Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nicodu16 a écrit:couches huggies à 32,99€ -50% sur la carte soit 16,49€ et bons de 3€ à imprimer sur huggies
fromage elle et vire 1,60€ -50% sur la carte
- bons de 1,20€ pour l'achat de 2 sur malistedecourses
activia 3,42€ -50% sur la carte et - bon de 1€ sur activia
lessive le chat 7,99€ -50% sur la carte et - bon de 2€ sur labelleadresse
2 + 1 poulet "loué" gratuit + 3 bons de 1,50€ sur loue.fr
badmay a écrit:bonsoir
merci beaucoup j'ai pu avoir la tassimo avec le bon de 41 euro
pourquoi avez vous demandé une facture pour l'odr le ticket ne suffit pas ?
badmay a écrit:bonsoir
Nous avons demandé une facture pour se faire rembourser à nouveau 40 euros en différé
Orane 69
Vous pouvez adresser votre demande de remboursement jusqu'au 04/11/2012 inclus
Orane 69 orane 69 a écrit:badmay a écrit:bonsoir
...Nous avons demandé une facture pour se faire rembourser à nouveau 40 euros en différé
....Sur la facture le BR de 41 euros n'apparaissant pas donc pas de problème
....Résultat ' des courses 'non seulement la Tassimo est gratuite mais en plus on nous offre 40 euros pour l'avoir achetée![]()
Orane 69
Merci beaucoup j'ai pu avoir la tassimo T20 à Auchan Caluire 69 avec le bon de 41 euro reçu par "Ma vie en couleurs".
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
Merci oranesixty-nine !!!!![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
badmay a écrit:savez vous si le remboursement sur la carte auchan et limite en nombre?
merci
lola a écrit:imprimer facilement plusieurs bon de 0,50 spécial k sur couponnetwork.fr
![Attention ([danger])](./images/smilies/danger.gif)
ad22 a écrit:badmay a écrit:savez vous si le remboursement sur la carte auchan et limite en nombre?
merci
En général, c'est limité à 5 cagnottes par offre!
peace a écrit:lola a écrit:imprimer facilement plusieurs bon de 0,50 spécial k sur couponnetwork.fr
En réalité, c'est un seul bon par compte pour que le magasin se fasse rembourser, attention couponnetwork ne supprime pas le coupon déjà imprimé
en plusieurs passage de caisse bien sur?KARAMESE a écrit:Sur le site carte noire : lien pour se faire rembourser la différence de montratnt entre 39 euros et le montrant correspondant à la tassimo donc elle est 100 % remboursé si vous avez le bon de 41 euros
http://forms.news.tassimo.fr/2012_tassi ... enoire.pdf
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
karim60 a écrit:KARAMESE a écrit:Sur le site carte noire : lien pour se faire rembourser la différence de montratnt entre 39 euros et le montrant correspondant à la tassimo donc elle est 100 % remboursé si vous avez le bon de 41 euros
rassurez moi on n est pas obligé d avoir un bulletin original pour l odr partielle
cahot35 a écrit:karim60 a écrit:KARAMESE a écrit:Sur le site carte noire : lien pour se faire rembourser la différence de montratnt entre 39 euros et le montrant correspondant à la tassimo donc elle est 100 % remboursé si vous avez le bon de 41 euros
rassurez moi on n est pas obligé d avoir un bulletin original pour l odr partielle
Le bulletin est a imprimer sur le net
cahot35
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités