Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nicodu16 a écrit:couches huggies à 32,99€ -50% sur la carte soit 16,49€ et bons de 3€ à imprimer sur huggies
fromage elle et vire 1,60€ -50% sur la carte
- bons de 1,20€ pour l'achat de 2 sur malistedecourses
activia 3,42€ -50% sur la carte et - bon de 1€ sur activia
lessive le chat 7,99€ -50% sur la carte et - bon de 2€ sur labelleadresse
2 + 1 poulet "loué" gratuit + 3 bons de 1,50€ sur loue.fr
badmay a écrit:bonsoir
merci beaucoup j'ai pu avoir la tassimo avec le bon de 41 euro
pourquoi avez vous demandé une facture pour l'odr le ticket ne suffit pas ?
badmay a écrit:bonsoir
orane 69 a écrit:badmay a écrit:bonsoir
...Nous avons demandé une facture pour se faire rembourser à nouveau 40 euros en différé
....Sur la facture le BR de 41 euros n'apparaissant pas donc pas de problème
....Résultat ' des courses 'non seulement la Tassimo est gratuite mais en plus on nous offre 40 euros pour l'avoir achetée![]()
Orane 69
badmay a écrit:savez vous si le remboursement sur la carte auchan et limite en nombre?
merci
lola a écrit:imprimer facilement plusieurs bon de 0,50 spécial k sur couponnetwork.fr
ad22 a écrit:badmay a écrit:savez vous si le remboursement sur la carte auchan et limite en nombre?
merci
En général, c'est limité à 5 cagnottes par offre!
peace a écrit:lola a écrit:imprimer facilement plusieurs bon de 0,50 spécial k sur couponnetwork.fr
En réalité, c'est un seul bon par compte pour que le magasin se fasse rembourser, attention couponnetwork ne supprime pas le coupon déjà imprimé
KARAMESE a écrit:Sur le site carte noire : lien pour se faire rembourser la différence de montratnt entre 39 euros et le montrant correspondant à la tassimo donc elle est 100 % remboursé si vous avez le bon de 41 euros
http://forms.news.tassimo.fr/2012_tassi ... enoire.pdf
karim60 a écrit:KARAMESE a écrit:Sur le site carte noire : lien pour se faire rembourser la différence de montratnt entre 39 euros et le montrant correspondant à la tassimo donc elle est 100 % remboursé si vous avez le bon de 41 euros
rassurez moi on n est pas obligé d avoir un bulletin original pour l odr partielle
cahot35 a écrit:karim60 a écrit:KARAMESE a écrit:Sur le site carte noire : lien pour se faire rembourser la différence de montratnt entre 39 euros et le montrant correspondant à la tassimo donc elle est 100 % remboursé si vous avez le bon de 41 euros
rassurez moi on n est pas obligé d avoir un bulletin original pour l odr partielle
Le bulletin est a imprimer sur le net
cahot35
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 7 invités