Carrefour à partir du 17 oct jusqu'à 70% sur la carte

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Carrefour à partir du 17 oct jusqu'à 70% sur la carte

Messagede misscora59 » Dim 21 Oct 2012 09:44

sandrabrilli a écrit:
améliedu45 a écrit:Merci momo35 ! j'en ai besoin pour les enfants; super ! ([super]) ([super])

Sur le catalogue, il est écrit "sur les produits Le Bourget de CE catalogue", peut-on en prendre d'autres et être remboursé?

moi j'en ai pris d'autres également
misscora59

Publicité

Publicité

Messagede VAVA » Dim 21 Oct 2012 09:47

nownow a écrit:c'est jusqu' a quand ce catalogue ?

Jusqu'au Mercredi 24!!!
VAVA
VAVA

Messagede orane 69 » Dim 21 Oct 2012 09:48

... ([fleurs]) .Pour samy160809. Les BRs Saint Michel distribués il y a une quinzaine de jours environ.
..J'espère que vous avez profité du livret Nivéa avec l'enveloppe prioritaire T. pour l'offre :
........... Nivéa Monent Douceur
..l'animatrice était encore présente samedi matin à Carrefour Vénissieux
([fleurs]) Orane 69
orane 69

Messagede sandrabrilli » Dim 21 Oct 2012 10:55

misscora59 a écrit:
sandrabrilli a écrit:
améliedu45 a écrit:Merci momo35 ! j'en ai besoin pour les enfants; super ! ([super]) ([super])

Sur le catalogue, il est écrit "sur les produits Le Bourget de CE catalogue", peut-on en prendre d'autres et être remboursé?

moi j'en ai pris d'autres également

Oui mais serons-nous remboursé?
sandrabrilli

Messagede khaty » Dim 21 Oct 2012 15:27

Je voudrais savoir est ce que l'on peux réserver des produits ?
khaty

Messagede orane 69 » Dim 21 Oct 2012 17:13

khaty a écrit:Je voudrais savoir est ce que l'on peux réserver des produits ?

([fleurs]) Pour quelle raison voulez vous commander ([interrogation])
..Il n'y avait plus rien en rayon ,l'article que vous désiriez était épuisé ([interrogation])
..Difficile de répondre à votre question car, chaque ' Carrefour applique son règlement " .Surtout pendant les catalogues avec promotions à - 70%
([fleurs]) Orane 69
orane 69

Messagede neri » Lun 22 Oct 2012 05:14

LIRETTE a écrit:
fitssy a écrit:
J@28 a écrit:En fait il me semble, que les tickets ventilations représentent "1 ticket par article" quand on les paie tous ensemble.

Exemple: On paie ses 10 ODRs sur un seul ticket (1 seul ticket, 1 seul paiement) et apparemment, dans certaines enseignes, la caissière sort les tickets ventilations et ça nous sort 10 tickets comme si on avait payé en 10 fois. Le souci c'est que c'est écrit "ticket ventilation" et que le paiement apparaît différemment (genre "payé sur le ticket n°xxx") et même numéro de ticket.

On me l'avait proposé une fois chez Auchan mais j'ai dit non.

Bonjour.

C'est exactement çà. Plusieurs articles ODR et pas envie des les passer 1 par 1, quand il y a du monde derrière soi. Je n'ai jamais eu de refus

REPONSE : Merci pour cet éclaircissement, je n'avais donc pas tort de " chercher la petite bête " comme il est dit plus haut, personnellement, je n'ai qu'un seul ticket donc pas de soucis, j'ai soulevé ce problème uniquement pour rendre service à ceux qui pensaient en envoyer plusieurs. Bonne journée à tous !

REPONSE A LA REPONSE :
La question était : est-ce que seront acceptés plusieurs tickets ORIGINAUX
La réponse "Non, parce que ventilations de tickets ne sont pas acceptées" n'est PAS correcte, étant rappelé que chaque ticket ORIGINAL a son propre N° unique et son propre payement, alors que les tickets VENTILES sont des tickets... pas vraiment normaux : ils sont incomplets, NE POSSEDANT ni un N° unique chacun ni un payement propre à chacun. La mention de payement renvoyant à un autre ticket-mère, les tickets ventilés se rapprochent donc davantage aux copies/rééditions depuis un autre ticket-mère, reprenant son N° unique A LUI et le PAYEMENT propre à ce ticket-là

Or, N ticket*S* ORIGINAUX ont autant (N) de numéros uniques et autant (N) payements propres et donc n'ont pas grand-chose à voir avec N tickets ventilés depuis un ticket-mère et n'ayant ni leurs propres numéros uniques (mais UN seul, celui de la mère) ni leurs payements uniques propres à chacun d'eux (mais se reportant chacun au payement du ticket-mère)!
Un ticket ORIGINAL est un ticket ayant un N° UNIQUE, qu'aucun autre ticket en France ne porte, et son propre PAYEMENT

Exemple d’abus : Copines A et B achètent sur 1 ticket-mère 20 lots x 2 collants, puis en demandent des ventilations depuis ce ticket-mère. Ainsi existe-t-il risque d'abus – 2 demandes de remboursement où A présente le ticket mère et les 20 CB des lots, et B les ventilations du même ticket-mère et les 40 CB des produits à l'unité (à l’intérieur des lots), faisant semblant d’avoir mal compris les modalités... ou s'arrange carrément à trouver 20 CB de lots par des moyens frauduleux. Chose impossible si chacune doit présenter les ORIGINAUX des tickets.
Je pense que la Sogec ayant vu plein de ce type d’abus, elle a décidé d’imposer pour cette ODR ILLIMITEE, où les montants des abus peuvent être très importants (sur non pas 20, mais 200 ou 2000 produits…) cette règle de ticket/s ORIGINAL (originaux)

Et qu’il s’agisse d’un seul ticket ou de plusieurs, aucune importance - du moment où ils sont originaux, sont impossibles les demandes-doublettes par leurs rééditions, ventilations ou autres photocopies

Perso, je ne me serais jamais permis d'envoyer ni réédition ni duplicata ni ventilation, alors qu'il est demandé "ticket original" et vu que "original" = "unique", sauf à exiger à ce que le magasin y écrive que son original n'existe pas. Et je ne comprends pas pourquoi les gestionnaires les acceptent, alors que les modalités stipulent clairement «les ORIGINAUX»
neri

Messagede superlili » Lun 22 Oct 2012 10:13

attention ils mettent déjà en rayon la pub de jeudi et pour les produits comme les pâtes des 70% hop un coup de cutter et ils les vendent à l'unité ([gaga])
superlili

Messagede lukalyssa » Lun 22 Oct 2012 10:17

oui pas mal d article dejà en rayon
par contre j'ai pris 6 pack de lait ce matin et les ont été cagnotés
lukalyssa

Messagede perfectible » Lun 22 Oct 2012 10:46

orane 69 a écrit:
khaty a écrit:Je voudrais savoir est ce que l'on peux réserver des produits ?

([fleurs]) Pour quelle raison voulez vous commander ([interrogation])
..Il n'y avait plus rien en rayon ,l'article que vous désiriez était épuisé ([interrogation])
..Difficile de répondre à votre question car, chaque ' Carrefour applique son règlement " .Surtout pendant les catalogues avec promotions à - 70%
([fleurs]) Orane 69

Indisponibilité des produits faisant l’objet d’une campagne promotionnelle
Vous êtes intéressé par une promotion dans le catalogue reçu dans votre boîte aux lettres en provenance d'un magasin. Vous vous déplacez exprès pour en profiter... et il n'est pas disponible en magasin, ni ce jour là ni les jours suivants. Souvent, des consommateurs attirés par la promotion en cours repartent les mains vides.
Cette situation est trop fréquente et pour tous les distributeurs qui ont pourtant obligation de veiller à la véracité du message publicitaire tandis que les infractions retenues s’inscrivent dans le cadre de la politique commerciale des sociétés en cause.
Encore plus gênant, les clients n’ont pas la possibilité de commander. « Les articles proposés ont été commandés en quantité suffisante pour répondre à la demande. Si toutefois l’un d’eux venait à manquer, veuillez le commander … » précise parfois le catalogue mais au magasin de …, l’hôtesse d’accueil explique qu’elle ne prend aucune commande.
Pourtant, la réglementation est claire et sans ambiguïté : un arrêté du 31 décembre 2008 interdit toute publicité pour un produit non disponible à la vente. En cas de rupture de stock, le magasin est tenu de se réapprovisionner et de tout faire pour fournir ultérieurement le même produit – au même prix – au client qui le réclame.
perfectible

Messagede perfectible » Lun 22 Oct 2012 10:57

Un bon conseil, n’hésitez pas à réclamer le produit en promo que vous avez repéré dans les prospectus. Et exigez qu'on vous le commande avec remise d'un bon en cas de rupture de stock.

La simple constatation de l’indisponibilité des produits faisant l’objet d’une campagne promotionnelle suffit à établir l’élément matériel du délit prévu par l’article 121-1 du Code de la consommation (pouvant être commis par une personne physique quelconque représentant l’enseigne) et trop souvent l’indisponibilité relève d’une politique commerciale trompeuse au préjudice des consommateurs.
Article L121-6 du Code la consommation
Modifié par LOI n°2008-776 du 4 août 2008 - art. 83
Les pratiques commerciales trompeuses sont punies des peines prévues au premier alinéa de l'article L. 213-1.
L'amende peut être portée à 50 % des dépenses de la publicité ou de la pratique constituant le délit.
Les dispositions de l'article L. 213-6 prévoyant la responsabilité pénale des personnes morales sont applicables à ces infractions.
Article L213-1 du Code de la consommation
Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 - art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002
Sera puni d'un emprisonnement de deux ans au plus et d'une amende de 37 500 euros au plus ou de l'une de ces deux peines seulement quiconque, qu'il soit ou non partie au contrat, aura trompé ou tenté de tromper le contractant, par quelque moyen ou procédé que ce soit, même par l'intermédiaire d'un tiers.
perfectible

Messagede Max25 » Lun 22 Oct 2012 16:04

ad22 a écrit:
MAGGY a écrit:
ad22 a écrit:Quelqu'un peut il faire un scan du coupon Dim SVP ?
Pas dispo dans mon magasin :-(

Merci d'avance

Bulletin offre DIM :

BULLETIN DIM 1.JPG

Merci !!

Bonjour,

Pour les produits DIM C'est valable jusqu'a 26 octobre mais le catalogue se termine le 24 octobre.

SI on n'a pas les bulletins originaux, peut-on faire une copie avec ceux du forum ?
Image
Max25

Messagede sasa » Lun 22 Oct 2012 18:35

Il n'y avait plus de nesquick, j'en ai pris 3 en rayon (de 1KG au lieu de 1KG100 normalement dans la promo, et j'ai été me faire remboursée à l'accueil de la différence avec le prix catalogue. aucun soucis les personnes de l'accueil préfèrent faire cela à prendre des commandes ont -elles dit... bon j'ai pas chipoté pour 300 grs... j'en avais besoin pas le temps d'attendre la commande et tout...
sasa

Messagede willemijns » Lun 22 Oct 2012 19:39

sasa a écrit:Il n'y avait plus de nesquick, j'en ai pris 3 en rayon [....] j'en avais besoin pas le temps d'attendre la commande et tout...

t'en avais une énorme envie ? ^^
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite à un harcelement par MP ces derniers peuvent être bloqués à tout moment.
willemijns

Messagede willemijns » Mar 23 Oct 2012 12:20

carrefour m'a rappelé ce matin pour les chocolats type ferrero roche d'or... c'est bien la premiere fois.
Un des rares hommes dans ce monde de femmes ;)
Suite à un harcelement par MP ces derniers peuvent être bloqués à tout moment.
willemijns

Messagede biorene » Mar 23 Oct 2012 18:50

Carrefour grand littoral:aujourd'hui il y avait les lessives super croix et le chocolat ([super])
biorene

Messagede orane 69 » Mar 23 Oct 2012 21:17

... ([fleurs]) ......Rochers SUCHARD.....le pack de 8
...............3,88e - 30% 1,17e = 2,71e
...............2,71e - BR 0,90e = 1,81e
..BR trouvé en rayon
([fleurs]) Orane 69
orane 69

Messagede isaphi » Mer 24 Oct 2012 14:35

mieux vaut tard que jamais, à francheville, la caisse centrale a (enfin) eu le code barre des produits nesquik en lot, donc il ne faut plus prendre les 3 boite à l'unité, les payer comme ca et aller en caisse centrale, MAiS il faut, une fois en caisse, avant de payer, faire appeler la caisse centrale, qui communique au caissier le CB du lot qu'il doit tapper à la place des 3 unités !
passer le CB du lot, c'est bien ce qu'il aurait du faire depuis le début (ils l'ont eu au début), ca leur aurait évité l'attente et l'énervement des clients et c'est plus quantifiable (limite réelle à 6!).
elle n'a pas voulu me faire l'équivalent en caisse centrale (j'étais pressée), donc j'ai du rendre mes produits !

c'est cool, tous les 2 jours, la procédure change ! heureusmeent que ca se termine (et qu'on aille ailleurs ??????) !
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
isaphi

Messagede orane 69 » Mer 24 Oct 2012 18:09

isaphi a écrit:mieux vaut tard que jamais, à francheville, la caisse centrale a (enfin) eu le code barre des produits nesquik en lot, donc il ne faut plus prendre les 3 boite à l'unité, les payer comme ca et aller en caisse centrale, MAiS il faut, une fois en caisse, avant de payer, faire appeler la caisse centrale, qui communique au caissier le CB du lot qu'il doit tapper à la place des 3 unités !
passer le CB du lot, c'est bien ce qu'il aurait du faire depuis le début (ils l'ont eu au début), ca leur aurait évité l'attente et l'énervement des clients et c'est plus quantifiable (limite réelle à 6!).
elle n'a pas voulu me faire l'équivalent en caisse centrale (j'étais pressée), donc j'ai du rendre mes produits !

c'est cool, tous les 2 jours, la procédure change ! heureusmeent que ca se termine (et qu'on aille ailleurs ??????) !

... ([ ([fleurs]) .En ce qui concerne les commandes :
.. Carrefour Vénissieux tu achètes les produits ,tu passes en caisse ,tu te présentes à l'accueil avec :
.......... le bon de commande - les produits - tickets de caisse -
...........le remboursement est effectué dans les mêmes conditions que le paiement : espèces ou versement sur cartes ,bancaires ou autres
..Jusqu'à la semaine dernière c'était le déroulement classique maintenant......??....c'est identique....!!.. ([alleluia])
([fleurs]) Orane 69

([fleurs]) ... ([porky]) ([porky]) ([porky]) ([porky]) ([porky])
orane 69

Messagede sasa » Mer 24 Oct 2012 18:52

willemijns a écrit:
sasa a écrit:Il n'y avait plus de nesquick, j'en ai pris 3 en rayon [....] j'en avais besoin pas le temps d'attendre la commande et tout...

t'en avais une énorme envie ? ^^

([rigoler]) ([rigoler]) ([rigoler])
pas moi mais mes filles! j'en avais plus depuis une semaine et ça devenait dur le matin au petit déj...!
sasa

Messagede lyromala » Lun 12 Nov 2012 10:53

Bonjour j'ai fait des courses pour ma sœur sur ce catalogue mais impossible de remettre la main sur mon ticket pouvez vous me donner le prix des produit a moins 70%
pour les pâtes panzani
L'ariel
Saucisson Justin bridou
Et les vache qui rit
Merci beaucoup
lyromala

Messagede orane 69 » Lun 12 Nov 2012 11:30

lyromala a écrit:Bonjour j'ai fait des courses pour ma sœur sur ce catalogue mais impossible de remettre la main sur mon ticket pouvez vous me donner le prix des produit a moins 70%
pour les pâtes panzani
L'ariel
Saucisson Justin bridou
Et les vache qui rit
Merci beaucoup

... ([fleurs]) .........L'ariel .......................13,80e...9,66 sur la carte
..................Saucisson Justin bridou .....5,89e...4,13 ¨¨
..................les vache qui rit .............3,18e...1,59 ¨¨
..................Pates Panzani.................3,15e....0,95 ¨¨
([fleurs]) Orane 69
orane 69

Messagede geryanpe » Lun 12 Nov 2012 12:00

Avez-vous reçu vos commandes ?
Carrefour ne m'a toujours pas téléphoné...
geryanpe

Messagede ad22 » Lun 12 Nov 2012 12:04

geryanpe a écrit:Avez-vous reçu vos commandes ?

Carrefour m'a appelé pour le jus d'orange il y a 2 jours et pour le confit de canard de la semaine 1 il y a 15 jours!
Mais je ne me déplacerai pas produit par produit!
J'attends de les avoir en direct (pour l'instant, message sur répondeur). Mais je veux tout d'un coup!

:)
ad22

Messagede kelian » Lun 12 Nov 2012 12:52

ad22 a écrit:
geryanpe a écrit:Avez-vous reçu vos commandes ?

Carrefour m'a appelé pour le jus d'orange il y a 2 jours et pour le confit de canard de la semaine 1 il y a 15 jours!
Mais je ne me déplacerai pas produit par produit!
J'attends de les avoir en direct (pour l'instant, message sur répondeur). Mais je veux tout d'un coup!

:)

on m'a appelé juste pour les produits frais il y a un mois environ, tout était prêt en réserve

le magret de canard n'avait 2-3 jours de délai pour la date limite de consommation ([furieux])

donc attention quand on vous appelle pour venir chercher vos articles

ensuite j'ai payé plein pot, et on m'a rappelé la semaine qui suit pour récupérer mon bon d'achat qui correspond à la différence.

sur 90 € attendu, (sur 140 € dépensé )j'ai eu 57 €

ils ont vérifiés puis la semaine suivante 17 €

ah mais il n'y a pas le compte encore.... et là je m'apperçois qu'il manque un bout du ticket sur leur photocopie

je dois récupéré mon bon final ( ? peut être) ils viennent de m'appeler )

mais il manque toujours la boisson et la lessive... je pense aller me servir en rayon faut pas exagérer...... ils ont les produits.
kelian

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres bons plans