Bonjour,
j'envisage de chager tous les robinets de mes radiateurs.
Vous me conseillez des thermostatique ou des tout normaux ?nfo je suis en pavillon avec un étage et j'ai une chaudière au fioul.
merci par avance.
pour i
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Janola33 a écrit:Les thermostatiques sont plus chers à l'achat, mais ils doivent permettre de programmer plus finement la température dans chaque pièce, donc plus de confort et des économies de fuel à la clé.
C'est ce que dit la théorie, parce qu'avec mes convecteurs électriques, je ne peux pas donner de retour d'expérience...
EDS. a écrit:Janola33 a écrit:Les thermostatiques sont plus chers à l'achat, mais ils doivent permettre de programmer plus finement la température dans chaque pièce, donc plus de confort et des économies de fuel à la clé.
C'est ce que dit la théorie, parce qu'avec mes convecteurs électriques, je ne peux pas donner de retour d'expérience...
pas de thermostatique dans la pièce ou tu as le thermostat d'ambiance qui commande la chaudière
Xanadu a écrit:EDS. a écrit:....
pas de thermostatique dans la pièce ou tu as le thermostat d'ambiance qui commande la chaudière
Pourquoi EDS ?
Xanadu a écrit:Merci l'escargot.
En partant du principe que tout cela ne pose pas de problème, tu me conseilles de thermostatique ?
Xanadu a écrit:par régulation de chauffage tu entends quoi ?
Retourner vers Discussions diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités