire
j'ai bien envoyé des mails a info@highco.be et a info-europe@pomwonderful.com
mais pour l'instant pas de reponses
marielala a écrit:vleguen a écrit:Je viens de faire ma demande sans aucun problème. Variété cranberry code AD656 j'en déduis que le code n'est pas "unique" pour chaque bouteille. (je suis sous google chrome - j'ai tout mis en majuscule et j'ai mis un point pour la virgule du prix)
Viviane, j ai achete 4 bouteilles pour tous les membres de ma famille et je peux te dire que tous les codes sont # pour 100 % grenade.Tous commencant par AB
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités