5€ remboursés Nivea Du 15/09/2012 au 15/11/2012

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: 5€ remboursés Nivea Du 15/09/2012 au 15/11/2012

UNREAD_POSTde workaholic » Jeu 11 Oct 2012 21:19

Il faut acheter les 3 produits sur le meme ticket de caisse?
merci
workaholic
 
Messages: 590
Inscription: Mar 4 Jan 2011 23:08

Publicité

Publicité
 

Re: 5€ remboursés Nivea Du 15/09/2012 au 15/11/2012

UNREAD_POSTde isaphi » Jeu 11 Oct 2012 21:24

workaholic a écrit:Il faut acheter les 3 produits sur le meme ticket de caisse?
merci

oui et obligatoirement un shampoing

j'ai recu aujourd'hui dans ma BAL un tract de cette promo (et un échantillon). c'est écrit qu'en cas de participation par voie web, le délai de remboursement était de 2 semaines. (8 semaines si demande par voie papier classique). ca fait plus de 2 semaines que les premiers ont fait leur demande, dont moi. quelqu'un a t'il été déjà remboursé ?
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
Avatar de l’utilisateur
isaphi
 
Messages: 1586
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 21:45
Localisation: Francheville (69)

Re: 5€ remboursés Nivea Du 15/09/2012 au 15/11/2012

UNREAD_POSTde minouche78 » Sam 20 Oct 2012 10:50

qq'un aurait le cb pour un shampooing 250ml, le mien ne passe pas!(shampooing "nourrissant")merci ([alleluia])
minouche78
 
Messages: 310
Inscription: Jeu 14 Avr 2011 14:09

Re: 5€ remboursés Nivea Du 15/09/2012 au 15/11/2012

UNREAD_POSTde Janola33 » Sam 20 Oct 2012 10:58

Janola33 a écrit:Pas de soucis pour enregistrer un tube de creme Nivea avec 8 chiffres ( 4006 3690) mais mon compte est toujours "en modération" depuis 1 semaine


([interrogation]) ([interrogation]) 3 semaines après ma participation par smartphone, toujours "en cours de modération"

([interrogation]) Est ce quelqu'un a constaté un avancement de son dossier, voire eu un virement ?
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5545
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 11:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: 5€ remboursés Nivea Du 15/09/2012 au 15/11/2012

UNREAD_POSTde VAVA » Sam 20 Oct 2012 11:06

Janola33 a écrit:
Janola33 a écrit:Pas de soucis pour enregistrer un tube de creme Nivea avec 8 chiffres ( 4006 3690) mais mon compte est toujours "en modération" depuis 1 semaine


([interrogation]) ([interrogation]) 3 semaines après ma participation par smartphone, toujours "en cours de modération"



Moi aussi, j'attends ([snif])
VAVA
Avatar de l’utilisateur
VAVA
 
Messages: 742
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 17:38
Localisation: BREST

Re: 5€ remboursés Nivea Du 15/09/2012 au 15/11/2012

UNREAD_POSTde samy160809 » Dim 21 Oct 2012 18:57

j attends aussi mais j'ai envoyé un mail pour demander ou en est mon remboursement ([police2])
samy160809
 
Messages: 948
Inscription: Ven 6 Jan 2012 15:23

Re: 5€ remboursés Nivea Du 15/09/2012 au 15/11/2012

UNREAD_POSTde SEVY » Dim 21 Oct 2012 20:14

j'ai acheté un shampoing 400ml et 2 savons identiques mais au moment de rentrer le CB des savons, le site me dit "produit inconnu" avez vous le même souci? Comment faire? Je leur ai écrit il y a 7j mais 0 réponse à ce jour... Pfff
Shopmium est bien meilleur ([yeah])
SEVY
 
Messages: 2046
Inscription: Dim 30 Aoû 2009 20:22

Re: 5€ remboursés Nivea Du 15/09/2012 au 15/11/2012

UNREAD_POSTde superlili » Lun 22 Oct 2012 17:10

VAVA a écrit:
Janola33 a écrit:
Janola33 a écrit:Pas de soucis pour enregistrer un tube de creme Nivea avec 8 chiffres ( 4006 3690) mais mon compte est toujours "en modération" depuis 1 semaine


([interrogation]) ([interrogation]) 3 semaines après ma participation par smartphone, toujours "en cours de modération"



Moi aussi, j'attends ([snif])


idem toujours en attente ([interrogation])
superlili
 
Messages: 5099
Inscription: Mer 23 Sep 2009 18:35

Re: 5€ remboursés Nivea Du 15/09/2012 au 15/11/2012

UNREAD_POSTde stamb » Lun 22 Oct 2012 17:26

isaphi a écrit:
workaholic a écrit:Il faut acheter les 3 produits sur le meme ticket de caisse?
merci

oui et obligatoirement un shampoing

j'ai recu aujourd'hui dans ma BAL un tract de cette promo (et un échantillon). c'est écrit qu'en cas de participation par voie web, le délai de remboursement était de 2 semaines. (8 semaines si demande par voie papier classique). ca fait plus de 2 semaines que les premiers ont fait leur demande, dont moi. quelqu'un a t'il été déjà remboursé ?


Il me semble qu'il est précisé ticket(s) dans les modalités, ce qui ferait penser qu'on peut ne pas faire les 3 achats en même temps. Je ne trouve rien pour un SEUL ticket. ([help])
stamb
 
Messages: 778
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 08:59

Re: 5€ remboursés Nivea Du 15/09/2012 au 15/11/2012

UNREAD_POSTde Janola33 » Lun 22 Oct 2012 18:31

stamb a écrit:Il me semble qu'il est précisé ticket(s) dans les modalités, ce qui ferait penser qu'on peut ne pas faire les 3 achats en même temps. Je ne trouve rien pour un SEUL ticket. ([help])


On ne demande effectivement pas d'achat simultané.
Mais c'est beaucoup plus simple avec un seul ticket de caisse, surtout si tu comptes utiliser 1 ou 2 BR.
Et un ODRiste court toujours après les tickets de caisse....
Et si tu participes en ligne, plus facile de faire un scan que 3 !!
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5545
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 11:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: 5€ remboursés Nivea Du 15/09/2012 au 15/11/2012

UNREAD_POSTde sasa » Mer 31 Oct 2012 18:48

Toujours pas de retour depuis le 3 octobre demande en cours de modération... ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4214
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 12:14

Re: 5€ remboursés Nivea Du 15/09/2012 au 15/11/2012

UNREAD_POSTde mikado72 » Mer 31 Oct 2012 19:14

bonsoir,

pour ceux qui on pris la mousse nettoyante a carrefour avec les 70% de remise, quel code barre avez vous mis ? celui du lot ou celui sur le produit ? merci de votre aide.
mikado72
 
Messages: 142
Inscription: Ven 25 Sep 2009 14:36

Re: 5€ remboursés Nivea Du 15/09/2012 au 15/11/2012

UNREAD_POSTde kiki22 » Mer 31 Oct 2012 21:27

bonsoir moi j'ai mis le code du lot
kiki22
 
Messages: 1845
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 22:32

Re: 5€ remboursés Nivea Du 15/09/2012 au 15/11/2012

UNREAD_POSTde frazou » Sam 10 Nov 2012 06:43

OPTIMISATION en ce moment chez GEANT, 30% sur plusieurs produits, et même si on n'a pas le BR de 3
euros, il y a celui de 1.5 pour la mousse nettoyante et d'autres br.
frazou
 
Messages: 1590
Inscription: Sam 19 Sep 2009 06:37

Re: 5€ remboursés Nivea Du 15/09/2012 au 15/11/2012

UNREAD_POSTde typh44 » Mar 13 Nov 2012 10:31

Mail reçu ce matin :

 
Chère Madame, Cher Monsieur,
 
Vous venez de participer à une offre NIVEA et nous vous en remercions.

Nous rencontrons des difficultés à vérifier la preuve d'achat que vous nous avez communiqué en la téléchargeant ou en la photographiant depuis notre application web ou mobile.

Nous vous invitons à vérifier la qualité de l'image de votre preuve d'achat : celle-ci doit être parfaitement lisible et complète.

N'hésitez pas donc à scanner ou à la photographier à nouveau et à nous l'envoyer par retour de mail, en nous rappelant vos coordonnées et le nom de l'offre à laquelle vous souhaitez participer, ce, idéalement dès ce jour, pour vous faire rapidement bénéficier de l'offre (sous réserve de la validité de vos éléments de participation).

Pour plus de précisions, vous pouvez nous joindre dès à présent au 01 30 13 19 31, du lundi au jeudi de 09 : 00 à 1 2 : 30 et de 13 : 15 à 17 : 00 et le vendredi, de 09 : 00 à 12 : 30 et de 13 : 15 à 16 : 00 (appel au prix d'un appel local).

Merci de votre attention et à très vite.

 
Le service clients NIVEA BONS PLANS
 
 
Doudous personnalisés avec prénom de l'enfant brodé, plaques de portes, cadres, prenom en bois, .. le tout personnalisés : c est dans ma boutique
https://www.facebook.com/typhanie.kah.5
Avatar de l’utilisateur
typh44
 
Messages: 1209
Inscription: Lun 2 Nov 2009 15:59

Re: 5€ remboursés Nivea Du 15/09/2012 au 15/11/2012

UNREAD_POSTde M.29 » Mar 13 Nov 2012 13:28

typh44 a écrit:Mail reçu ce matin :

 
Chère Madame, Cher Monsieur,
 
Vous venez de participer à une offre NIVEA et nous vous en remercions.

Nous rencontrons des difficultés à vérifier la preuve d'achat que vous nous avez communiqué en la téléchargeant ou en la photographiant depuis notre application web ou mobile.

Nous vous invitons à vérifier la qualité de l'image de votre preuve d'achat : celle-ci doit être parfaitement lisible et complète.

N'hésitez pas donc à scanner ou à la photographier à nouveau et à nous l'envoyer par retour de mail, en nous rappelant vos coordonnées et le nom de l'offre à laquelle vous souhaitez participer, ce, idéalement dès ce jour, pour vous faire rapidement bénéficier de l'offre (sous réserve de la validité de vos éléments de participation).

Pour plus de précisions, vous pouvez nous joindre dès à présent au 01 30 13 19 31, du lundi au jeudi de 09 : 00 à 1 2 : 30 et de 13 : 15 à 17 : 00 et le vendredi, de 09 : 00 à 12 : 30 et de 13 : 15 à 16 : 00 (appel au prix d'un appel local).

Merci de votre attention et à très vite.

 
Le service clients NIVEA BONS PLANS
 
 

j'ai reçu le même
je n'ai jamais eu de refus avec les web ODR, mon téléphone fait de bonnes photos
et comme par hasard mon téléphone n'a pas enregistré la photo du ticket comme avec les autres applications
quelqu'un a été remboursé?
M.29
 
Messages: 620
Inscription: Sam 28 Aoû 2010 09:27
Localisation: Bretagne

Re: 5€ remboursés Nivea Du 15/09/2012 au 15/11/2012

UNREAD_POSTde isaphi » Mar 13 Nov 2012 15:55

non pas été remboursé
pas recu de mail non plus
et sur mon compte j'ai ceci à l'écran.
qu'est ce que ca veut dire ?
mystere ?
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
Avatar de l’utilisateur
isaphi
 
Messages: 1586
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 21:45
Localisation: Francheville (69)

Re: 5€ remboursés Nivea Du 15/09/2012 au 15/11/2012

UNREAD_POSTde idfixe248 » Mar 13 Nov 2012 18:21

typh44 a écrit:Mail reçu ce matin :

 
Chère Madame, Cher Monsieur,
 
Vous venez de participer à une offre NIVEA et nous vous en remercions.

Nous rencontrons des difficultés à vérifier la preuve d'achat que vous nous avez communiqué en la téléchargeant ou en la photographiant depuis notre application web ou mobile.

Nous vous invitons à vérifier la qualité de l'image de votre preuve d'achat : celle-ci doit être parfaitement lisible et complète.

N'hésitez pas donc à scanner ou à la photographier à nouveau et à nous l'envoyer par retour de mail, en nous rappelant vos coordonnées et le nom de l'offre à laquelle vous souhaitez participer, ce, idéalement dès ce jour, pour vous faire rapidement bénéficier de l'offre (sous réserve de la validité de vos éléments de participation).

Pour plus de précisions, vous pouvez nous joindre dès à présent au 01 30 13 19 31, du lundi au jeudi de 09 : 00 à 1 2 : 30 et de 13 : 15 à 17 : 00 et le vendredi, de 09 : 00 à 12 : 30 et de 13 : 15 à 16 : 00 (appel au prix d'un appel local).

Merci de votre attention et à très vite.

 
Le service clients NIVEA BONS PLANS
 
 



J'ai reçu le même aujourd'hui ([fache2]) ([blabla])
idfixe248
 
Messages: 192
Inscription: Mar 7 Sep 2010 14:14

Re: 5€ remboursés Nivea Du 15/09/2012 au 15/11/2012

UNREAD_POSTde sasa » Mar 13 Nov 2012 21:56

Apparemment pour moi c'est bon mais tant que c'est pas sur le compte je me méfie ([scrute]) ([scrute]) ([scrute])
"Chère Madame

Je vous remercie vivement pour votre mail ainsi que pour l'intérêt que vous portez à la marque NIVEA.

J'ai bien noté la non réception de votre remboursement de 5€ dans le cadre du jeu Moment Douceur.

Après vérification, je vous confirme que votre demande est en cours de remboursement

Vous devriez avoir votre remboursement cette semaine ou courant de la semaine prochaine.

Je vous remercie de votre compréhension, ainsi que de votre fidélité à NIVEA.

Je reste à votre disposition pour d'autres renseignements ou conseils et vous prie de croire, Chère Madame, en l'expression de mes sentiments dévoués.
Laura
Votre Conseillère NIVEA"
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4214
Inscription: Ven 28 Aoû 2009 12:14

Re: 5€ remboursés Nivea Du 15/09/2012 au 15/11/2012

UNREAD_POSTde typh44 » Mer 14 Nov 2012 00:07

Moi du coup j ai renvoyez les mêmes photos, avec un iPhone je ne peux pas faire plus net !!!! A suivre ...
Doudous personnalisés avec prénom de l'enfant brodé, plaques de portes, cadres, prenom en bois, .. le tout personnalisés : c est dans ma boutique
https://www.facebook.com/typhanie.kah.5
Avatar de l’utilisateur
typh44
 
Messages: 1209
Inscription: Lun 2 Nov 2009 15:59

Re: 5€ remboursés Nivea Du 15/09/2012 au 15/11/2012

UNREAD_POSTde bella5 » Mer 14 Nov 2012 07:06

je n'ai toujours rien reçu
demande faite en octobre
bella5
 
Messages: 449
Inscription: Jeu 29 Oct 2009 22:19

Re: 5€ remboursés Nivea Du 15/09/2012 au 15/11/2012

UNREAD_POSTde lilas » Mer 14 Nov 2012 11:20

Vraiment n'importe quoi leur truc ([furieux]) !!

J'ai fait ma demande le 11 octobre traitement de mon dossier le 8 novembre et rien n'apparait sur mon application. J'appelle tout à l'heure pour m'entendre dire que je n'ai jamais télécharger ma preuve d'achat...on me propose de refaire une demande...incroyable ([oups])

Je viens de rappeler car impossible de refaire une demande vu que j'en ai déjà fait une ([scrute]) ....je rappelle...elle me réponds qu'elle s'est trompé tout à l'heure et que mon virement n'allait pas tarder!!! Pas très efficace...ce gestionnaire ([scrute])
lilas
 
Messages: 1828
Inscription: Mar 6 Oct 2009 21:03

Re: 5€ remboursés Nivea Du 15/09/2012 au 15/11/2012

UNREAD_POSTde samy160809 » Ven 16 Nov 2012 18:19

moi je ne retrouve pas ma participation sur mon compte ([interrogation]) ([interrogation])
samy160809
 
Messages: 948
Inscription: Ven 6 Jan 2012 15:23

Re: 5€ remboursés Nivea Du 15/09/2012 au 15/11/2012

UNREAD_POSTde superlili » Mar 20 Nov 2012 09:10

en envoyant la même photo ([oups]) j'ai eu le remboursement lol
superlili
 
Messages: 5099
Inscription: Mer 23 Sep 2009 18:35

Re: 5€ remboursés Nivea Du 15/09/2012 au 15/11/2012

UNREAD_POSTde superlili » Mar 20 Nov 2012 09:10

typh44 a écrit:Moi du coup j ai renvoyez les mêmes photos, avec un iPhone je ne peux pas faire plus net !!!! A suivre ...


j'ai fait pareil lol et j'ai eu le remboursement malgré la même photo ([rigoler]) ([content]) ([super])
superlili
 
Messages: 5099
Inscription: Mer 23 Sep 2009 18:35

PrécédenteSuivante

Retourner vers Remboursement partiel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités