Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
valco08 a écrit:Bonjour,
si quelqu'un a acheté la tassimo au Auchan de Hirson (Ardennes) peut il me dire si le bon de réduction de 41€ apparaît sur la facture ?
Merci d'avance pour la réponse.
agnes08 a écrit:valco08 a écrit:Bonjour,
si quelqu'un a acheté la tassimo au Auchan de Hirson (Ardennes) peut il me dire si le bon de réduction de 41€ apparaît sur la facture ?
Merci d'avance pour la réponse.
tu nous diras si tu y vas ..par contre c est l aisne hirson 02
marielala a écrit:Merci donc vous n avez pas eu le cumul des promotions
caro67210 a écrit:quelqu'un a-il enregistré le fichier pdf pour le remboursement différé de la tassimo car il n'est plus accessible en ligne.merci d'avance
typh44 a écrit:Je suis perdue avec totu les programmes tassimo !!! Il me manque deux etoiles pour avoir 20 points, pensez vous qu il y est encore des tassimos a 20 points![]()
![]()
![]()
marielala a écrit:Re: Encore une Tassimo T20 gratuite ?
Messagede marielala » Sam 13 Oct 2012 10:31
Je vous rappelle les C.G.U de ce site
- les messages relatifs aux échanges de preuves d'achat et bons de réduction (ainsi que les "dons" ou "demandes") sont interdits![]()
En conséquence toutes les demandes concernant les B.R.de 41 € sont systematiquement transférées dans la corbeille
![]()
lola a écrit:évidement que le tiquet de caisse fait apparaitre le bon de reduction , je ne vois pas quel magasin ou le tiquet de caisse ne fait pas apparaitre les dons de réductions
Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités