![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
fanfan134 a écrit:Bonjour, A ceux qui ont reçu la confirmation, avez-vous l'adresse email du service consommateur Method. Touche Etoile n'ayant même pas la courtoisie de me répondre. Merci à vous
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
fanfan134 a écrit:Merci beaucoup Claire, je vais essayer ce mail
edit (le mai ne fonctionne pas, ça doit être une adresse qui envoie seulement
Bonjour fanfan34,
Tu peux téléphoner au 03/28/33/32/22, tu seras très bien reçu car, chez Touche Etoile, ils sont aimables !![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
LAROBINE a écrit:LAROBINE a écrit:claire378 a écrit:bonjour voila le mail que j'ai reçu ce matin :
Bonjour,
Nous avons bien r�ceptionn� votre participation � l'offre promotionnelle de METHOD.
Nous vous informons que celle-ci sera trait�e dans les meilleurs d�lais.
Nous vous remercions de votre fid�lit� et nous nous tenons � votre disposition pour r�pondre � vos questions.
Le Service Consommateurs METHOD
IDEM reçu ce jour deux messages idhentiques séparés pour deux produits différents. Demandes postés le 02.08.2012.
Reçu ce jour confirmation de ma 3eme demande en attendant la 4eme envoyé le 19.09.12.
On y arrivera petit Ă petit.![]()
Bonjour,
Nous avons bien réceptionné votre participation à l'offre promotionnelle de METHOD.
Nous vous informons que celle-ci sera traitée dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions de votre fidélité et nous nous tenons à votre disposition pour répondre à vos questions.
Le Service Consommateurs METHOD
Reçu ce jour confirmation de ma 4eme demande. Encore un petit effort pour les quatre autres à trouver ![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
chez moi aussi tous le monde ne remplis pas les fiches locales non plus et tu sais malheureusement ça a toujours existé. Alors ! si tous le monde demande sur le forum,
il sera surchargé inutilement car,
tu n'auras pas plus de réponse, donc ! faire la forte tête ne sert à rien de toute façon, les modérateurs et modératrices ont des consignes par MadStef à respecter et cocola3 fait son travail comme, il doit être fait !
Bonne soirée zoxette.
chez moi aussi tous le monde ne remplis pas les fiches locales non plus et tu sais malheureusement ça a toujours existé. Alors ! si tous le monde demande sur le forum,
il sera surchargé inutilement car,
tu n'auras pas plus de réponse, donc ! faire la forte tête ne sert à rien de toute façon, les modérateurs et modératrices ont des consignes par MadStef à respecter et cocola3 fait son travail comme, il doit être fait !
Bonne soirée zoxette.[/quote][/quote]
tout à fait nono31 dans le 83 je suis le seul (et sans prétention de ma part) à avoir indiqué dans la fiche locale les method dans 3 carrefours différents et connaissant les odéristes de mon coin je suis trés surpris que certains cadors de l'ODR n'ont pas encore trouvé les méthods. Et quand j'ais trouvé les produits mon flaire m'a donné l'impression qu'il y avait déjà eu des passages avant moi. En ce moment beaucoup d'odéristes se servent de ces fiches et n'ont plus qu'à suivre le guide. Donc si les fiches locales sont vides pour certains produits et bien il faut se bouger le popotin et chercher à fond. Faut pas toujours attendre les autres parfois. ![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
moijeux a écrit:Bonjour.![]()
![]()
![]()
![]()
Question pas très maline : est-ce qu'on peut participer à l'opération en achetant les produits à CARREFOUR MARKET ?
Peut-on faire 1 seul TC pour PLUSIEURS PRODUITS ?
Je vous remercie pour votre indulgence et votre compréhension.
Bonne fin de Journée.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu peux acheter tes produits à Carrefour Market c'est autorisé mais !
il faut faire 1 ticket séparé pour chaque produit surtout
, ne mets pas plusieurs produits Method sur 1 seul ticket, tu aurais un refus
si tu relis le fil de discussion, nous en n'avons déjà débattu ! ![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Bonne soirée.
moijeux a écrit:Bonjour
Nous vous informons qu’il est préférable de nous envoyer une seule demande par enveloppe (avec un ticket de caisse, un formulaire et une collerette).
Nous restons Ă votre disposition
Bien cordialement
Le service consommateur.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour
Pour cette offre, serait-il possible d'acheter les 8 produits avec un mĂŞme ticket de caisse ?
Je vous remercie.
Bon week-end
![Gaga ([gaga])](./images/smilies/gaga.gif)
razmot a écrit:moijeux a écrit:Bonjour
Nous vous informons qu’il est préférable de nous envoyer une seule demande par enveloppe (avec un ticket de caisse, un formulaire et une collerette).
Nous restons Ă votre disposition
Bien cordialement
Le service consommateur.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour
Pour cette offre, serait-il possible d'acheter les 8 produits avec un mĂŞme ticket de caisse ?
Je vous remercie.
Bon week-end![]()
![]()
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
carolin8 a écrit:Comment fait-on pour aller sur les fiches locales svp?Merci pour votre aide.
Lorsque tu mets "le Ouebb des Produits Remboursés" par exemple, tu cliques sur Société Crème / Léger et fondant" et juste en dessous des remarques,
il est écrit "Bienvenue carolin8" et encore en dessous "Dans le département 83" ce produit a été repéré" : et c'est là que, tu vois les personnes qui on trouvé ce produit
j'ai pris le département 83 ayant vu que sur ta fiche, tu avais noté 83 et 13 !!! ![Père Noël ([noel])](./images/smilies/noel.gif)
nine a écrit:Bonjour,
je trouve que c'est bizarre de mettre un bulletin par produit !!!!!!!!!!!!!!
car si je trouve les 8 produits il me faut 8 bulletins, 8 tickets de caisse , 8 collerettes et 8 rib ?
quand pensez vous ?
merci
nine
deux (Lavande et Douche au quotidien) ?
) et je ne les ai jamais vu (ni dans le rayon, ni en rupture!!!)![Snif ! ([cry])](./images/smilies/cry.gif)
Malibucocotte a écrit:A défaut de me répèter...![]()
Est ce que les personnes qui ont trouvé les produits Method ont trouvé les 8 ??
ou bien, y en a t il comme moi qui n'en trouvent pasdeux (Lavande et Douche au quotidien) ?
Merci pour vos réponses.![]()
Pour info: j'ai appelé Touche étoile, ils m'ont dit qu'ils avaient quasiment autant de demandes de remboursements pour chacun des produits....
J'ai du faire 18 Carrefour (sans compter les Carrefour Market...) et je ne les ai jamais vu (ni dans le rayon, ni en rupture!!!)
Sais plus quoi faire.....
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités