![Heureux ([heureux])](./images/smilies/heureux.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ckdo a écrit:Bonjour,
J'ai emprunté deux recettes au Chef Cyril Lignac
Comme je ne sais pas si les liens sont encore actif sur le net je te mets ceux sur mon blog :
Soupe de Châtaignes et ses Mouillettes au Beurre de Châtaignes
http://la-cuisine-des-jours.over-blog.com/article-soupe-de-chataignes-et-ses-mouillettes-beurre-de-chataignes-88299090.html
Magret de Canard aux Épices Médaillon de Foie Gras et sa Fine Purée de Châtaignes
http://la-cuisine-des-jours.over-blog.com/article-magret-de-canard-aux-epices-medaillon-de-foie-gras-88524302.html
Bon appétit
DOUCETTE a écrit:
Merci ckdo![]()
Sympa tes recettes et elles tombent à pic si je puis diretout comme les châtaignes dans ma région qui commencent a recouvrir les bords de routes !
@micalement/Doucette
mimieconomie a écrit:Certaines de ces recettes ont l'air bonnes !!!!!
Quelqu'un a des recettes sucrées avec la chataigne?
oreades a écrit:Est ce que les châtaignes se conservent longtemps quand on les a ramassées ?
helene37 a écrit:Retirer les châtaignes chaudes, enlever coque et peau avec un couteau pointu (couteau à légumes).
Â
momo35 a écrit:Il faut absolument que tes châtaignes soient chaudes,si non c'est la galère!!
ckdo a écrit:momo35 a écrit:Il faut absolument que tes châtaignes soient chaudes,si non c'est la galère!!
Exact, c'est pour cela qu'il faut procéder par petites quantités.
mamyloy a écrit:ckdo a écrit:momo35 a écrit:Il faut absolument que tes châtaignes soient chaudes,si non c'est la galère!!
Exact, c'est pour cela qu'il faut procéder par petites quantités.
Ok Merci,la prochaine fois ,on essaiera de faire mieux ;c'est mon homme qui s'y est mis ....en râlant (un peu) car je pense que les chataignes n'étaient plus assez chaudes après avoir enlevé les coques .on avait pourtant fait par petites quantité (250gr environ).
Retourner vers La Bonne Tambouille
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités