Journée Tassimo Remboursée!!!

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Journée Tassimo Remboursée!!!

UNREAD_POSTde edenlove » Mar 6 Nov 2012 18:00

Bonjour

Quelqu'un peut me passer le mail de tassimo pour savoir si on peut faire cette opération sachant que l'on a fait la partielle de 39 euros sur les T20 ?
edenlove

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde Roro59 » Mar 6 Nov 2012 20:41

Sage serait à ceux qui participe d'acheter la Tassimo (de votre choix) et les 5 paquets de dics (de votre choix) le même jour (17novembre 2012).
Simple question de sécurité... Si jamais il y aurait pénurie dans les dics, vu le nombre de participants qu'il va y avoir !
C'est le remboursement de la Tassimo que vous perdrez. Aie ! ([pleurebcp])
Restera la possibilité de la vente à moitié prix sur le bon coin coin coin ([rigoler])
Roro59

UNREAD_POSTde pofeur41 » Mer 7 Nov 2012 10:31

Roro59 a écrit:Sage serait à ceux qui participe d'acheter la Tassimo (de votre choix) et les 5 paquets de dics (de votre choix) le même jour (17novembre 2012).
Simple question de sécurité... Si jamais il y aurait pénurie dans les dics, vu le nombre de participants qu'il va y avoir !
Restera la possibilité de la vente à moitié prix sur le bon coin coin coin ([rigoler])

Surtout pas , car écononomiquement parlant ce ne serait pas une bonne opération, car je doute fortement qu'il y ait rupture de T-discs dans toutes les grandes surfaces en France et d'autre part il est plus judicieux de prendre son temps ( bien sur en gardant en tête la date limite du 1er decembre ) afin de profiter d'' éventuelles réductions qu 'il pourrait y avoir en magasins optimisées par les bons de réductions de "ma vie en couleurs" . La précipitation n'est pas la meilleure alliée du remboursonaute avisé ......
pofeur41

UNREAD_POSTde yara73 » Mer 7 Nov 2012 10:48

pofeur41 a écrit:
Roro59 a écrit:Sage serait à ceux qui participe d'acheter la Tassimo (de votre choix) et les 5 paquets de dics (de votre choix) le même jour (17novembre 2012).

Surtout pas , car écononomiquement parlant ce ne serait pas une bonne opération, car je doute fortement qu'il y ait rupture de T-discs dans toutes les grandes surfaces en France et d'autre part il est plus judicieux de prendre son temps ( bien sur en gardant en tête la date limite du 1er decembre ) afin de profiter d'' éventuelles réductions qu 'il pourrait y avoir en magasins optimisées par les bons de réductions de "ma vie en couleurs" . La précipitation n'est pas la meilleure alliée du remboursonaute avisé ......

mais avec le bon de reduction de 40 euro c est tout benef
yara73

UNREAD_POSTde franssou » Mer 7 Nov 2012 22:03

y en a une dans le prochain catalogue de carrefour market, elle coute 79€ mais je ne crois pas que ce soit le bon modèle :
([pleurepeu2]) CAFETIÈRE MULTI-BOISSONS TASSIMO
Réf. TAS2002 - Système automatique
La machine reconnait la dosette T.Disc Tassimo utilisée et adapte la
quantité et la température de l'eau
Réserve d'eau 1,5 L amovible - Hauteur du support de tasse ajustable
Indicateur de détartrage - Coloris Noir
franssou

UNREAD_POSTde SEVY » Mer 7 Nov 2012 22:27

ben non c'est une T20 et elle ne fait pas partie de l'offre . En plus elle est partout à ce prix là. Ou est la bonne affaire? Un recrédit sur Carte?
SEVY

UNREAD_POSTde lionninnin » Jeu 8 Nov 2012 09:19

Je viens de voir que l'offre n'est pas cumulable avec le programme "collectionnez les étoiles" est ce que ça veut dire que comme j'ai eu une T20 avec les étoiles je ne peux pas avoir ma T42 le 17 ??? ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp])
lionninnin

UNREAD_POSTde superlili » Jeu 8 Nov 2012 09:33

lionninnin a écrit:Je viens de voir que l'offre n'est pas cumulable avec le programme "collectionnez les étoiles" est ce que ça veut dire que comme j'ai eu une T20 avec les étoiles je ne peux pas avoir ma T42 le 17 ??? ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp])

non aucun problème pour la faire regarde dans l'autre post
viewtopic.php?f=35&t=34408
il y a un msg sur le mur tassimo
personnellement j'aurais voulu savoir si je pourrais profité de l'offre sachant que j'ai fait l'offre journée en or pour la t20 ??? merci
msg de Tassimo******, ce n'est pas parce que vous avez profité d'une ancienne offre de remboursement que vous ne pouvez plus en bénéficier, rassurez-vous Nous reviendrons vers vous en temps voulu ! Bonne journée.
superlili

UNREAD_POSTde lionninnin » Jeu 8 Nov 2012 09:43

superlili a écrit:
lionninnin a écrit:Je viens de voir que l'offre n'est pas cumulable avec le programme "collectionnez les étoiles" est ce que ça veut dire que comme j'ai eu une T20 avec les étoiles je ne peux pas avoir ma T42 le 17 ??? ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp]) ([pleurebcp])

personnellement j'aurais voulu savoir si je pourrais profité de l'offre sachant que j'ai fait l'offre journée en or pour la t20 ??? merci
msg de Tassimo******, ce n'est pas parce que vous avez profité d'une ancienne offre de remboursement que vous ne pouvez plus en bénéficier, rassurez-vous Nous reviendrons vers vous en temps voulu ! Bonne journée.

Il y a tellement de message !!! j'ai juste vu:

"Tassimo France Mégane, ce n'est pas parce que vous avez profité d'une ancienne offre de remboursement que vous ne pouvez plus en bénéficier, rassurez-vous :) Nous reviendrons vers vous en temps voulu ! Bonne journée."

mais ils ne parlent pas des étoiles ([pleurebcp]) ([pleurebcp])
lionninnin

UNREAD_POSTde superlili » Jeu 8 Nov 2012 10:25

lionninnin a écrit:
superlili a écrit:

Il y a tellement de message !!! j'ai juste vu:

"Tassimo France Mégane, ce n'est pas parce que vous avez profité d'une ancienne offre de remboursement que vous ne pouvez plus en bénéficier, rassurez-vous :) Nous reviendrons vers vous en temps voulu ! Bonne journée."

mais ils ne parlent pas des étoiles ([pleurebcp]) ([pleurebcp])

la journée en or c'est la journée avec les étoiles ([noel2])
superlili

UNREAD_POSTde lionninnin » Jeu 8 Nov 2012 10:42

OK merci c'est tout bon : j'achéte !!! ([gaga]) ([gaga]) ([gaga])
lionninnin

UNREAD_POSTde idfixe248 » Jeu 8 Nov 2012 10:51

msg de Tassimo******, ce n'est pas parce que vous avez profité d'une ancienne offre de remboursement que vous ne pouvez plus en bénéficier, rassurez-vous Nous reviendrons vers vous en temps voulu ! Bonne journée.[/quote]

Je suis allée sur le site TASSIMO et sur leur FB et je n'ai pas rien vu d'officiel.
Pourriez vous mettre le lien de l'annonce officiel de Tassimo pour le remboursement du 17/11/2012? merci ([fleurs])
[u]
[/u]
idfixe248

UNREAD_POSTde misscora59 » Jeu 8 Nov 2012 11:20

hier à euralille à l'entrée du magasin grand panneau avec l'annonce votre Tassimo remboursée le 17 novembre
misscora59

UNREAD_POSTde superlili » Jeu 8 Nov 2012 11:48

idfixe248
pour l'instant sur le site tassimo il y a rien sur cette offre ils suppriment les msg qui parlent de l'offre et attendent le dernier moment pour mettre cette offre en ligne normal pour eux si cette offre est déjà en ligne depuis longtemps forcément les gens attendront le 17 pour en prendre ([coche])
superlili

UNREAD_POSTde Pouk75 » Jeu 8 Nov 2012 12:22

Heureusement qu'ils les donnent ! J'en ai eu une avec les étoiles carte noire, elle ne fonctionne déjà plus ! Déjà au départ elle faisait un bruit épouvantable, un affreux bruit de marteau piqueur qu'on entendait dans toute la maison. Puis elle a commencé à fumer de partout, ensuite, elle continuait à faire du bruit et à fumer, mais plus rien ne sortait. Et hier, elle a éclaté la dosette. Le liquide sortait sur le côté.... Bref, elle est maintenant inutilisable ! ([blabla]) ([blabla]) ([blabla]) ([blabla])
Pouk75

UNREAD_POSTde galiem » Jeu 8 Nov 2012 12:55

Pouk75 a écrit:Heureusement qu'ils les donnent ! J'en ai eu une avec les étoiles carte noire, elle ne fonctionne déjà plus ! Déjà au départ elle faisait un bruit épouvantable, un affreux bruit de marteau piqueur qu'on entendait dans toute la maison. Puis elle a commencé à fumer de partout, ensuite, elle continuait à faire du bruit et à fumer, mais plus rien ne sortait. Et hier, elle a éclaté la dosette. Le liquide sortait sur le côté.... Bref, elle est maintenant inutilisable ! ([blabla]) ([blabla]) ([blabla]) ([blabla])

elle est garantie deux ans
Ne pas stériliser son chat, c'est aussi augmenter la population de chats qui auront besoin d'un foyer et finiront peut-être malheureux en refuge ou chats errants.
Un couple de chats peut engendrer plus de 20 000 chats en 4ans...
galiem

UNREAD_POSTde BRIDGET » Jeu 8 Nov 2012 12:56

Pouk75 a écrit:Heureusement qu'ils les donnent ! J'en ai eu une avec les étoiles carte noire, elle ne fonctionne déjà plus ! Déjà au départ elle faisait un bruit épouvantable, un affreux bruit de marteau piqueur qu'on entendait dans toute la maison. Puis elle a commencé à fumer de partout, ensuite, elle continuait à faire du bruit et à fumer, mais plus rien ne sortait. Et hier, elle a éclaté la dosette. Le liquide sortait sur le côté.... Bref, elle est maintenant inutilisable ! ([blabla]) ([blabla]) ([blabla]) ([blabla])

elle est garantie !!! j'en ai commandé une pour ma belle-fille, elle fuyait elle a tél. et en a reçu une autre
BRIDGET
BRIDGET

UNREAD_POSTde asteria » Jeu 8 Nov 2012 13:00

telelphone leur , ils t'enverront un ticket colissimo pour leur envoyer pour la réparation
j'ai eu le tour avec ma tassimo rouge
asteria

UNREAD_POSTde radidjim75 » Jeu 8 Nov 2012 14:30

Bonjour,
J'ai lu les différents messages de ce post, et j'aimerais savoir qui connait une optimisation pour les dosettes Tassimo(car plusieurs parlent de 20€ ou 40€ mais je n'ai pas tout saisi)
Par avance merci
radidjim75

UNREAD_POSTde modege » Jeu 8 Nov 2012 16:55

si tu enregistres ta tassimo (numéro sous la machine)
sur le site mytassimo
tu bénéficies de 20e de réduction pour 30€ d'achats sur la boutique en ligne
si tu achètes pour 40e tu as les frais de port gratuits.

Par contre il n'y a pas beaucoup de choix au niveau des cafés
(pas de tiramitsu par exemple)

Mardi à auchan il y avait 2+1 gratuits sur café et thé vert
mais je ne sais pas si c'était le catalogue qui finissait ou qui commençait.

Il existe aussi un bon de 40e mais sur l'"achat d'une machine tassimo
qui a été distribué dans les toys'rus la semaine dernière.
modege

Localisation: région de Tours 37 Indre et loire côté 41 Loir et cher

UNREAD_POSTde crokinette » Jeu 8 Nov 2012 18:06

J'arrive de chez Auchan et c'est toujours d'actualité :

Mardi à auchan il y avait 2+1 gratuits sur café et thé vert
mais je ne sais pas si c'était le catalogue qui finissait ou qui commençait.

;)
crokinette

UNREAD_POSTde idfixe248 » Jeu 8 Nov 2012 18:15

superlili a écrit:idfixe248
pour l'instant sur le site tassimo il y a rien sur cette offre ils suppriment les msg qui parlent de l'offre et attendent le dernier moment pour mettre cette offre en ligne normal pour eux si cette offre est déjà en ligne depuis longtemps forcément les gens attendront le 17 pour en prendre ([coche])

Merci pour ta réponse superlili ([fleurs])
Méfiance quand même alors, s'ils changent d'avis d'ici le 17 ([danger])
idfixe248

UNREAD_POSTde kazar » Jeu 8 Nov 2012 23:20

Bonsoir
radidjim comme l a dit crokinette et modege l offre 2 +1 gratuit sur les dosettes tassimo à auchan est valable , elle a commencé mercredi mais était en rayon depuis mardi, avec des bons de réductions cela est interressant ([super])
kazar

UNREAD_POSTde laetitia » Ven 9 Nov 2012 08:42

Attention, les dosettes doivent être achetées à partir du 17. Cette promotion ne sera donc plus valable je penses.
laetitia

UNREAD_POSTde MAGGY » Ven 9 Nov 2012 11:30

Bonjour,
Hier en allant à Carrefour faire mes courses je suis allée voir le responsable du service "électroménager", il est au courant de cette promo (Tassimo 17 novembre 2012), il m'a fait part qu'il recevrait une "grosse livraison" à cette occasion. Il a aura donc du choix... ([YouHouuu])

J'ai fais également un "essai" hier en caisse, j'ai passé mes courses + quelques bons de réductions.

Il y a quelques jours, Carrefour a installé une borne juste après les caisses qui édite les factures.
Cette facture se présente sur une feuille blanche format A4.
Il suffit de scanner son ticket de caisse, là où il y a le code-barre, de renseigner ses coordonnées (nom+prénom+adresse) et là impression de la facture et ohhhh miracle aucun bon de réduction n'apparaît sur la facture, il s'agit du total AVANT REMISES.
Donc tout bénéf avec le bon de réduction de 40 € donné à Toys semaine dernière, donc j'attends le 17 maintenant.

Bonne journée.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
MAGGY

PrécédenteSuivante

Retourner vers Remboursement partiel