Produit Method

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Produit Method

UNREAD_POSTde fanfan134 » Lun 24 Sep 2012 12:44

Bonjour, A ceux qui ont reçu la confirmation, avez-vous l'adresse email du service consommateur Method. Touche Etoile n'ayant même pas la courtoisie de me répondre. Merci à vous ([clindoeil])
fanfan134

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde claire378 » Lun 24 Sep 2012 13:49

fanfan134 a écrit:Bonjour, A ceux qui ont reçu la confirmation, avez-vous l'adresse email du service consommateur Method. Touche Etoile n'ayant même pas la courtoisie de me répondre. Merci à vous ([clindoeil])

bonjour ,voici l'adresse :"METHOD" <serviceconsommateur@touche-etoile.fr>
Les fautes d'orthographe d'un homme ou d'une femme sont son empreinte digitale littéraire .
claire378

UNREAD_POSTde fanfan134 » Lun 24 Sep 2012 14:47

Merci beaucoup Claire, je vais essayer ce mail ([fleurs])

edit (le mai ne fonctionne pas, ça doit être une adresse qui envoie seulement :(
fanfan134

UNREAD_POSTde nono31 » Lun 24 Sep 2012 15:35

fanfan134 a écrit:Merci beaucoup Claire, je vais essayer ce mail ([fleurs])

edit (le mai ne fonctionne pas, ça doit être une adresse qui envoie seulement :(

([clindoeil]) Bonjour fanfan34,

([idee]) Tu peux téléphoner au 03/28/33/32/22, tu seras très bien reçu car, chez Touche Etoile, ils sont aimables !
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde fanfan134 » Mar 25 Sep 2012 11:23

Merci Nono, j'essaierai ([fleurs])
fanfan134

UNREAD_POSTde zoxette » Mer 26 Sep 2012 14:37

Bonjour,
------> FICHES LOCALES svp
Merci ([fleurs])
Dernière édition par zoxette le Ven 28 Sep 2012 13:20, édité 2 fois.
zoxette

UNREAD_POSTde LAROBINE » Ven 28 Sep 2012 12:32

LAROBINE a écrit:
LAROBINE a écrit:
claire378 a écrit:bonjour voila le mail que j'ai reçu ce matin :
Bonjour,

Nous avons bien r�ceptionn� votre participation � l'offre promotionnelle de METHOD.
Nous vous informons que celle-ci sera trait�e dans les meilleurs d�lais.

Nous vous remercions de votre fid�lit� et nous nous tenons � votre disposition pour r�pondre � vos questions.

Le Service Consommateurs METHOD

([cool]) IDEM reçu ce jour deux messages idhentiques séparés pour deux produits différents. Demandes postés le 02.08.2012. ([tranquile])

([cool]) Reçu ce jour confirmation de ma 3eme demande en attendant la 4eme envoyé le 19.09.12.
On y arrivera petit Ă  petit.([tranquile])
Bonjour,
Nous avons bien réceptionné votre participation à l'offre promotionnelle de METHOD.
Nous vous informons que celle-ci sera traitée dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions de votre fidélité et nous nous tenons à votre disposition pour répondre à vos questions.
Le Service Consommateurs METHOD

([cool]) Reçu ce jour confirmation de ma 4eme demande. Encore un petit effort pour les quatre autres à trouver ([tranquile])
LAROBINE

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 28 Sep 2012 15:39

Bonjour zoxette,

Je me permet d'intervenir pour te dire que, ([scrute]) chez moi aussi tous le monde ne remplis pas les fiches locales non plus et tu sais malheureusement ça a toujours existé. Alors ! si tous le monde demande sur le forum, ([mauvais]) il sera surchargé inutilement car, ([yeah]) tu n'auras pas plus de réponse, donc ! faire la forte tête ne sert à rien de toute façon, les modérateurs et modératrices ont des consignes par MadStef à respecter et cocola3 fait son travail comme, il doit être fait !

([cowboy]) Bonne soirée zoxette.
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde LAROBINE » Ven 28 Sep 2012 17:53

Bonjour zoxette,

Je me permet d'intervenir pour te dire que, ([scrute]) chez moi aussi tous le monde ne remplis pas les fiches locales non plus et tu sais malheureusement ça a toujours existé. Alors ! si tous le monde demande sur le forum, ([mauvais]) il sera surchargé inutilement car, ([yeah]) tu n'auras pas plus de réponse, donc ! faire la forte tête ne sert à rien de toute façon, les modérateurs et modératrices ont des consignes par MadStef à respecter et cocola3 fait son travail comme, il doit être fait !

([cowboy]) Bonne soirée zoxette.[/quote][/quote]

([cool]) tout à fait nono31 dans le 83 je suis le seul (et sans prétention de ma part) à avoir indiqué dans la fiche locale les method dans 3 carrefours différents et connaissant les odéristes de mon coin je suis trés surpris que certains cadors de l'ODR n'ont pas encore trouvé les méthods. Et quand j'ais trouvé les produits mon flaire m'a donné l'impression qu'il y avait déjà eu des passages avant moi. En ce moment beaucoup d'odéristes se servent de ces fiches et n'ont plus qu'à suivre le guide. Donc si les fiches locales sont vides pour certains produits et bien il faut se bouger le popotin et chercher à fond. Faut pas toujours attendre les autres parfois. ([tranquile])
Dernière édition par LAROBINE le Ven 28 Sep 2012 22:05, édité 1 fois.
LAROBINE

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Ven 28 Sep 2012 20:34

bvo larobine bien causé
dédé57

UNREAD_POSTde moijeux » Jeu 18 Oct 2012 15:42

Bonjour. ([help]) ([help]) ([help]) ([help])

Question pas très maline : est-ce qu'on peut participer à l'opération en achetant les produits à CARREFOUR MARKET ?

Peut-on faire 1 seul TC pour PLUSIEURS PRODUITS ?

Je vous remercie pour votre indulgence et votre compréhension.

Bonne fin de Journée. ([sante]) ([sante]) ([sante]) ([sante]) ([sante]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([sante]) ([sante]) ([sante]) ([fleurs])
moijeux

UNREAD_POSTde nono31 » Jeu 18 Oct 2012 15:56

moijeux a écrit:Bonjour. ([help]) ([help]) ([help]) ([help])

Question pas très maline : est-ce qu'on peut participer à l'opération en achetant les produits à CARREFOUR MARKET ?

Peut-on faire 1 seul TC pour PLUSIEURS PRODUITS ?

Je vous remercie pour votre indulgence et votre compréhension.

Bonne fin de Journée. ([sante]) ([sante]) ([sante]) ([sante]) ([sante]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([fleurs]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([clapclap]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) ([sante]) ([sante]) ([sante]) ([fleurs])

Oui moijeux, ([cool]) tu peux acheter tes produits à Carrefour Market c'est autorisé mais ! ([danger]) il faut faire 1 ticket séparé pour chaque produit surtout ([mauvais]) , ne mets pas plusieurs produits Method sur 1 seul ticket, tu aurais un refus ([scrute]) si tu relis le fil de discussion, nous en n'avons déjà débattu ! ([clindoeil])

([YouHouuu]) Bonne soirée.
Amicalement "nono31"
nono31

Produit Method: 1seul produits par TC et par enveloppe

UNREAD_POSTde moijeux » Mar 23 Oct 2012 22:30

Bonjour
Nous vous informons qu’il est préférable de nous envoyer une seule demande par enveloppe (avec un ticket de caisse, un formulaire et une collerette).
Nous restons Ă  votre disposition
Bien cordialement
Le service consommateur. ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([snif]) ([snif]) ([snif]) ([snif]) ([snif]) ([snif])

Bonjour
Pour cette offre, serait-il possible d'acheter les 8 produits avec un mĂŞme ticket de caisse ?
Je vous remercie.
Bon week-end
moijeux

Re: Produit Method: 1seul produits par TC et par enveloppe

UNREAD_POSTde razmot » Mer 24 Oct 2012 06:58

moijeux a écrit:Bonjour
Nous vous informons qu’il est préférable de nous envoyer une seule demande par enveloppe (avec un ticket de caisse, un formulaire et une collerette).
Bien cordialement
Le service consommateur. ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([fache2]) ([snif]) ([snif]) ([snif]) ([snif]) ([snif]) ([snif])

Bonjour
Pour cette offre, serait-il possible d'acheter les 8 produits avec un mĂŞme ticket de caisse ?
Je vous remercie.
Bon week-end
([gaga]) ([gaga]) ([gaga])
razmot

Re: Produit Method: 1seul produits par TC et par enveloppe

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 24 Oct 2012 07:02

razmot a écrit:
moijeux a écrit:Bonjour
Bien cordialement

Bonjour
Je vous remercie.
Bon week-end
([gaga]) ([gaga]) ([gaga])

([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde carolin8 » Mer 24 Oct 2012 08:47

Comment fait-on pour aller sur les fiches locales svp?Merci pour votre aide.
carolin8

UNREAD_POSTde nono31 » Mer 24 Oct 2012 09:23

carolin8 a écrit:Comment fait-on pour aller sur les fiches locales svp?Merci pour votre aide.

([clindoeil]) Lorsque tu mets "le Ouebb des Produits Remboursés" par exemple, tu cliques sur Société Crème / Léger et fondant" et juste en dessous des remarques, ([scrute]) il est écrit "Bienvenue carolin8" et encore en dessous "Dans le département 83" ce produit a été repéré" : et c'est là que, tu vois les personnes qui on trouvé ce produit ([cowboy]) j'ai pris le département 83 ayant vu que sur ta fiche, tu avais noté 83 et 13 !!! ([noel])
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde nine » Ven 26 Oct 2012 16:13

Bonjour,
je trouve que c'est bizarre de mettre un bulletin par produit !!!!!!!!!!!!!!
car si je trouve les 8 produits il me faut 8 bulletins, 8 tickets de caisse , 8 collerettes et 8 rib ?
quand pensez vous ?
merci
nine
nine

UNREAD_POSTde val.elvira » Ven 26 Oct 2012 16:35

nine a écrit:Bonjour,
je trouve que c'est bizarre de mettre un bulletin par produit !!!!!!!!!!!!!!
car si je trouve les 8 produits il me faut 8 bulletins, 8 tickets de caisse , 8 collerettes et 8 rib ?
quand pensez vous ?
merci
nine

C'est ça
val.elvira

UNREAD_POSTde Malibucocotte » Ven 26 Oct 2012 16:53

A défaut de me répèter... ([mauvais])

Est ce que les personnes qui ont trouvé les produits Method ont trouvé les 8 ??

ou bien, y en a t il comme moi qui n'en trouvent pas ([pleurebcp]) deux (Lavande et Douche au quotidien) ?

Merci pour vos réponses. ([alleluia])

Pour info: j'ai appelé Touche étoile, ils m'ont dit qu'ils avaient quasiment autant de demandes de remboursements pour chacun des produits....
J'ai du faire 18 Carrefour (sans compter les Carrefour Market... ([fache2]) ) et je ne les ai jamais vu (ni dans le rayon, ni en rupture!!!)

Sais plus quoi faire..... ([cry])
Plus tu as de gruyère et plus tu as de trous, plus tu as de trous et moins tu as de gruyère, donc plus tu as de gruyère et moins tu as de gruyère!!!!
Malibucocotte

UNREAD_POSTde val.elvira » Ven 26 Oct 2012 17:01

ce sont également les deux produits qui me manquent. Peut-être seront-ils mis en vente plus tard dans certains départements ??
val.elvira

UNREAD_POSTde gĂ©gĂ©62100 » Ven 26 Oct 2012 17:05

Malibucocotte a écrit:A défaut de me répèter... ([mauvais])

Est ce que les personnes qui ont trouvé les produits Method ont trouvé les 8 ??

ou bien, y en a t il comme moi qui n'en trouvent pas ([pleurebcp]) deux (Lavande et Douche au quotidien) ?

Merci pour vos réponses. ([alleluia])

Pour info: j'ai appelé Touche étoile, ils m'ont dit qu'ils avaient quasiment autant de demandes de remboursements pour chacun des produits....
J'ai du faire 18 Carrefour (sans compter les Carrefour Market... ([fache2]) ) et je ne les ai jamais vu (ni dans le rayon, ni en rupture!!!)

Sais plus quoi faire..... ([cry])

il me manque ces deux produits aussi mais j'ai vu les 8 différents dans un cora enseigne non participante pour le remboursement.
gégé62100
gégé62100

UNREAD_POSTde nine » Ven 26 Oct 2012 17:22

pour le moment j'ai trouvé que salle de bains et cuisine !
nine
nine

UNREAD_POSTde nono31 » Ven 26 Oct 2012 17:43

([mauvais]) Pas trouvé les 8 produits non plus!!
Amicalement "nono31"
nono31

UNREAD_POSTde Malibucocotte » Ven 26 Oct 2012 21:39

MERCI Nono, Gégé et Nine pour vos réponses...

C'est quand même étrange que beaucoup de personnes ne trouvent pas ces 2 produits la.... ([timide])
Plus tu as de gruyère et plus tu as de trous, plus tu as de trous et moins tu as de gruyère, donc plus tu as de gruyère et moins tu as de gruyère!!!!
Malibucocotte

PrécédenteSuivante

Retourner vers 1er Achat Remboursé