Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
marielala a écrit:Je n avais rien rédigé et puis le titre de l offre m a trompé. Tu as raison, c est une S o R mais sans motifs
J ai rajouté un mot dans le MP que j avais tranmis à Madstef pour l autre variété
De meme qu il n est pas demandé de RIB
marielala a écrit:Je n avais rien rédigé et puis le titre de l offre m a trompé. Tu as raison, c est une S o R mais sans motifs
J ai rajouté un mot dans le MP que j avais tranmis à Madstef pour l autre variété
De meme qu il n est pas demandé de RIB
améliedu45 a écrit:Bonjour
Je viens d'appeler High Co data; le monsieur au bout du fil, s'est renseigné auprès de ses collègues: les motifs d'insatisfaction ne sont pas obligatoires, car ce n'est pas indiqué sur les modalités
Ceci dit je n'ai pas l'info écrite; peut etre que quelqu'un d'autre va s'en charger ?![]()
améliedu45 a écrit:Nono31, vous aussi vous téléphonez aux gestionnaires !![]()
Dans ce cas précis, c'était pour aider la communauté
améliedu45 a écrit:Oh la la ! on ne peut plus s'exprimer sur ce forum sans etre repris.... Sur l'emballage c'est écrit "satisfait ou remboursé"; à moins que vous ne soyez nouveau dans les odr, cela signifie d'écrire, en général, 5 lignes d'insatisfaction; cette remarque a été faite plus haut;la prochaine fois je m'abstiendrais de vous faire part d'observations/ remarques puisque vous le prenez mal
améliedu45 a écrit:Oh la la ! on ne peut plus s'exprimer sur ce forum sans etre repris.... Sur l'emballage c'est écrit "satisfait ou remboursé"; à moins que vous ne soyez nouveau dans les odr, cela signifie d'écrire, en général, 5 lignes d'insatisfaction; cette remarque a été faite plus haut;la prochaine fois je m'abstiendrais de vous faire part d'observations/ remarques puisque vous le prenez mal
SEPPI67 a écrit:Peut'on faire l'offre si on n'a pas d'imprimante ou si elle est en panne?
nono31 a écrit:SEPPI67 a écrit:Peut'on faire l'offre si on n'a pas d'imprimante ou si elle est en panne?
Oui,moi je n'ai toujours pas d'imprimante pour l'instant et
c'est mon fils qui m'imprime le bulletin, c'est autorisé, donc SEPPI67 trouve toi une personne qui peut te l'imprimer !
marielala a écrit:nono31 a écrit:SEPPI67 a écrit:Peut'on faire l'offre si on n'a pas d'imprimante ou si elle est en panne?
Oui,moi je n'ai toujours pas d'imprimante pour l'instant et
c'est mon fils qui m'imprime le bulletin, c'est autorisé, donc SEPPI67 trouve toi une personne qui peut te l'imprimer !
Je rajouterai que vous pouvez faire une demande sur papier libre. Mais dans ce cas lĂ , il faut noter le code barres qui se trouve en haut Ă gauche sur votre feuille. Le gestionnaire retrouvera votre demande
cmarcus a écrit:si produit porteur, optimisation sur variété nature à Match du 6 au 10 novembre.
1 acheté = 1 gratuit
page 19 http://www.supermarchesmatch.fr/upload/prospectus/966/index.html
RITOU83 a écrit:cmarcus a écrit:si produit porteur, optimisation sur variété nature à Match du 6 au 10 novembre.
1 acheté = 1 gratuit
page 19 http://www.supermarchesmatch.fr/upload/prospectus/966/index.html
Bonsoir et félicitation à cmarcus qui vient de poster son 5000 ème post.
![]()
![]()
Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Zelda et 11 invités