Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Roro59 a écrit:Sage serait à ceux qui participe d'acheter la Tassimo (de votre choix) et les 5 paquets de dics (de votre choix) le même jour (17novembre 2012).
Simple question de sécurité... Si jamais il y aurait pénurie dans les dics, vu le nombre de participants qu'il va y avoir !
C'est le remboursement de la Tassimo que vous perdrez. Aie !![]()
Restera la possibilité de la vente à moitié prix sur le bon coin coin coin
pofeur41 a écrit:Roro59 a écrit:Sage serait à ceux qui participe d'acheter la Tassimo (de votre choix) et les 5 paquets de dics (de votre choix) le même jour (17novembre 2012).
Simple question de sécurité... Si jamais il y aurait pénurie dans les dics, vu le nombre de participants qu'il va y avoir !
C'est le remboursement de la Tassimo que vous perdrez. Aie !![]()
Restera la possibilité de la vente à moitié prix sur le bon coin coin coin
Surtout pas , car écononomiquement parlant ce ne serait pas une bonne opération, car je doute fortement qu'il y ait rupture de T-discs dans toutes les grandes surfaces en France et d'autre part il est plus judicieux de prendre son temps ( bien sur en gardant en tête la date limite du 1er decembre ) afin de profiter d'' éventuelles réductions qu 'il pourrait y avoir en magasins optimisées par les bons de réductions de "ma vie en couleurs" . La précipitation n'est pas la meilleure alliée du remboursonaute avisé ......
lionninnin a écrit:Je viens de voir que l'offre n'est pas cumulable avec le programme "collectionnez les étoiles" est ce que ça veut dire que comme j'ai eu une T20 avec les étoiles je ne peux pas avoir ma T42 le 17 ???![]()
![]()
![]()
![]()
superlili a écrit:lionninnin a écrit:Je viens de voir que l'offre n'est pas cumulable avec le programme "collectionnez les étoiles" est ce que ça veut dire que comme j'ai eu une T20 avec les étoiles je ne peux pas avoir ma T42 le 17 ???![]()
![]()
![]()
![]()
non aucun problème pour la faire regarde dans l'autre post
viewtopic.php?f=35&t=34408
il y a un msg sur le mur tassimo
personnellement j'aurais voulu savoir si je pourrais profité de l'offre sachant que j'ai fait l'offre journée en or pour la t20 ??? merci
msg de Tassimo******, ce n'est pas parce que vous avez profité d'une ancienne offre de remboursement que vous ne pouvez plus en bénéficier, rassurez-vous Nous reviendrons vers vous en temps voulu ! Bonne journée.
lionninnin a écrit:superlili a écrit:lionninnin a écrit:Je viens de voir que l'offre n'est pas cumulable avec le programme "collectionnez les étoiles" est ce que ça veut dire que comme j'ai eu une T20 avec les étoiles je ne peux pas avoir ma T42 le 17 ???![]()
![]()
![]()
![]()
non aucun problème pour la faire regarde dans l'autre post
viewtopic.php?f=35&t=34408
il y a un msg sur le mur tassimo
personnellement j'aurais voulu savoir si je pourrais profité de l'offre sachant que j'ai fait l'offre journée en or pour la t20 ??? merci
msg de Tassimo******, ce n'est pas parce que vous avez profité d'une ancienne offre de remboursement que vous ne pouvez plus en bénéficier, rassurez-vous Nous reviendrons vers vous en temps voulu ! Bonne journée.
Il y a tellement de message !!! j'ai juste vu:
"Tassimo France Mégane, ce n'est pas parce que vous avez profité d'une ancienne offre de remboursement que vous ne pouvez plus en bénéficier, rassurez-vousNous reviendrons vers vous en temps voulu ! Bonne journée."
mais ils ne parlent pas des étoiles![]()
Pouk75 a écrit:Heureusement qu'ils les donnent ! J'en ai eu une avec les étoiles carte noire, elle ne fonctionne déjà plus ! Déjà au départ elle faisait un bruit épouvantable, un affreux bruit de marteau piqueur qu'on entendait dans toute la maison. Puis elle a commencé à fumer de partout, ensuite, elle continuait à faire du bruit et à fumer, mais plus rien ne sortait. Et hier, elle a éclaté la dosette. Le liquide sortait sur le côté.... Bref, elle est maintenant inutilisable !![]()
![]()
![]()
Pouk75 a écrit:Heureusement qu'ils les donnent ! J'en ai eu une avec les étoiles carte noire, elle ne fonctionne déjà plus ! Déjà au départ elle faisait un bruit épouvantable, un affreux bruit de marteau piqueur qu'on entendait dans toute la maison. Puis elle a commencé à fumer de partout, ensuite, elle continuait à faire du bruit et à fumer, mais plus rien ne sortait. Et hier, elle a éclaté la dosette. Le liquide sortait sur le côté.... Bref, elle est maintenant inutilisable !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mardi à auchan il y avait 2+1 gratuits sur café et thé vert
mais je ne sais pas si c'était le catalogue qui finissait ou qui commençait.
superlili a écrit:idfixe248
pour l'instant sur le site tassimo il y a rien sur cette offre ils suppriment les msg qui parlent de l'offre et attendent le dernier moment pour mettre cette offre en ligne normal pour eux si cette offre est déjà en ligne depuis longtemps forcément les gens attendront le 17 pour en prendre
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités