![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
superlili a écrit:merci est ce que la date de validité des piles est la même pour tous les paquets soit en 2018
flospv a écrit:Trouvé à Carrefour !![]()
lionninnin a écrit:flospv a écrit:Trouvé à Carrefour !![]()
2galement trouvé à carrefour ce jour, par contre petit probléme: j'ai pris des AA et sur le ticket de caisse c'est noté AAA![]()
![]()
![]()
Pensez vous que ça va poser probléme![]()
![]()
![]()
merci
mamyloy a écrit:([YouHouuu]) je crois que c'est ma 2° trouvaille![]()
Trouvé aujourd'hui dans un Auchan: piles Energiser Hightech x 6 en 100% Remboursé ,valable pour les packs AA ou AAA x6 ,achat entre le 01/09/2012 et le 30/06/2013envoi dans les 5 jours
J'envoie les détails à Madstef
Comment faire pour envoyer les scans avec une taille maxi de 100 KO
al0987 a écrit:mamyloy a écrit:([YouHouuu]) je crois que c'est ma 2° trouvaille![]()
Trouvé aujourd'hui dans un Auchan: piles Energiser Hightech x 6 en 100% Remboursé ,valable pour les packs AA ou AAA x6 ,achat entre le 01/09/2012 et le 30/06/2013envoi dans les 5 jours
J'envoie les détails à Madstef
Comment faire pour envoyer les scans avec une taille maxi de 100 KO
envoie apres 5 jours ou avant
bellanil a écrit:Bonsoir,pensez vous qu'on puisse faire cet offre car y'avais une autre offre energizer merci d'avance
nono31 a écrit:bellanil a écrit:Bonsoir,pensez vous qu'on puisse faire cet offre car y'avais une autre offre energizer merci d'avance
Mais oui sans hésitation bellanil, tu peux faire cette nouvelle offre Energyser Hightech car,
ceux sont deux offres différentes (TMS et la Sogec Gestion) la première chez TMS est une offre avec un remboursement forfaitaire de 9,90€ pour un pack de 8 piles et la seconde qui vient de sortir chez la Sogec Gestion est 100 % remboursé pour un pack de 6 piles !...
lionninnin a écrit:flospv a écrit:Trouvé à Carrefour !![]()
2galement trouvé à carrefour ce jour, par contre petit probléme: j'ai pris des AA et sur le ticket de caisse c'est noté AAA![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci
sasa a écrit:lionninnin a écrit:flospv a écrit:Trouvé à Carrefour !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
merci
Pareil pour moi j'ai mis un petit mot disant "acheté piles AA voir code barre mais sur le ticket apparait AAA...??? merci de votre compréhension"
si on est plusieurs à le dire j'espère que ça passera...
sandy27 a écrit:pareil pour moi...
je veux bien ton numéro aussi nono31 que j'appelle aussi!!
merci
sandy27 a écrit:merci nono31!!
j'ai appelé à ton numéro, ils me renvoient au service remboursement au 01.30.13.92.00 mais là ils ne répondent pas!je vais retenter tout à l'heure!!
merci de ton aide en tout cas!!
BEN 58 a écrit:sandy27 a écrit:merci nono31!!
j'ai appelé à ton numéro, ils me renvoient au service remboursement au 01.30.13.92.00 mais là ils ne répondent pas!je vais retenter tout à l'heure!!
01 30 13 92 00 c'est le n° de TMS qui ne gére pas cette opération
BEN
nono31 a écrit:BEN 58 a écrit:sandy27 a écrit:merci nono31!!
01 30 13 92 00 c'est le n° de TMS qui ne gére pas cette opération
BEN
Bravo BEN 58, je n'avais pas lu ce post ayant beaucoup d'odr en retard Ă faire,
et ça n'est pas sympa de la part de la Sogec Gestion, il faut que sandy27 persiste sur le N° que, je lui ai donné et quelle demande si,
on se paye sa tĂŞte en l'envoyant chez TMS !!!
sandy27 a écrit:au final j'ai appelé le 01.69.79.10.00 et un tit mot avec l'offre suffira pour expliquer tout ça!!!!
sandy27 a écrit:([gaga]) pour se lancer la balle, ils sont très fort!!!!
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités