Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
workaholic a écrit:Il faut acheter les 3 produits sur le meme ticket de caisse?
merci
Janola33 a écrit:Pas de soucis pour enregistrer un tube de creme Nivea avec 8 chiffres ( 4006 3690) mais mon compte est toujours "en modération" depuis 1 semaine
Janola33 a écrit:Janola33 a écrit:Pas de soucis pour enregistrer un tube de creme Nivea avec 8 chiffres ( 4006 3690) mais mon compte est toujours "en modération" depuis 1 semaine
![]()
3 semaines après ma participation par smartphone, toujours "en cours de modération"
VAVA a écrit:Janola33 a écrit:Janola33 a écrit:Pas de soucis pour enregistrer un tube de creme Nivea avec 8 chiffres ( 4006 3690) mais mon compte est toujours "en modération" depuis 1 semaine
![]()
3 semaines après ma participation par smartphone, toujours "en cours de modération"
Moi aussi, j'attends
isaphi a écrit:workaholic a écrit:Il faut acheter les 3 produits sur le meme ticket de caisse?
merci
oui et obligatoirement un shampoing
j'ai recu aujourd'hui dans ma BAL un tract de cette promo (et un échantillon). c'est écrit qu'en cas de participation par voie web, le délai de remboursement était de 2 semaines. (8 semaines si demande par voie papier classique). ca fait plus de 2 semaines que les premiers ont fait leur demande, dont moi. quelqu'un a t'il été déjà remboursé ?
stamb a écrit:Il me semble qu'il est précisé ticket(s) dans les modalités, ce qui ferait penser qu'on peut ne pas faire les 3 achats en même temps. Je ne trouve rien pour un SEUL ticket.
typh44 a écrit:Mail reçu ce matin :
Â
Chère Madame, Cher Monsieur,
Â
Vous venez de participer à une offre NIVEA et nous vous en remercions.
Nous rencontrons des difficultés à vérifier la preuve d'achat que vous nous avez communiqué en la téléchargeant ou en la photographiant depuis notre application web ou mobile.
Nous vous invitons à vérifier la qualité de l'image de votre preuve d'achat : celle-ci doit être parfaitement lisible et complète.
N'hésitez pas donc à scanner ou à la photographier à nouveau et à nous l'envoyer par retour de mail, en nous rappelant vos coordonnées et le nom de l'offre à laquelle vous souhaitez participer, ce, idéalement dès ce jour, pour vous faire rapidement bénéficier de l'offre (sous réserve de la validité de vos éléments de participation).
Pour plus de précisions, vous pouvez nous joindre dès à présent au 01 30 13 19 31, du lundi au jeudi de 09 : 00 à 1 2 : 30 et de 13 : 15 à 17 : 00 et le vendredi, de 09 : 00 à 12 : 30 et de 13 : 15 à 16 : 00 (appel au prix d'un appel local).
Merci de votre attention et à très vite.
Â
Le service clients NIVEA BONS PLANS
Â
Â
typh44 a écrit:Mail reçu ce matin :
Â
Chère Madame, Cher Monsieur,
Â
Vous venez de participer à une offre NIVEA et nous vous en remercions.
Nous rencontrons des difficultés à vérifier la preuve d'achat que vous nous avez communiqué en la téléchargeant ou en la photographiant depuis notre application web ou mobile.
Nous vous invitons à vérifier la qualité de l'image de votre preuve d'achat : celle-ci doit être parfaitement lisible et complète.
N'hésitez pas donc à scanner ou à la photographier à nouveau et à nous l'envoyer par retour de mail, en nous rappelant vos coordonnées et le nom de l'offre à laquelle vous souhaitez participer, ce, idéalement dès ce jour, pour vous faire rapidement bénéficier de l'offre (sous réserve de la validité de vos éléments de participation).
Pour plus de précisions, vous pouvez nous joindre dès à présent au 01 30 13 19 31, du lundi au jeudi de 09 : 00 à 1 2 : 30 et de 13 : 15 à 17 : 00 et le vendredi, de 09 : 00 à 12 : 30 et de 13 : 15 à 16 : 00 (appel au prix d'un appel local).
Merci de votre attention et à très vite.
Â
Le service clients NIVEA BONS PLANS
Â
Â
typh44 a écrit:Moi du coup j ai renvoyez les mêmes photos, avec un iPhone je ne peux pas faire plus net !!!! A suivre ...
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités