yoplait calin plus satisfait ou remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: yoplait calin plus satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 1 Nov 2012 11:13

autre variété saveur vanille ;
3 329770 043862
2.49 €

info envoyée à Madstef pour MAJ fiche
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Publicité

Publicité
 

Re: yoplait calin plus satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde RITOU83 » Jeu 1 Nov 2012 13:03

Bonjour Ă , toutes et Ă  tous,

Merci Ă  plm29, droopy67 pour la trouvaille.

Pour MadStef, sur la fiche il est indiqué :
« Donnez vos motifs en : pas de longueur imposée »

Ors j’ai beau relire aussi bien les modalités sur l’emballage que sur le bulletin et je ne lis pas quil soit demandé de rédiger des motifs d’insatisfaction !

Voir modalités de la fiche
http://www.madstef.com/odr/fiche.php?otypev=1&triv=4

Celle du formulaire (amputé de mes coordonnées).

CALIN + FORMULAIRE.jpg


Je transmetrais dès que vous aurez confirmé mes dires.

Transmis Ă  MadStef

RITOU
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Dernière édition par RITOU83 le Jeu 1 Nov 2012 14:13, édité 1 fois.
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1826
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 13:53

Re: yoplait calin plus satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde marielala » Jeu 1 Nov 2012 13:54

Je n avais rien rédigé et puis le titre de l offre m a trompé. Tu as raison, c est une S o R mais sans motifs
J ai rajouté un mot dans le MP que j avais tranmis à Madstef pour l autre variété

De meme qu il n est pas demandé de RIB
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: yoplait calin plus satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde marmotte52 » Jeu 1 Nov 2012 14:04

>> ([danger]) N'oubliez pas de réclamer le remboursement du timbre sur votre formulaire !
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6742
Inscription: Mer 4 Nov 2009 13:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: yoplait calin plus satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde RITOU83 » Jeu 1 Nov 2012 14:05

marielala a écrit:Je n avais rien rédigé et puis le titre de l offre m a trompé. Tu as raison, c est une S o R mais sans motifs
J ai rajouté un mot dans le MP que j avais tranmis à Madstef pour l autre variété

De meme qu il n est pas demandé de RIB


OK marielala,

Donc pas de motifs Ă  indiquer. ([super])

RITOU
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1826
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 13:53

Re: yoplait calin plus satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde RITOU83 » Jeu 1 Nov 2012 14:16

marielala a écrit:Je n avais rien rédigé et puis le titre de l offre m a trompé. Tu as raison, c est une S o R mais sans motifs
J ai rajouté un mot dans le MP que j avais tranmis à Madstef pour l autre variété

De meme qu il n est pas demandé de RIB



C'est normal que ne soit pas demandé de RIB car lorsque l'on complète le formulaire en ligne, nous mentionnons nos coordonnées bancaires IBAN BIC.

RITOU
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1826
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 13:53

Re: yoplait calin plus satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde minet90 » Jeu 1 Nov 2012 19:15

merci je l'ai trouvé ce matin
il n'est pas évident qu'il soit necessaire de donner des motifs d'insatisfaction
qu'en pensez vous?
minet90
 
Messages: 2
Inscription: Mer 16 Sep 2009 17:35

Re: yoplait calin plus satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde minet90 » Jeu 1 Nov 2012 19:28

désolé! pas vu vos réponses
le code barre donné sur la fiche correspond aux fruits (fraise, framboise, peche , abricot)
minet90
 
Messages: 2
Inscription: Mer 16 Sep 2009 17:35

Re: yoplait calin plus satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Ven 2 Nov 2012 11:21

Bonjour
Je viens d'appeler High Co data; le monsieur au bout du fil, s'est renseigné auprès de ses collègues: les motifs d'insatisfaction ne sont pas obligatoires, car ce n'est pas indiqué sur les modalités
Ceci dit je n'ai pas l'info écrite; peut etre que quelqu'un d'autre va s'en charger ? ([timide]) ([timide])
améliedu45
 
Messages: 1644
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 09:25

Re: yoplait calin plus satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 2 Nov 2012 12:17

améliedu45 a écrit:Bonjour
Je viens d'appeler High Co data; le monsieur au bout du fil, s'est renseigné auprès de ses collègues: les motifs d'insatisfaction ne sont pas obligatoires, car ce n'est pas indiqué sur les modalités
Ceci dit je n'ai pas l'info écrite; peut etre que quelqu'un d'autre va s'en charger ? ([timide]) ([timide])


([mauvais]) C'est pas la peine de les ennuyer avec ça car, ça n'est pas la première offre de cet acabit que l'ont a, un petit mot et c'est parti mon kiki !!! ([rigoler])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12818
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: yoplait calin plus satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Ven 2 Nov 2012 13:48

Nono31, vous aussi vous téléphonez aux gestionnaires ! :shock:
Dans ce cas précis, c'était pour aider la communauté ([tongue])
améliedu45
 
Messages: 1644
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 09:25

Re: yoplait calin plus satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 2 Nov 2012 14:55

améliedu45 a écrit:Nono31, vous aussi vous téléphonez aux gestionnaires ! :shock:
Dans ce cas précis, c'était pour aider la communauté ([tongue])


Oui améliedu45, ([clindoeil]) je suis d'accord avec toi pour des offres aux modalités pas très claires mais là ! c'est le même type d'offre claire et nette que, des précédentes où, ([bleee]) il n'y avait pas besoin de motifs d'insatisfaction !
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12818
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: yoplait calin plus satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Ven 2 Nov 2012 21:20

Justement non,Nono31, il y a de l'ambiguïté dans les modalités, d'où mon appel; remontez le post ([clindoeil]) ([clindoeil]) ([clindoeil]) ; bonne soirée ! ([clindoeil])
améliedu45
 
Messages: 1644
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 09:25

Re: yoplait calin plus satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde SEVY » Ven 2 Nov 2012 21:45

désolée mais moi, comme nono, je ne vois pas d’ambiguïté. Pas de motif demandé donc on n'en met pas et c'est tout... ([bozo])
SEVY
 
Messages: 2046
Inscription: Dim 30 AoĂ» 2009 20:22

Re: yoplait calin plus satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde amĂ©liedu45 » Ven 2 Nov 2012 22:16

Oh la la ! on ne peut plus s'exprimer sur ce forum sans etre repris.... Sur l'emballage c'est écrit "satisfait ou remboursé"; à moins que vous ne soyez nouveau dans les odr, cela signifie d'écrire, en général, 5 lignes d'insatisfaction; cette remarque a été faite plus haut ([coche]) ;la prochaine fois je m'abstiendrais de vous faire part d'observations/ remarques puisque vous le prenez mal ([arf])
améliedu45
 
Messages: 1644
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 09:25

Re: yoplait calin plus satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 3 Nov 2012 07:10

améliedu45 a écrit:Oh la la ! on ne peut plus s'exprimer sur ce forum sans etre repris.... Sur l'emballage c'est écrit "satisfait ou remboursé"; à moins que vous ne soyez nouveau dans les odr, cela signifie d'écrire, en général, 5 lignes d'insatisfaction; cette remarque a été faite plus haut ([coche]) ;la prochaine fois je m'abstiendrais de vous faire part d'observations/ remarques puisque vous le prenez mal ([arf])


([tranquile]) Pour ta gouverne sache que, je ne te reprends pas mais ! je réponds à ton message et de plus améliedu45 ([coche]) dans les modalités de l'offre aucun motif d'insatisfaction n'est demandé ce que, MadStef a noté dans les remarques sur la fiche qui est en ligne, donc ([tongue]) je ne prends pas mal du tout ton message et même je te souhaite un bon week end ! ([sante]) ([rigoler])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12818
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: yoplait calin plus satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde SEPPI67 » Sam 3 Nov 2012 09:14

Peut'on faire l'offre si on n'a pas d'imprimante ou si elle est en panne?
SEPPI67
 
Messages: 513
Inscription: Mer 9 Sep 2009 19:33

Re: yoplait calin plus satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde marielala » Sam 3 Nov 2012 09:16

améliedu45 a écrit:Oh la la ! on ne peut plus s'exprimer sur ce forum sans etre repris.... Sur l'emballage c'est écrit "satisfait ou remboursé"; à moins que vous ne soyez nouveau dans les odr, cela signifie d'écrire, en général, 5 lignes d'insatisfaction; cette remarque a été faite plus haut ([coche]) ;la prochaine fois je m'abstiendrais de vous faire part d'observations/ remarques puisque vous le prenez mal ([arf])



Henri (Ritou83) a tres bien expliqué il n est pas utile de revenir sur le sujet- De plus Madstef a effectué la modificat°
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: yoplait calin plus satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 3 Nov 2012 09:53

SEPPI67 a écrit:Peut'on faire l'offre si on n'a pas d'imprimante ou si elle est en panne?


Oui, ([cool]) moi je n'ai toujours pas d'imprimante pour l'instant et ([tranquile]) c'est mon fils qui m'imprime le bulletin, c'est autorisé, donc SEPPI67 trouve toi une personne qui peut te l'imprimer !
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12818
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: yoplait calin plus satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde marielala » Sam 3 Nov 2012 10:00

nono31 a écrit:
SEPPI67 a écrit:Peut'on faire l'offre si on n'a pas d'imprimante ou si elle est en panne?


Oui, ([cool]) moi je n'ai toujours pas d'imprimante pour l'instant et ([tranquile]) c'est mon fils qui m'imprime le bulletin, c'est autorisé, donc SEPPI67 trouve toi une personne qui peut te l'imprimer !


Je rajouterai que vous pouvez faire une demande sur papier libre. Mais dans ce cas lĂ , il faut noter le code barres qui se trouve en haut Ă  gauche sur votre feuille. Le gestionnaire retrouvera votre demande
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 16:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: yoplait calin plus satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde nono31 » Sam 3 Nov 2012 10:16

marielala a écrit:
nono31 a écrit:
SEPPI67 a écrit:Peut'on faire l'offre si on n'a pas d'imprimante ou si elle est en panne?


Oui, ([cool]) moi je n'ai toujours pas d'imprimante pour l'instant et ([tranquile]) c'est mon fils qui m'imprime le bulletin, c'est autorisé, donc SEPPI67 trouve toi une personne qui peut te l'imprimer !


Je rajouterai que vous pouvez faire une demande sur papier libre. Mais dans ce cas lĂ , il faut noter le code barres qui se trouve en haut Ă  gauche sur votre feuille. Le gestionnaire retrouvera votre demande


([clindoeil]) Exact pour certaine demandes le bulletin n'est pas obligatoire et comme dit marielala ([tranquile]) , il m'arrive de faire ma demande sur papier libre et je suis remboursé sans problème, merci d'avoir ajouter ce commentaire que, ([oups]) j'ai oublié marielala ! ([alleluia])
Amicalement "nono31"
Avatar de l’utilisateur
nono31
 
Messages: 12818
Inscription: Mar 29 Sep 2009 17:22

Re: yoplait calin plus satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde cmarcus » Lun 5 Nov 2012 19:15

si produit porteur, optimisation sur variété nature à Match du 6 au 10 novembre.
1 acheté = 1 gratuit
page 19 http://www.supermarchesmatch.fr/upload/prospectus/966/index.html
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11545
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 10:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Re: yoplait calin plus satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde RITOU83 » Lun 5 Nov 2012 19:41

cmarcus a écrit:si produit porteur, optimisation sur variété nature à Match du 6 au 10 novembre.
1 acheté = 1 gratuit
page 19 http://www.supermarchesmatch.fr/upload/prospectus/966/index.html



Bonsoir et félicitation à cmarcus qui vient de poster son 5000 ème post.
([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])
Ce que l’on donne sur ce site ce n’est JAMAIS pour SOI, mais toujours pour les AUTRES mais les AUTRES ce sont SOUVENT, TRES SOUVENT NOUS !!
Avatar de l’utilisateur
RITOU83
 
Messages: 1826
Inscription: Lun 31 AoĂ» 2009 13:53

Re: yoplait calin plus satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde misscora59 » Lun 5 Nov 2012 19:47

RITOU83 a écrit:
cmarcus a écrit:si produit porteur, optimisation sur variété nature à Match du 6 au 10 novembre.
1 acheté = 1 gratuit
page 19 http://www.supermarchesmatch.fr/upload/prospectus/966/index.html



Bonsoir et félicitation à cmarcus qui vient de poster son 5000 ème post.
([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap])

je me joins à toi ritou pour le féliciter aussi je croise les doigts pour le tirage au sort de son cochon ([super])
misscora59
 
Messages: 4185
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 07:53
Localisation: houplin ancoisne

Re: yoplait calin plus satisfait ou remboursé

UNREAD_POSTde zoxette » Ven 9 Nov 2012 11:57

Purée moi je n'arrive pas à trouver ceux "nature", je ne vois que ceux à la vanille ou aux fruits.
Ceux nature ont soit rien, soit la mention pack économique, soit la mention découverte avec un BR, mais jamais satisfait ou remboursé ...
Je désespère ([pleurepeu2])
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 15:50

PrécédenteSuivante

Retourner vers Satisfait et/ou Remboursé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: nono31 et 11 invités