Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
mais il n'y as pas promo dessus ![Scrute ([scrute])](./images/smilies/scrute.gif)
valco08 a écrit:Bonjour,
si quelqu'un a acheté la tassimo au Auchan de Hirson (Ardennes) peut il me dire si le bon de réduction de 41€ apparaît sur la facture ?
Merci d'avance pour la réponse.
agnes08 a écrit:valco08 a écrit:Bonjour,
si quelqu'un a acheté la tassimo au Auchan de Hirson (Ardennes) peut il me dire si le bon de réduction de 41€ apparaît sur la facture ?
Merci d'avance pour la réponse.
tu nous diras si tu y vas ..par contre c est l aisne hirson 02
marielala a écrit:Merci donc vous n avez pas eu le cumul des promotions
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
caro67210 a écrit:quelqu'un a-il enregistré le fichier pdf pour le remboursement différé de la tassimo car il n'est plus accessible en ligne.merci d'avance
En conséquence toutes les demandes concernant les B.R.de 41 € sont systematiquement transférées dans la corbeille
![Alerte ! ([police2])](./images/smilies/police2.gif)
![Aidez-moi ([help])](./images/smilies/help.gif)
typh44 a écrit:Je suis perdue avec totu les programmes tassimo !!! Il me manque deux etoiles pour avoir 20 points, pensez vous qu il y est encore des tassimos a 20 points![]()
![]()
![]()
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
En conséquence toutes les demandes concernant les B.R.de 41 € sont systematiquement transférées dans la corbeille
![Alerte ! ([police2])](./images/smilies/police2.gif)
marielala a écrit:Re: Encore une Tassimo T20 gratuite ?
Messagede marielala » Sam 13 Oct 2012 10:31
Je vous rappelle les C.G.U de ce site
- les messages relatifs aux échanges de preuves d'achat et bons de réduction (ainsi que les "dons" ou "demandes") sont interdits![]()
![]()
![Arf ([arf])](./images/smilies/arf.gif)
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
lola a écrit:évidement que le tiquet de caisse fait apparaitre le bon de reduction , je ne vois pas quel magasin ou le tiquet de caisse ne fait pas apparaitre les dons de réductions
.A Auchan le bon de réduction n'apparait sur la facture.
Orane 69Retourner vers Autres bons plans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités