![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
fanfan134 a écrit:Bonjour, A ceux qui ont reçu la confirmation, avez-vous l'adresse email du service consommateur Method. Touche Etoile n'ayant même pas la courtoisie de me répondre. Merci à vous
fanfan134 a écrit:Merci beaucoup Claire, je vais essayer ce mail
edit (le mai ne fonctionne pas, ça doit être une adresse qui envoie seulement
LAROBINE a écrit:LAROBINE a écrit:claire378 a écrit:bonjour voila le mail que j'ai reçu ce matin :
Bonjour,
Nous avons bien r�ceptionn� votre participation � l'offre promotionnelle de METHOD.
Nous vous informons que celle-ci sera trait�e dans les meilleurs d�lais.
Nous vous remercions de votre fid�lit� et nous nous tenons � votre disposition pour r�pondre � vos questions.
Le Service Consommateurs METHOD
IDEM reçu ce jour deux messages idhentiques séparés pour deux produits différents. Demandes postés le 02.08.2012.
Reçu ce jour confirmation de ma 3eme demande en attendant la 4eme envoyé le 19.09.12.
On y arrivera petit Ă petit.![]()
Bonjour,
Nous avons bien réceptionné votre participation à l'offre promotionnelle de METHOD.
Nous vous informons que celle-ci sera traitée dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions de votre fidélité et nous nous tenons à votre disposition pour répondre à vos questions.
Le Service Consommateurs METHOD
moijeux a écrit:Bonjour.![]()
![]()
![]()
![]()
Question pas très maline : est-ce qu'on peut participer à l'opération en achetant les produits à CARREFOUR MARKET ?
Peut-on faire 1 seul TC pour PLUSIEURS PRODUITS ?
Je vous remercie pour votre indulgence et votre compréhension.
Bonne fin de Journée.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
moijeux a écrit:Bonjour
Nous vous informons qu’il est préférable de nous envoyer une seule demande par enveloppe (avec un ticket de caisse, un formulaire et une collerette).
Nous restons Ă votre disposition
Bien cordialement
Le service consommateur.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour
Pour cette offre, serait-il possible d'acheter les 8 produits avec un mĂŞme ticket de caisse ?
Je vous remercie.
Bon week-end
razmot a écrit:moijeux a écrit:Bonjour
Nous vous informons qu’il est préférable de nous envoyer une seule demande par enveloppe (avec un ticket de caisse, un formulaire et une collerette).
Nous restons Ă votre disposition
Bien cordialement
Le service consommateur.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bonjour
Pour cette offre, serait-il possible d'acheter les 8 produits avec un mĂŞme ticket de caisse ?
Je vous remercie.
Bon week-end![]()
![]()
carolin8 a écrit:Comment fait-on pour aller sur les fiches locales svp?Merci pour votre aide.
nine a écrit:Bonjour,
je trouve que c'est bizarre de mettre un bulletin par produit !!!!!!!!!!!!!!
car si je trouve les 8 produits il me faut 8 bulletins, 8 tickets de caisse , 8 collerettes et 8 rib ?
quand pensez vous ?
merci
nine
Malibucocotte a écrit:A défaut de me répèter...![]()
Est ce que les personnes qui ont trouvé les produits Method ont trouvé les 8 ??
ou bien, y en a t il comme moi qui n'en trouvent pasdeux (Lavande et Douche au quotidien) ?
Merci pour vos réponses.![]()
Pour info: j'ai appelé Touche étoile, ils m'ont dit qu'ils avaient quasiment autant de demandes de remboursements pour chacun des produits....
J'ai du faire 18 Carrefour (sans compter les Carrefour Market...) et je ne les ai jamais vu (ni dans le rayon, ni en rupture!!!)
Sais plus quoi faire.....
Retourner vers 1er Achat Remboursé
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités