![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
superlili a écrit:merci est ce que la date de validité des piles est la même pour tous les paquets soit en 2018

![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
flospv a écrit:Trouvé à Carrefour !![]()
lionninnin a écrit:flospv a écrit:Trouvé à Carrefour !![]()
2galement trouvé à carrefour ce jour, par contre petit probléme: j'ai pris des AA et sur le ticket de caisse c'est noté AAA![]()
![]()
![]()
Pensez vous que ça va poser probléme![]()
![]()
![]()
merci
Tu mets un petit mot Ă l'attention de la Sogec Gestion comme quoi, qu'il y a une erreur sur ton ticket de caisse et que,
ton code barres fait foi que c'est bien des piles AA que, tu as acheté et non des AAA ça devrait passer ! ![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
mamyloy a écrit:([YouHouuu]) je crois que c'est ma 2° trouvaille![]()
Trouvé aujourd'hui dans un Auchan: piles Energiser Hightech x 6 en 100% Remboursé ,valable pour les packs AA ou AAA x6 ,achat entre le 01/09/2012 et le 30/06/2013envoi dans les 5 jours
J'envoie les détails à Madstef
Comment faire pour envoyer les scans avec une taille maxi de 100 KO
al0987 a écrit:mamyloy a écrit:([YouHouuu]) je crois que c'est ma 2° trouvaille![]()
Trouvé aujourd'hui dans un Auchan: piles Energiser Hightech x 6 en 100% Remboursé ,valable pour les packs AA ou AAA x6 ,achat entre le 01/09/2012 et le 30/06/2013envoi dans les 5 jours
J'envoie les détails à Madstef
Comment faire pour envoyer les scans avec une taille maxi de 100 KO
envoie apres 5 jours ou avant
bellanil a écrit:Bonsoir,pensez vous qu'on puisse faire cet offre car y'avais une autre offre energizer merci d'avance
Mais oui sans hésitation bellanil, tu peux faire cette nouvelle offre Energyser Hightech car,
ceux sont deux offres différentes (TMS et la Sogec Gestion) la première chez TMS est une offre avec un remboursement forfaitaire de 9,90€ pour un pack de 8 piles et la seconde qui vient de sortir chez la Sogec Gestion est 100 % remboursé pour un pack de 6 piles !... ![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
nono31 a écrit:bellanil a écrit:Bonsoir,pensez vous qu'on puisse faire cet offre car y'avais une autre offre energizer merci d'avance
Mais oui sans hésitation bellanil, tu peux faire cette nouvelle offre Energyser Hightech car,
ceux sont deux offres différentes (TMS et la Sogec Gestion) la première chez TMS est une offre avec un remboursement forfaitaire de 9,90€ pour un pack de 8 piles et la seconde qui vient de sortir chez la Sogec Gestion est 100 % remboursé pour un pack de 6 piles !...
lionninnin a écrit:flospv a écrit:Trouvé à Carrefour !![]()
2galement trouvé à carrefour ce jour, par contre petit probléme: j'ai pris des AA et sur le ticket de caisse c'est noté AAA![]()
![]()
![]()
Pensez vous que ça va poser probléme![]()
![]()
![]()
merci
sasa a écrit:lionninnin a écrit:flospv a écrit:Trouvé à Carrefour !![]()
2galement trouvé à carrefour ce jour, par contre petit probléme: j'ai pris des AA et sur le ticket de caisse c'est noté AAA![]()
![]()
![]()
Pensez vous que ça va poser probléme![]()
![]()
![]()
merci
Pareil pour moi j'ai mis un petit mot disant "acheté piles AA voir code barre mais sur le ticket apparait AAA...??? merci de votre compréhension"
si on est plusieurs à le dire j'espère que ça passera...
Je suis comme vous avec mon ticket "Carrefour" et
ça ne me dérange pas du tout, alors !
, ce matin j'appelle Energizer pour signaler le problème et je vous tiens au courant, en fin de matinée au plus tard car,
c'est Intermarché aujourd'hui !
Si il n'y avait pas eu ce délai de 5 jours et comme je fais partir mon courrier photocopier et tamponner au guichet de ma poste cet après midi, sans perdre de temps
j'en n'ai vu des pires que ça, alors "Zen soyons et restons Zen" comme chante Zazie, ne vous mettez pas la rate au court bouillon pour si peu !!! ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
sandy27 a écrit:pareil pour moi...
je veux bien ton numéro aussi nono31 que j'appelle aussi!!
merci
Bonjour sandy27,
Il est dans la bande déroulante du service consommateurs du Ouebb qui est en page d'accueil (très utile) mais !
je vais quand même te le donner et c'est le 01/34/80/28/00 comme ça, tu auras peut être la réponse avant moi et
il vaut mieux assurer ses arrières avec la Sogec Gestion ! ![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
Energizer m'a dit de prévenir le gestionnaire et de voir avec, donc la personne
très gentille de la Sogec Gestion, que j'ai eu m'a dit de noter son prénom sur mon courrier et de mettre un petit mot comme quoi que, j'ai vu avec elle et ainsi, je n'aurais pas de problème !
je pense qu'il faut que vous fassiez la même chose, le téléphone c'est le 01/69/79/25/54 ! ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
sandy27 a écrit:merci nono31!!
j'ai appelé à ton numéro, ils me renvoient au service remboursement au 01.30.13.92.00 mais là ils ne répondent pas!je vais retenter tout à l'heure!!
merci de ton aide en tout cas!!
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
BEN 58 a écrit:sandy27 a écrit:merci nono31!!
j'ai appelé à ton numéro, ils me renvoient au service remboursement au 01.30.13.92.00 mais là ils ne répondent pas!je vais retenter tout à l'heure!!
merci de ton aide en tout cas!!
01 30 13 92 00 c'est le n° de TMS qui ne gére pas cette opération
BEN
Bravo BEN 58, je n'avais pas lu ce post ayant beaucoup d'odr en retard Ă faire,
et ça n'est pas sympa de la part de la Sogec Gestion, il faut que sandy27 persiste sur le N° que, je lui ai donné et quelle demande si,
on se paye sa tĂŞte en l'envoyant chez TMS !!! ![Grrr ([grrr])](./images/smilies/grrr.gif)
nono31 a écrit:BEN 58 a écrit:sandy27 a écrit:merci nono31!!
j'ai appelé à ton numéro, ils me renvoient au service remboursement au 01.30.13.92.00 mais là ils ne répondent pas!je vais retenter tout à l'heure!!
merci de ton aide en tout cas!!
01 30 13 92 00 c'est le n° de TMS qui ne gére pas cette opération
BEN
Bravo BEN 58, je n'avais pas lu ce post ayant beaucoup d'odr en retard Ă faire,
et ça n'est pas sympa de la part de la Sogec Gestion, il faut que sandy27 persiste sur le N° que, je lui ai donné et quelle demande si,
on se paye sa tĂŞte en l'envoyant chez TMS !!!
, c'est ce qu'il faut faire sandy27
, il ne faut pas lacher le bout de gras
Sogec Gestion qui renvoi chez le concurrent,on aura tout vu
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
sandy27 a écrit:au final j'ai appelé le 01.69.79.10.00 et un tit mot avec l'offre suffira pour expliquer tout ça!!!!
C'est le standart de la Sogec Gestion !
pour se lancer la balle, ils sont très fort!!!!sandy27 a écrit:([gaga]) pour se lancer la balle, ils sont très fort!!!!
mĂŞme si, ils apparaissent plus cool, il ne faut pas trop encenser la Sogec Gestion,
ça reste un gestionnaire avant tout et il y a du bon et du mauvais partout crois moi ! ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités