Journée Tassimo Remboursée!!!

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Journée Tassimo Remboursée!!!

Messagede ad22 » Ven 9 Nov 2012 13:23

Pour les nantais, je suis passée à Grand Val aujourd'hui, pas une t40 ni T42 en rayon.
J'ai demandé au responsable du rayon, et il ne font plus ce modèle. Ils sont passé à la T43 et n'auront rien pour le 17 ...
ad22

Publicité

Publicité

Messagede superlili » Ven 9 Nov 2012 13:41

MAGGY a écrit:Bonjour,
Hier en allant à Carrefour faire mes courses je suis allée voir le responsable du service "électroménager", il est au courant de cette promo (Tassimo 17 novembre 2012), il m'a fait part qu'il recevrait une "grosse livraison" à cette occasion. Il a aura donc du choix... ([YouHouuu])

J'ai fais également un "essai" hier en caisse, j'ai passé mes courses + quelques bons de réductions.

Il y a quelques jours, Carrefour a installé une borne juste après les caisses qui édite les factures.
Cette facture se présente sur une feuille blanche format A4.
Il suffit de scanner son ticket de caisse, là où il y a le code-barre, de renseigner ses coordonnées (nom+prénom+adresse) et là impression de la facture et ohhhh miracle aucun bon de réduction n'apparaît sur la facture, il s'agit du total AVANT REMISES.

Donc tout bénéf avec le bon de réduction de 40 € donné à Toys semaine dernière, donc j'attends le 17 maintenant.

Bonne journée.

c'est pas mal comme principe ([super])
superlili

Messagede MAGGY » Ven 9 Nov 2012 14:48

superlili a écrit:
c'est pas mal comme principe ([super])

Oui c'est vrai.
Et selon une info d'une amie hôtesse de caisse, le système de "borne" pour éditer les factures va s'étendre à d'autres Carrefour.
C'est pour éviter à l'hôtesse de caisse de faire l'édition de la facture en caisse.

A voir dans d'autres Carrefour ([super])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

Messagede geryanpe » Ven 9 Nov 2012 15:24

Normalement, à Carrefour, quand on demande une facture à l'accueil, ils nous gardent le ticket de caisse et nous donnent seulement la facture.
Avec ce système de borne à factures, est-ce que ça veut dire qu'on garde notre ticket de caisse et on peut faire une ou plusieurs factures ?
geryanpe

Messagede laetitia » Ven 9 Nov 2012 15:54

On ne peut faire qu'une seule facture. Ensuite, il y a un message d'erreur quand on scanne à nouveau le ticket de caisse.
Par contre, ca fonctionne bien à condition que le papier soit bien mis dans cette machine et que l'impression se fasse correctement.
Pour avoir essayé j'ai obtenu une facture qui est sortie ou il n'etait pas correctement imprimé le nom du magasin en haut car le papier était de travers.. Grrrrr
laetitia

Messagede runcret94 » Ven 9 Nov 2012 19:34

Les bornes existent aussi à Carrefour Créteil Soleil...
Les bornes permettent aussi d'imprimer ses chèques fidélité à condition de connaitre son code.
runcret94

Messagede SEVY » Ven 9 Nov 2012 22:25

Il y a dejà une borne pour faire des factures à Auchan la défense (92) mais quand j'ai scanné mon ticket pour la Tassimo la borne m'a dit d'aller m'adresser à l'accueil. Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai eu qu'à aller à l'accueil ([gaga])
SEVY

Messagede Pouk75 » Ven 9 Nov 2012 22:32

SEVY a écrit:Il y a dejà une borne pour faire des factures à Auchan la défense (92) mais quand j'ai scanné mon ticket pour la Tassimo la borne m'a dit d'aller m'adresser à l'accueil. Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai eu qu'à aller à l'accueil ([gaga])

C'est parce qu'à Auchan, lorsqu'on passe en caisse, il faut demander un ticket facturable, c'est marqué dessus "Ticket facturable", et il fonctionne au scanner. Les autres tickets ne fonctionnent pas.
A Carrefour il n'y a pas ce problème, les tickets permettent tous d'éditer une facture à la machine.
Pouk75

Messagede edenlove » Sam 10 Nov 2012 16:54

MAGGY a écrit:Bonjour,
Hier en allant à Carrefour faire mes courses je suis allée voir le responsable du service "électroménager", il est au courant de cette promo (Tassimo 17 novembre 2012), il m'a fait part qu'il recevrait une "grosse livraison" à cette occasion. Il a aura donc du choix... ([YouHouuu])

J'ai fais également un "essai" hier en caisse, j'ai passé mes courses + quelques bons de réductions.

Il y a quelques jours, Carrefour a installé une borne juste après les caisses qui édite les factures.
Cette facture se présente sur une feuille blanche format A4.
Il suffit de scanner son ticket de caisse, là où il y a le code-barre, de renseigner ses coordonnées (nom+prénom+adresse) et là impression de la facture et ohhhh miracle aucun bon de réduction n'apparaît sur la facture, il s'agit du total AVANT REMISES.
Donc tout bénéf avec le bon de réduction de 40 € donné à Toys semaine dernière, donc j'attends le 17 maintenant.

Bonne journée.

Bonjour Maggy

Savez vous s'il faut demander à la caissière un ticket " facturable " comme à Auchan avant de venir l'éditer sur la borne ? Merci
edenlove

Messagede LAMIA94 » Sam 10 Nov 2012 17:40

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un bon tassimo de toy'rus, quelqu'un en aurait'il un pour moi,s'il vous plait, merci.
LAMIA94

Messagede J@28 » Sam 10 Nov 2012 17:45

edenlove a écrit:Bonjour Maggy

Savez vous s'il faut demander à la caissière un ticket " facturable " comme à Auchan avant de venir l'éditer sur la borne ? Merci

la réponse est donnée juste au dessus de votre message.
J@28

Messagede SEVY » Sam 10 Nov 2012 20:56

Pouk75 a écrit:
SEVY a écrit:Il y a dejà une borne pour faire des factures à Auchan la défense (92) mais quand j'ai scanné mon ticket pour la Tassimo la borne m'a dit d'aller m'adresser à l'accueil. Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai eu qu'à aller à l'accueil ([gaga])

C'est parce qu'à Auchan, lorsqu'on passe en caisse, il faut demander un ticket facturable, c'est marqué dessus "Ticket facturable", et il fonctionne au scanner. Les autres tickets ne fonctionnent pas.
A Carrefour il n'y a pas ce problème, les tickets permettent tous d'éditer une facture à la machine.

Merci Pouk, je ne savais pas ... et maintenant je saurai ([bozo])
SEVY

Messagede elodie003 » Sam 10 Nov 2012 21:23

est ce quelqu'un sait pour la ville de DREUX si il aura assez de tassimo parce que je suis partie voir à cora et e leclerc il y a un qu'une à chaque rayon.
elodie003

Messagede J@28 » Sam 10 Nov 2012 22:32

elodie003 a écrit:est ce quelqu'un sait pour la ville de DREUX si il aura assez de tassimo parce que je suis partie voir à cora et e leclerc il y a un qu'une à chaque rayon.

TU dois pouvoir l'acheter à Darty, But ou conforama ([clindoeil]) et acheter ensuite les dosettes en supermarché
J@28

Messagede jkirsch » Dim 11 Nov 2012 17:00

L'offre est présentée en page 58 du catalogue des 25 jours Auchan du 14 au 20 novembre 2012 : http://auchan.webalogues.fr/1225Jours3/vu/58
Il s'agit d'une présentation très succincte puisqu'ils indiquent juste que Tassimo et Grand'Mère préparent une surprise le samedi 17 novembre et qu'il faut venir la découvrir.
jkirsch

Messagede lilipuce04 » Dim 11 Nov 2012 23:07

jkirsch a écrit:L'offre est présentée en page 58 du catalogue des 25 jours Auchan du 14 au 20 novembre 2012 : http://auchan.webalogues.fr/1225Jours3/vu/58
Il s'agit d'une présentation très succincte puisqu'ils indiquent juste que Tassimo et Grand'Mère préparent une surprise le samedi 17 novembre et qu'il faut venir la découvrir.

Les coupons pour l'offre seront distribués, c'est la surprise ;)
lilipuce04

Messagede MAGGY » Lun 12 Nov 2012 08:54

edenlove a écrit:
Bonjour Maggy

Bonjour edenlove,

Je viens seulement de prendre connaissance de votre message.
Je n'ai fais aucune demande auprès de la caissière.
Après les caisses, il y a une borne, j'ai passé mon ticket de caisse, à Carrefour il y a un code-barre sur le ticket de caisse (en bas), la machine m'a demandé de renseigner mes coordonnées OBLIGATOIRE (nom+prénom+adresse+code postal+ville), et la une feuille de format A4 est sorti.
Donc je me retrouve avec 1 ticket de caisse NORMAL + 1 facture.
J'espère avoir répondu à votre question.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
MAGGY

Messagede cmarcus » Lun 12 Nov 2012 09:54

optimisation dans certains magasins Super U avec 20€ offerts en bon d'achat
voir http://forum.madstef.com/viewtopic.php?f=35&t=34721#p294409
cmarcus

Messagede lorette » Lun 12 Nov 2012 10:16

nous en saurons un peu plus sur l'offre le 14 novembre sur tassimo.fr
lorette

Messagede azrael » Lun 12 Nov 2012 12:22

bonjour
pour les connaisseurs, quelle est la difference entre une t20 et une t42 ?
quel est le prix approximatif des dossettes ?
merci
azrael

Messagede LAROBINE » Lun 12 Nov 2012 12:43

jkirsch a écrit:L'offre est présentée en page 58 du catalogue des 25 jours Auchan du 14 au 20 novembre 2012 : http://auchan.webalogues.fr/1225Jours3/vu/58

([cool]) un petit apercu visuel de l'annonce d'auchan. Il est fort possible que l'offre serra présente!!! ([tranquile])
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
LAROBINE

Messagede hoody38 » Lun 12 Nov 2012 13:17

ici dans l'isère une affiche e magasin annonçant l'offre est présent e magasin
hoody38

Messagede MAGGY » Lun 12 Nov 2012 13:47

azrael a écrit:bonjour
pour les connaisseurs, quelle est la difference entre une t20 et une t42 ?
quel est le prix approximatif des dossettes ?
merci

Bonjour,

Pour information.
http://www.tassimo.fr/decouvrez/machine ... assimo/892
@micalement Maggy

MAGGY

Messagede pepita86 » Lun 12 Nov 2012 13:50

runcret94 a écrit:Les bornes existent aussi à Carrefour Créteil Soleil...
Les bornes permettent aussi d'imprimer ses chèques fidélité à condition de connaitre son code.

Peux-tu me dire ou se situent les bornes dans ce centre commercial ?
merci
Pépita ([fleurs])
pepita86

Messagede al0987 » Lun 12 Nov 2012 20:40

acheter sur le site de darty le jour J livraison gratuite ca reviens au meme d'aller en magasin

une autre question si j'ai fait l'offre 20 etoile pour une tassimo aije le droit de la refaire

Connaissez vous les offres promo de carrefour et auchan pour 5 paquet et les prix
al0987

PrécédenteSuivante

Retourner vers Remboursement partiel