Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
MAGGY a écrit:Bonjour,
Hier en allant à Carrefour faire mes courses je suis allée voir le responsable du service "électroménager", il est au courant de cette promo (Tassimo 17 novembre 2012), il m'a fait part qu'il recevrait une "grosse livraison" à cette occasion. Il a aura donc du choix...![]()
J'ai fais également un "essai" hier en caisse, j'ai passé mes courses + quelques bons de réductions.
Il y a quelques jours, Carrefour a installé une borne juste après les caisses qui édite les factures.
Cette facture se présente sur une feuille blanche format A4.
Il suffit de scanner son ticket de caisse, là où il y a le code-barre, de renseigner ses coordonnées (nom+prénom+adresse) et là impression de la facture et ohhhh miracle aucun bon de réduction n'apparaît sur la facture, il s'agit du total AVANT REMISES.
Donc tout bénéf avec le bon de réduction de 40 € donné à Toys semaine dernière, donc j'attends le 17 maintenant.
Bonne journée.
superlili a écrit:
c'est pas mal comme principe
SEVY a écrit:Il y a dejà une borne pour faire des factures à Auchan la défense (92) mais quand j'ai scanné mon ticket pour la Tassimo la borne m'a dit d'aller m'adresser à l'accueil. Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai eu qu'à aller à l'accueil
MAGGY a écrit:Bonjour,
Hier en allant à Carrefour faire mes courses je suis allée voir le responsable du service "électroménager", il est au courant de cette promo (Tassimo 17 novembre 2012), il m'a fait part qu'il recevrait une "grosse livraison" à cette occasion. Il a aura donc du choix...![]()
J'ai fais également un "essai" hier en caisse, j'ai passé mes courses + quelques bons de réductions.
Il y a quelques jours, Carrefour a installé une borne juste après les caisses qui édite les factures.
Cette facture se présente sur une feuille blanche format A4.
Il suffit de scanner son ticket de caisse, là où il y a le code-barre, de renseigner ses coordonnées (nom+prénom+adresse) et là impression de la facture et ohhhh miracle aucun bon de réduction n'apparaît sur la facture, il s'agit du total AVANT REMISES.
Donc tout bénéf avec le bon de réduction de 40 € donné à Toys semaine dernière, donc j'attends le 17 maintenant.
Bonne journée.
edenlove a écrit:Bonjour Maggy
Savez vous s'il faut demander à la caissière un ticket " facturable " comme à Auchan avant de venir l'éditer sur la borne ? Merci
Pouk75 a écrit:SEVY a écrit:Il y a dejà une borne pour faire des factures à Auchan la défense (92) mais quand j'ai scanné mon ticket pour la Tassimo la borne m'a dit d'aller m'adresser à l'accueil. Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai eu qu'à aller à l'accueil
C'est parce qu'à Auchan, lorsqu'on passe en caisse, il faut demander un ticket facturable, c'est marqué dessus "Ticket facturable", et il fonctionne au scanner. Les autres tickets ne fonctionnent pas.
A Carrefour il n'y a pas ce problème, les tickets permettent tous d'éditer une facture à la machine.
elodie003 a écrit:est ce quelqu'un sait pour la ville de DREUX si il aura assez de tassimo parce que je suis partie voir à cora et e leclerc il y a un qu'une à chaque rayon.
jkirsch a écrit:L'offre est présentée en page 58 du catalogue des 25 jours Auchan du 14 au 20 novembre 2012 : http://auchan.webalogues.fr/1225Jours3/vu/58
Il s'agit d'une présentation très succincte puisqu'ils indiquent juste que Tassimo et Grand'Mère préparent une surprise le samedi 17 novembre et qu'il faut venir la découvrir.
edenlove a écrit:
Bonjour Maggy
Savez vous s'il faut demander à la caissière un ticket " facturable " comme à Auchan avant de venir l'éditer sur la borne ? Merci
jkirsch a écrit:L'offre est présentée en page 58 du catalogue des 25 jours Auchan du 14 au 20 novembre 2012 : http://auchan.webalogues.fr/1225Jours3/vu/58
Il s'agit d'une présentation très succincte puisqu'ils indiquent juste que Tassimo et Grand'Mère préparent une surprise le samedi 17 novembre et qu'il faut venir la découvrir.
azrael a écrit:bonjour
pour les connaisseurs, quelle est la difference entre une t20 et une t42 ?
quel est le prix approximatif des dossettes ?
merci
runcret94 a écrit:Les bornes existent aussi à Carrefour Créteil Soleil...
Les bornes permettent aussi d'imprimer ses chèques fidélité à condition de connaitre son code.
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités